| Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Mer 26 Juil - 17:58 | |
| Je viens passer un petit bonjour. Connaissant bien Goaould el Toro. J'espere que tout se passe bien pour vous, en tout cas vu votre forum j'ai l'impression que l'ambiance est bonne. Je vous souhaite une bonne continuation a vous tous. Amicalement. ARTHUR ( d'une alliance immense) PS: Je suis tout seul
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Mer 26 Juil - 18:04 | |
| transformes toi en chevalier toons si tu as les points qu'il faut....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Mer 26 Juil - 18:09 | |
| Ce n'etait pas une candidature. Simplement un coucou en passant. J'evolue seul pour le moment. Mais c'est gentil d'avoir proposé. a+ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 6:51 | |
| Chevaliers de la table roooooonde, goutons voir si le vin est boooooooooooooon Oups, je m'emballe Bienvenue Arthur, mais n'oublie pas, comme le disais le chevalier noir : "Noone should pass" Ou un truc dans le fgenre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 9:48 | |
| - Citation :
- Tu as essayé de le recycler?
Oh l'autre, sympa merci Salut à toi Aquel, c'est une surprise de te voir passer ici. Sinon, ça se passe pas trop mal comme tu peux le voir. J'espère qu'on te verra peut être bientôt pamis nous vu que tu seras bientôt dans le top 1500 (dommage que tu es eu 3 semaines de retard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 12:05 | |
| Bonjour roi Arthur. Pourriez vous me presentez vos demoiselles qui sont sur votre noble signature ? Elles m'ont l'air très appetissantes... heu... agréables. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 16:58 | |
| Y'en a un qui a tout compris à l'esprit Toons |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Jeu 27 Juil - 23:21 | |
| lololol ! Salut à toi noble chevalier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Ven 28 Juil - 12:12 | |
| En tout cas merci pour votre accueil chaleureux. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Ven 28 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) Dim 30 Juil - 17:28 | |
| J'ai poster un lien de votre forum sur le mien.(portail) Malgré qu'il y est peu de visiteurs pour le moment. http://arthur.kanak.frAmicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) | |
| |
|
| |
| Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde) | |
|