| D Y N A M I T E | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 10:42 | |
| D Y N A M I T E nia nia nia Ici ce trouve la caverne des ToOnSComme le nom l'indique cette caverne sera explosive , cette caverne a été retouchée et réneauvée par Elmer même(et mes dynas ). Ici ce trouvera la plus grande dicothéque des ToOnS , et oui la fête commence et par contre ne finira jamais , les boissons viennent tout droit du Bar -- The Irish Pub-- Et encore bien d'autres petites merveilles alcoolisé ou non alcoolisé Toujours avec la présentation de l'environnement : Voila l'entrée et ouverte au grand connaiseur et client du bar et à bien d'autres Vous retrouverez joyeusement les toonettes : (la journée seront au bar et le soir à la discotheque) Je suis juste le second de Elmer , je m'occupe de cette discothéte mais Elmer vient tout les jours nous voir Et surtout éclaté vous , mais pas touche aux dynamites
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 11:34 | |
| sa doit existé euh......... et les martiennes ? MES MARTIENNES !!!!!!de plus je supose que les pistolaser sont interdit non ? ( dynamite oblige ) arrrrggggghhhhhhhhh PISTOLASER
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 11:35 | |
| C'est possible en brune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 11:38 | |
| Arf les martiennes sont introuvables Voil tu en aura 2 pour toi la brune et la blonde ^^ Ce sont des serveuses (non profité pas merci ^^) ( ces images viennent tout droit de chez Elmer )
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 11:46 | |
| Ca me convient tres tres bien Deux en plus Par contre j'en connai un qui boude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 11:47 | |
| Je cherche je cherche une martienne promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 12:57 | |
| J'en ai trouvé deux ! Les sal***** elles cherchaient dans la caisse en criant des conneries du style " ça fait 6mois qu'on est pas payé" ou "j'aime pas mes chaînes".... Marvin t'as interêt à me les dresser. C'est de vraies aliens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 12:59 | |
| ah enfin tu les a trouvé Elmer il était temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:09 | |
| Par contre je trouve que la serveuse brune a un regard d'huitre, mais bon, moi je dit ca, je dit rien hein Je parle de mes serveuse hein, je pense que je vais faire le prochain recrutement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:10 | |
| Rhoo jamais content ce pingouin/manchot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:17 | |
| J'ai trouvé pour toi mon coyotte, ta barmaid ^^ J'espere qu'elle te plait hein, je suis sur que vous avez pas mal de point commun Peut etre meme le meme sexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:21 | |
| Eh oh , Eh oh sa va pas ^^ Trops de serveuse on peut plus en prendre ^^ En plus c'est pas mon genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:32 | |
| Les pistolaser sont autorisé ????? pasque on m'ecoute jamais si j'ai pa mon pistolaser ^^ ( au nivo des dressages des martiennes je parle ^^ )
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 13:33 | |
| Y'a toujours de la place Et puis fait pas ton timide, Bip Bip il m'en a raconté de belle sur toi et des filles un epu volage En tout cas moi si il se pourrait que les deux miennes viennent sur ma bragette euh... banquette, euh... Banquise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 14:01 | |
| ^^ enfin tu l'a trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 14:03 | |
| Bah il a bien fallu parce que bon, j'aimerai pas critiqué certain mais bon Donc moi, tout est operationnel pour moi, je retourne sur ma banquise, vu que l'ambiance est pas la ce soir... (et puis mon assistante veut me montrer des choses ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Jeu 8 Juin - 16:23 | |
| Un vrai playboy se pingouin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Ven 9 Juin - 7:23 | |
| Ce soir c'est soirée fiesta !!!
Je paye une tournée générale pour ma nouvelle planète.
Elle est bonne heu..belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Ven 9 Juin - 8:44 | |
| Bravo Elmer !!! Allez un Coca pour moi ! Ou alors Dr Pepper pourquoi pas Et evitez de relooké mon assistante !!! Non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Sam 24 Juin - 15:54 | |
| "Et je chante chante chante...ce refrain qui te plais ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Sam 24 Juin - 17:04 | |
| et tu tape petape petape c ta fassons d'aimer ce rythme de raider toute la nuit reveille en moi un looonnneeeyyy raideur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D Y N A M I T E Sam 24 Juin - 17:58 | |
| HAHAHA Je te l'est pique!!!!!! Elle te trompe!!! Elle est pas mal du toutMAIS quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D Y N A M I T E | |
| |
|
| |
| D Y N A M I T E | |
|