Salut à tous,
bon j'ai été contacté plusieurs fois par des membres de cette alliance mais je n'avais encore jamais réponde par l'affirmative. Mais aujourd'hui c'est un ancien collègue qui m'a proposé de passer.
Je vais répondre à votre questionnaire
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 25718 pts à la mise a jour de 8h le 27/07/06
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 385 sur 13821 à la même mise à jour
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : plutôt raideur
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Oui comme je le disais précédemment je suis dans l'uni 1 depuis presque 2 ans
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je pense que je peux dire oui
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :pour l'instant c'est surtout le fait que Chrb m'ai contacté qui m'a fait venir ici. Mais je cherchais depuis un moment quel alliance pourrait me correspondre alors pourquoi pas essayer ici
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : "un truc déjanté pour voir" Ok je ==>[]
Test d'écriture et de culture française, met une citation :"L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrêmement laborieuse" [Pierre Léger]
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : dommage je suis un mec
Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :par Chrb
Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :Je m'appelle Nicolas et j'ai 22ans
Je vais rentrer en Master 2 Réseaux à Lyon en octobre et je suis à l'origine de Vichy (03)
Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)Pour l'instant j'y pas vraiment refléchi mais si vous me prennez je promets de faire un effort
(Quels sont les noms déjà pris ?)