Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature manoz[candidature non règlementaire]

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature manoz[candidature non règlementaire] Empty
MessageSujet: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:31

bonjour a tous, je suis manoz, top 800 de cet univers, et bientot top 700!!
je souhaiterais rentrer dans votre alliance car vous etes vraiment actifs sur le forum, et ingame je pense, mais on m'a dit que je ne pouvais pas rentrer dans la mère, alors je veux venir dans la wing!!!
par contre, je veux que vous acceptiez dynamito, qui est mon avec moi depuis le début de l'univers 40, je lui ai promis que nous resterons toujours l'un avec l'autre!!
nous sommes a un système solaire, et lui doit avoir plus de 5.000 points!!
si vous m'acceptez, vous devrez l'acceptez aussi!!
donc je vous laisse choisir, si vous avez des questions, je pourrais peut etre y répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:35

Garçon je veux bien que à l'adolescence on ne sache pas trop ce qu'on veux mais tu pousses le bouchon si tu veux mon avis!! Ton pote a 2 bras et 2 jambes je suppose.....alors donnes lui la recette s'il veut avoir une chance, sinon bonne route à vous deux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:38

je ne comprends pas ce que tu veux dire pour mon pote!!
vous ne voulez pas l'accepter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:39

on est pas contre ton incorporation
mais les conditions que tu y mets.

bienvenue chez nous ou bon vent ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:41

bon d'accord, vous ne voulez pas l'accepter??
donc je ne peux pas venir!!
je lui ai promis, et je tiens mes promesses!!
bon jeu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:43

bye bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 8:47

En tout cas, je vois que tu es un pro des candidatures toi Wink

On n'a pas dit qu'on ne voulait pas l'accepter:
Citation :
Garçon je veux bien que à l'adolescence on ne sache pas trop ce qu'on veux mais tu pousses le bouchon si tu veux mon avis!! Ton pote a 2 bras et 2 jambes je suppose.....alors donnes lui la recette s'il veut avoir une chance, sinon bonne route à vous deux!!
Ca sous entend que si tu veux que ton pote vienne, il faut qu'il fasse lui même la démarche. Ce n'est surtout pas à toi d'imposer cette condition.

Je ne veux pas me mettre à la place des autres, mais à mon avis tu pars avec un sacré handicap là Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 9:18

Je veux et j'exige que dans la wing on ai : Alfeanor, Sakuya, et Gogeta, sinon je part de l'alliance voila tout !

Hum ôO Ca devient ridicule desfois oGame, du moin surtout certain playeurs, mais bon faut faire avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyDim 23 Juil - 11:49

trop lol les mecs vous abuser un peut...^^

ou c'est moi qui suis trop induljent Question

ba si non tu demande à ton pote de remplir le formulaire que coyot nous à confectionné, vous faite un copier collé et vous remplissé, c'est pas dure les mecs.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] EmptyMar 25 Juil - 7:35

La candidature ne coresponds pas aux critères definie par le reglement.

il n'est pas revenue s'expirmer, et/ou modifier la candidature depuis 2 jours.

Son copain doit être obligatoirement prix si on le prends ....

Lock de la candidature. à refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature manoz[candidature non règlementaire]   candidature manoz[candidature non règlementaire] Empty

candidature manoz[candidature non règlementaire]
Page 1 sur 1