Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Prophet [accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Prophet [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 8:36

Bonjour à tous, voici ma candidature pour devenir un tiny toons:

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 14023

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1189eme

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :mineur mais je raide des inactifs en attendant d'avoir une bonne flotte

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Avant j'étais sur l'univers 17 mais je ne joue plus que sur le 40

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :cela fait bientôt 1an que je suis sur ce jeu

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :mes motivations sont simple,etre dans le top 200 et devenir un looney toon grgr)

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :hmmm...hmmm...hmmm...??? confused

Test d'écriture et de culture française, met une citation :C'est en forgeant qu'on devient forgeron (je trouve rien d'autre) lol!

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :Attendez je mesure...Désolé mais je suis un mec king cependant je veux bien connaitre les mensurations des filles de l'alliance queen

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :En regardant les statistiques

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :19ans,paris,etudiant,j'aime le basket Basketball

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ):on m'appelle Prophet in game et Hippety ooper sur le fofo

VoiliVoilou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 8:48

Salou à toi l'ami

Donc bienvenue sur notre forum et nous allons faire un vote pour savoir si tu peut ou pas entrer chez nous voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 8:49

merci pour ta réponse,j'espere que les votes seront positifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 9:22

Moi j'ai voté...OUI!
T'aime le basket ça m'a suffit Laughing
En plus on joue pareil^^
Enfin bonne chance pour les votes qui pour l'instant sont à 100% (désolé de balancé Embarassed ) lol!
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 9:24

moi j'ai voté non t'as l'air d'êter un con. LOLOLOL nan en fait j'ai voté oui Wink.
Et puis écoute pas Otaku,il dit qu'il joue au basket mais c'est lui qui porte les gourdes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 9:25

lol! merci a toi ami basketteur,j'espere que les autres membres aiment le basket aussi Basketball cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 9:44

Mr Glasgow a écrit:
Et puis écoute pas Otaku,il dit qu'il joue au basket mais c'est lui qui porte les gourdes...
Ptdrrrrr, trop fort on me l'avait jamais sorti! Mais je te prend quand tu veux en 1vs1 Wink Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 11:34

1vs1,je suis imbatable lol! on me surnomme flyerman au basket sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 12:04

Ok donc tu est accepté l'ami dans notre alliance , enfin la wing Wink

Voila j'esper que tu y sera bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 12:51

Cool,je vais faire ma candidature in game. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 13:49

ok , previens moi quand tu sera accepté IG par la wing Wink

Voila

(pour clore le sujet Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 14:29

Bienvenue parmis nous.
Que ta gloire soit longue et prospère Wink
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] EmptyVen 4 Aoû - 14:36

bienvenue à toi !!!!
je te souhaite un excellent développement parmi nous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Prophet [accepté]   Candidature Prophet [accepté] Empty

Candidature Prophet [accepté]
Page 1 sur 1