Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature Yohmm [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Yohmm [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 5:47

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
10949 points a la MAJ de 8h

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
Place 1195, ca fait du bien de voir ca!!

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :
Je serais plus Raideur!! Very Happy

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
Nannnn!!!
enfin... Si, avant y'a longtemps!! J'ai fait... 1, 11, 12, 14, 27. J'ai redonnée tout mes comptes... Sad Sad Sad

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
Je joue depuis bientot 1 an! bon, je suis un no-life mais j'aime ca!! Twisted Evil

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
Finir dans le top 200 minimum!! Me taper de bon fou rire en lisant les conneries que marques certains joueurs apres avoir vu leur flottes recyclée!

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Je crois pas etre doué pour ces choses la moa... Sad
Il est rare de trouver de bon boulet, je crois que j'en suis un!! Alors vous gené pas, faut bien que j'apprenne moi aussi!!

Test d'écriture et de culture française, met une citation :
"Leon, Nettoyeur"

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

J'aurai aimer en etre une... Sad ma moman elle veut pas...

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
Grace a Mr Glasgow, j'était dans son ally! C'est mon rival!! (mais il es a la ramasse ces derniers temps!)

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
Oula... j'ai meme pas de quoi faire un roman! Dans ma vraie vie, je habite en bretagne, mais je vie plus a coté de mon pc (et a coté de la plaque aussi) mes passions: les mangas, le pc, dormir. Mon age: 17ans de conneries révolu!! sinon si vous me chercher, je suis pas bien loin de ma salle avec tt les pc démonter!! (un vrai no-life!!)

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
EggHead, bon d'accord, j'ai pas une tete d'oeuf, mais il a l'air simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 5:56

yeeeaaahh Yohmm enfin tu te décide à rejoindre ton grand rival (et je suis pas à la ramasse Evil or Very Mad ). Contrairement à ce que tu dis je ne trouve pas que ta candidature soit à chier ! moi j'aime bien.
J'espère te voir bientôt parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:06

arret un peu.
j'ai honte de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:32

Bienvenue à toi

PS allez les amis faites venir vos connaissances!
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 7:28

bienvenue a toi, le sondage pour ta candidature est lancé, tu aura bientot ta reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 7:29

oki!!
merci a vous! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 13:05

salut bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 13:43

Welcome to the Looney House.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] EmptyVen 28 Juil - 0:09

Candidature acceptée, tu peu postuler in game chez les TINY. je t'ai aussi debloquer la partie interne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yohmm [accepté]   Candidature Yohmm [accepté] Empty

Candidature Yohmm [accepté]
Page 1 sur 1