Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature PkDeV [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature PkDeV [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:14

Salut à tous,

bon j'ai été contacté plusieurs fois par des membres de cette alliance mais je n'avais encore jamais réponde par l'affirmative. Mais aujourd'hui c'est un ancien collègue qui m'a proposé de passer.

Je vais répondre à votre questionnaire

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
25718 pts à la mise a jour de 8h le 27/07/06

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :

385 sur 13821 à la même mise à jour

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :

plutôt raideur

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :

Oui comme je le disais précédemment je suis dans l'uni 1 depuis presque 2 ans

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :

je pense que je peux dire oui Wink

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
pour l'instant c'est surtout le fait que Chrb m'ai contacté qui m'a fait venir ici. Mais je cherchais depuis un moment quel alliance pourrait me correspondre alors pourquoi pas essayer ici Smile

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
"un truc déjanté pour voir" Ok je ==>[]

Test d'écriture et de culture française, met une citation :
"L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrêmement laborieuse" [Pierre Léger]

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
dommage je suis un mec

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :

par Chrb

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
Je m'appelle Nicolas et j'ai 22ans
Je vais rentrer en Master 2 Réseaux à Lyon en octobre et je suis à l'origine de Vichy (03)

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
Pour l'instant j'y pas vraiment refléchi mais si vous me prennez je promets de faire un effort Smile (Quels sont les noms déjà pris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:29

Comme chez les Triblues (univers1) cette alliance est une démocratie il y aura donc un vote pour que tu sois accepter. Aussi je te souhaite bonne chance!

PS:Et c'est quand tu veux que tu convains Antoine alias Marconi de nous rejoindre ici

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 6:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:30

C'est martoni son pseudo IG ... Je luis parlerais de l'uni 40 mais je suis pas sur qu'il soit interessé pour l'instant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:31

PkDeV a écrit:
C'est martoni son pseudo IG ... Je luis parlerais de l'uni 40 mais je suis pas sur qu'il soit interessé pour l'instant :p
Sûr Cat doit lui prendre pas mal de temps... Razz Razz Razz

a comme PKdev est trop modeste je précise qu'il est très bien classé dans l'uni 1 et que nous avons mené une guerre ensemble (enfin chacun dans sont alli Wink )
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 6:45

Tu bluffe Martoni Razz

BOn, je débarque un peu, mais j'aime bien ta candidature, je vais voir si un vote a été créé (oui je suis un peu à la masse je sais), mais il n edevrait pas y avoir trop de problème, réponse ce soir Wink
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 7:26

Bienvenue, le sondage viens d'etre lancé, la reponse ce soir je pense
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 7:49

Daffy Duck a écrit:
Tu bluffe Martoni Razz

MDR MDR MDR MDR XD

Il dit qu'il a plus de genou !
Il dit qu'il voit pas le rapport !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyJeu 27 Juil - 13:08

bienvenue
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] EmptyVen 28 Juil - 0:12

Candidature acceptée, tu peux postuler Ingame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PkDeV [accepté]   Candidature PkDeV [accepté] Empty

Candidature PkDeV [accepté]
Page 1 sur 1