| Lancement de mon chantier spacial niveau 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 13:06 | |
| mais c'est pour des étoile de la mort ça?????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 14:50 | |
| Pfff moi je suis loin de la nanite....mais bon je me bat sur plusieurs fronds à la fois |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 15:24 | |
| bon vue que certain se vente de faire le NV 12 du chantier spacial, vais en degouter qqs un : ceux qui connaisse par coeur les technologies savent ce que ca va me debloquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 15:32 | |
| Moi sa me fait rien car je les aurais avant toi les destructeurs lol je désolé !!!!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 15:38 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Sam 29 Juil - 16:42 | |
| Hihi, les monstres ^^ Mais, bon, ça coute cher ces bebetes là |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Dim 30 Juil - 5:10 | |
| Clair, perso j'aime pas les destructeurs, j'en ai jamais fais Trop lent, trop gourmant en deut, je préfère une bonne flotte de VB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Dim 30 Juil - 8:16 | |
| oui mais une bonne flotte de destr permet le raid des EDLM et c'est ce que je vise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Dim 30 Juil - 9:07 | |
| roo la bande de viollennt!!! mdr j'aimerai tant en arriver la... Raid des EDLM?? tu veux recycler les tops 100 de l'uni?? Perso je fais plus du VB aussi, mais je suis pas un gros raideur. Vive les EDLM!! |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Dim 30 Juil - 9:30 | |
| - Yohmm[EggHead] a écrit:
- roo la bande de viollennt!!! mdr
j'aimerai tant en arriver la... Raid des EDLM?? tu veux recycler les tops 100 de l'uni??
Perso je fais plus du VB aussi, mais je suis pas un gros raideur.
Vive les EDLM!! bah etant donner que je suis quasi dans le top 50, je dirais oui JE VEUX RAIDER LES SAYANS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Dim 30 Juil - 15:21 | |
| pour ma part je crois que je resterai a coté, parce que c'est pas trop de flotte encore! dsl moi je suis pas classé top 50... meme si j'aimerai! je suis top 900!! et c'est d'ja pas mal!! |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 Lun 31 Juil - 9:52 | |
| surtout quand on sait que t'étais top1400 ya deux semaines à peine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de mon chantier spacial niveau 12 | |
| |
|
| |
| Lancement de mon chantier spacial niveau 12 | |
|