Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hector, le bouledogue[accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hector, le bouledogue[accepté] Empty
MessageSujet: Hector, le bouledogue[accepté]   Hector, le bouledogue[accepté] EmptyVen 2 Juin - 16:18

Je me présente, Hector, le pig (oui, bon, OK, y'a pas mieux pour représenter un gros chien!)

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 36...... (mais au moins j'suis malin comme un chien, j'attend la Maj ^^)

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 4671 sur 14929...

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Ben, en fait, je suis un mineur reconverti. J'adôôôôre produire un max, mais je préfère quand même raider! Twisted Evil

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Ouais! j'me fais une place au soleil Uni 29

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Un peu plus d'un mois, mais ça m'a pas empêché de me faire 20K points en un peu plus d'un mois! (héhé, soyons honnête, j'ai été pushé pour environ 1K point Razz )

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es cru où?) : Simple, devenir Top 1 de l'univers ^^ Bon, d'accord, top 100 serait déjà pas si mal! Et puis, comment le dire (le grogner?) je veux avoir mon territoire de chasse. Enfin, vous voyez le genre, un chien, ça marque son territoire comme il peut Very Happy

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : GRRRRR GRWAF RWAF!! (Comment ça ça veut rien dire?)

Test d'écriture et de culture française, met une citation : Nul ne peut bafouer l'empire romain. Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque...
(facile, la référence!)

Bon, ben voila, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Hector, le bouledogue[accepté]   Hector, le bouledogue[accepté] EmptyVen 2 Juin - 16:32

Eh bien bienvenue parmis nous cheers

Pose ta candidature ingame, tu devrais bien t'entendre avec le coyote, entre clébards Razz
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector, le bouledogue[accepté]   Hector, le bouledogue[accepté] EmptyVen 2 Juin - 16:33

youpi on c inscrit presque au même moment cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector, le bouledogue[accepté]   Hector, le bouledogue[accepté] EmptyVen 2 Juin - 16:34

Et oh canard WC ^^

Oui bienvenue à toi mon mon Hector Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hector, le bouledogue[accepté]   Hector, le bouledogue[accepté] Empty

Hector, le bouledogue[accepté]
Page 1 sur 1