Forum des Looneys Toons Ici peuvent se réunir tout les Toons |
|
| Candidature Mr Glasgow [accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 4:21 | |
| Bonjour à tous et toutes !! Je me présente je m'appelle Mr Glasgow, alias le "sérial loveur de rap ouèch ouèch" mdr nan jdéconne. Mon vrai nom à moi c'est William, mais bon ca tout le monde s'en fout. Je veux poser ma candidature pour rejoindre les tinyyyyyy!!! Mais d'abord, je réponds au questionnaire : ---------------- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
[color=red]9371 (Place 1299 sur 13798) à la MAJ de 8h ce matin !Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Bah c'est déjà fait.Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Mineur, mais là je suis mineur + farmer, autrement dit grosse tapette !! mais bon parcourir 9 galaxie pour livrer des ressources à un allié dans le besoin ca me dréange pas !Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Je jouais sur l'univers 29, top 1500 mais j'ai fait la connerie de démarrer graviton trop tôt du coup j'ai décidé d'arreter suite au recyclage de mes 5000 satellites solaires, ca fait mal ca Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Mouaiiiis, ba ca va là je uis en progression constante,j'ai fait ausi l'univers 30, 32 et 33 mais passage trop rapide donc j'en parle pas.Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : J'ai envie de coucher avec le fondateur de l'ally. mdr nan mais en fait je recherche une ally où on se marre beaucoup et qui est quand même dans le haut du classement. J'ai créé deux ally dans cet univers, l'Union des boulets et MTM2006 (d'ailleurs allez y faire un tour si vous voulez voir l'état d'esprit que j'ai voulu y instaurer.T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Je suis con mais bon je pense ca s'est vu. Pour ceux qui aime les blagues d'anus foireuses et c'est le cas de le dire,qu'il me contacte ingame. J'ai écrit un livre déjà,c'était un recueil de toutes les blagues les moins drôles.mais bon un truc déjanté...mmh...bah je dirais que l'éléphant a une tête de bite !! >>> Test d'écriture et de culture française, met une citation : De l'audace, encore de l'audace, tuojours de l'audace, et la France est sauvée (Danton, discours à l'assemblée)Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : [color:7950=red:7950]Ca dépends pour mes mensuration, vous voulez les savoir avant ou après mon opération de changement de sexe ^^ ??? Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Bah ingame je m'appelle Mr Glasgow, et si je dois prendre un nom de personnage marrant et très moche bah je dirais...Georges Bush,ah non cam arche pas. Bon, bah il s'appelle comment le petit bonhomme avec un casque vert, son visage est tout noir il n'y a que ses yeux???VooooooiiiiiilaaaaAAAA !!!! Des questions ??? MMMh oui à droite ???? aaah non c'est pas ce doigt qu'il faut lever monsieur pour poser une question ! oui voila c'est celui juste à coté... | |
| | | Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 4:23 | |
| En RP c'est mieux : Il est midi passé sur la planète ZBLOURGF, quand un étranger rentre à l'ambassade des toons, dans laquelle sont déjà présents Coyote et Bugs Bunny.Coyote - Saluuuuut à toi Bugs comment vas-tu? bunny - super ! Je viens de me taper une de ces barres à l'instant !!! Coyote - Comment ça?? Raconte ! Bunny - Bah voila j'étais au 8ème étage de mon immeuble, quand il me prends l'envie soudaine de pisser par la fenêtre. Donc bah j'y vais, je commence, et là je vois un mec FU-RAX en bas de l'immeuble qui ralaît comme un malade !! j'avais pas vu mais tout est tombé sur lui !! mdrrrr je me suis vite caché, mais je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait et donc bah voila je viens d'arriver... Coyote - hahaha trop fort !Ah! tiens voila un étranger... L'étranger rentre, étrangement humide...L'étranger - Bonjour à vous Coyote et Bunny - Bien le bonjour étranger. Bunny - Pourquoi est tu trempé ?? L'étranger - Eh bien...c'est un peu long à expliquer, disons que je marchais le long de la 894ème rue et là... bunny - Marrant ! c'est là ou j'hab...euh !! (embarrassé) continuuuuez... L'étranger - oui donc je marchais et voila que...subitement...je suis arrosé par je crois une petite pluie...euh... Bunny - Oui c'est ca, ca devait être de la pluie... Coyote (commencant à comprendre ) - Ah ! (bas, à l'oreille de Bunny) Il ne faudrait pas se taper encore un procès, vite ! une astuce ! Bunny - Hum Hum ! Oui bon passons, vous avez donc été trempé par la pluie.. L'étranger - Oui voilaaaa...De la pluie hein.. Coyote - Oui, oui de la pluie.. L'étranger - De la pluie oui... [LONG SILENCE, PESANT, TRES PESANT]L'étranger - Donc je viens ici pour poser ma candidature afin de rentrer chez les Tiny, je suis chef de l'ally des MTM2006 mais bon ils ne participent pas au forum et ya pas moyen de rigoler un bon coup avec eux... Et au début je voualis rejoindre l'alliance enter les LRDD et les 11Survivants, mais j'ai ensuite aperçu votre alliance et... Rentre soudain Gros MinetGros Minet - Salut tout le monde, comment... OOAHH mais ca sent bizarre ici... L'étranger, Bunny et Coyote (génés) - Oulala oui! Effectivement! Ah ouais! Gros Minet - Bon je pose ces dossiers ici et je me casse, au fait personne n'as vu Titi ??? [Gros Minet sort]L'étranger - Donc voila j'ai déjà répondu à un questionnaire que l'on m'a fait suivre et je voudrais savoir si il y a moyen que je rentre dans votre alliance. Bunny - Ecoutez, nous allons vous dire ça...Une dernière question cependant : Savez vous dansez la Macarena ????? OUIN OUIN OUIN OUUUUIIIIIIIINN NNNNNNNNNNNNNNNNNA vous de faire la suite !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 5:03 | |
| bah je suis aller voir le lien des personnages. Et je suis bien partant pour Slowpoke Gonzalez s'il n'est pas déjà pris,vu que moi même je suis mexicain et un brin fainéant ^^... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 5:11 | |
| De toute maniere tu choisiras une fois pris, et y'a marqué les non disponible sur la page du post it pour les candidature voila tout ! |
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 5:12 | |
| | |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 6:19 | |
| Marvin il joue plus sur le 40 ........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 6:22 | |
| Salou mister
Bonne présentation l'ami , trés fada aussi j'ime bien sa^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 7:44 | |
| Excellente présentation, j'adore! Edit : Je joue dans l'uni 29, alors, tu pourrais me dire quel était ton pseudo, et qui t'as recyclé? Juste pour savoir |
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 7:58 | |
| mon pseudo c'était Mr Glasgow, c'est pas un mec qui m'a recyclé mais une ally ^^. c'était les SPECIALS, 3 EDLM par jour dans la gueule mdr.j'étais dans la wing des mineurs, et j'ai payé au prix fort la guerre qu'il y a eu entre G_U + mineurs + Co etc vs.special, cyco etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 10:02 | |
| huum une 'tite candidature bien plaisante. en plus glasgow.... 76...les poteaux carrés.. |
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 10:07 | |
| ouép ! St-etienne,mythique ca,je m'en souviens comme si c'était hier.ah merde en fait j'étais pas encore né ^^ ! lol. En fait c'est surtout référence aux Glasgow Rangers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 17:19 | |
| Ahhhh, tu est donc un "participant" de la guerre principale de l'uni 29! Chapeau bas à ce monsieur, même s'il était du mauvais côté des RC |
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] Mar 25 Juil - 23:50 | |
| mdrrr. en fait oui j'ai bel et bien participer a cette guerre principale,en tant que PIGEON OFFICIEL DE LA GUERRE tintintindindintindindiiinnn Pourquoi pigeon ? C'est simple. En fait la wing des mineur, les foreurs,enfin mon ally quoi, n'était officiellement pas en guerre,mais ca n'a pas empêché les SPECIALS de me détruire à cause de mon graviton. J'ai donc eu beaucoup de "mots" avec eux,bref des incidents diplomatiques. Et ils me raidaient,chaque jour,3 EDLM par 3 EDLM,mais ma défense d'alors tenait bon (60 plasmas, 2500 missiles, 200 laser légers, 50 lasers lourds, 85 gauss, 90 ions, 1pb et 1 Gb >> ptite défense pas mal pour un mek juste top1500 keu même ). Alors autant dire que ma PM,ils ne l'ont jamais eu,mais alors pourquoi continuait -ils à me raider? tout simplement pour recycler mes 5000 satellites solaires.A la fin ils les ont eu, moi en tout cas on pouvait dire que j'avais perdu la guerre snif,alors j'ai retenté graviton en G9, puis je me suis encore fait raidé, c'est à ce moment que j'ai décidé d'arrêté définitivement. Il n'empêche que même si j'ai perdu la guerre, j'ai réussi une très belle bataille, sur une colonie,il y a énormément de ressources,je me connecte par chance 20 minutes avant l'impact, j'enlève tout et là ... BOUM, 600VB déplacé depuis G3 à G2 pour... 15 métal, 12 cristal et 84 deut . Enfin bon,ca explique que j'ai toujours une dent conter les SPECIALS,car officiellement je ne devasi pas être touché par leur attaque en tant que bélligérant. Mais bon Hector si tu veux des ressources en u29 t'as qyu'à deùmander,la dernière fois je me connecte pour envoyer quelques ressources à un pote,ca fesait tellement longtemps que je m'étais pas connecté quel e mec a recu rien qu'avec ma PM 2 miilion de métal, 1,7 million de cristal et 1 million de deut ^^. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mr Glasgow [accepté] | |
| |
| | | | Candidature Mr Glasgow [accepté] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|