| Mon precieux !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 5:47 | |
| Bon je vai etre clair ... Qui a osé voler mon PISTOLASER ??? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 5:58 | |
| Alors moi je veut pas faire la balance... mais je crois avoir vu un pingouin partir avec... enfin moi je dis ça...
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 6:03 | |
| Genre Daffy , c'est toi oui , je l'ai vu sortir avec , il en rêvé le canard pour ce sentir plu fort ^^
J'tai vu niaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 6:03 | |
| Je confirme, en plus c'est de bonne guerre entre toi et lui etant donné que vous etes ennemi quoi moi je dit ca... |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 6:20 | |
| Ah non c'est pas moi, je ne peut pas me servir d'un pistolet laser avec mes pattes palmées et mes ailes Par contre je crois savoir de source sur qu'elmer voulait augmenter son artillerie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 6:25 | |
| arf c'était alors un déguisement de canard qu'il avait deja chassé ahah nous tenons le coupable , c'est le chasseur. "Un jour il m'a dit qu'il voulait bien changé son fusil de chasse car il était abimé alor bon , a cause d'un canard en plus " C'était lorsqu'il allait chassé daffy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 6:52 | |
| Je suis faché !!! Elmeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr t ouuuuuuuuuu ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 7:06 | |
| Quoi ?!Qu'est ce que tu veux le venuzien ?Tu crois que c'est moi ? J'ai pas que ça à faire prendre un jouet moi je manipule les gros calibres pas les joujoux qui font de la lumière... Par contre si tu veux un tuyau demande à speedy petit comme il est il a bien du voir quelque chose et ses oreilles doivent bien lui servir de temps en temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 7:34 | |
| C'EST PAS UN JOUET il reduit en cendre mon pistolaser cherie
...DAFFYYYYYYYYYY .......... MON PISTOLASER C'EST TOI JE SUIS SUR !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 7:39 | |
| pauve canard il va vraiment finir grillé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 7:50 | |
| Sa serai pas pour te deplaire mon coyote ... tu mangerai à ta faim ... pour une fois bref ... il est ou le canard , que je puisse le grillé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 8:08 | |
| Oaui merci , grille le canard niaaaa |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 8:34 | |
| Je me suis déjà exprimé je te dis c'est pas moi tu as pensé au coyote? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 9:02 | |
| Daffy .... pourquoi tu cache ta main deriere ton dos hmmmm ??? haaaaaaaaaaaaaaaaa , parole de martien tu t'en tirera pas comme sa !!! |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 9:08 | |
| Daffy regarde à droite, à gauche sens tous les regards braqués sur lui...-Mais t'es pas bien? Et j'en ferais quoi de ton pistlet à eau moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 9:58 | |
| mouarf mouarf comme tu l'a dit je sais pas tiré alors quoi me servirait un pistolaser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 10:08 | |
| Et moi je joue avec les armes alors pourquoi le voler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 10:25 | |
| tu ma jamais vu tirer , alors comment tu serait que je rate toujour ma cible ?
Un martien ne rate JAMAIS
bon alors c'est qui la ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 12:41 | |
| ok aliba alors j ai une proposition un duel entre toi et le tireur de litre d ELMER^^ Et c a vous dechoisir ce duel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 12:54 | |
| g bien un duel et en plus c un duel où il faut tirer (je v pourrir ma reputation sur tout les fofo) PS:je veut pas être la cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 13:14 | |
| mince j'allai te le proposer Le duel sera peut-etre fait mais j'ai toujours pas retrouver mon pistolaser ! Bon aller c'est qui ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon precieux !!! Dim 4 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon precieux !!! | |
| |
|
| |