Coco l'asticot faisait parti d'une alliance, mais depuis plus d'un mois elle ne répondait plus .... bouhouhouhou ils étaient tous partis
Donc, Coco l'asticot fit son balluchon et partit en quête d'une nouvelle maison avec plein d'amis avec qui faire des blagues et flooder.
Ainsi il erra longtemps sur le mode "Recherche" d'Ogame et regarda les statistiques de plein d'alliances. Il lut avec beaucoup d'attention ce qui était écrit sur les pancartes de leurs forums, mais avec tristesse aucune l'intéressait .... lui le pacifique raideur d'inactifs se sentait en dehors du monde Ogamien. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une alliance qui semblait rigolote et ne pas se prendre la tête, les Tiny Toons. En plus, ils avaient à peu près la même puissance que lui .... ce ne serait donc pas déséquilibré !
Donc coco se mit au travail et remplit scrupuleusement le formulaire de recrutement en essayant de ne pas faire de taches :
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 18505
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 964
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Mineur pour l'instant mais je compte me faire une petite flotte pour raider. Cet univers est avant tout un univers de raideur je m'en rend compte chaque jour.
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni ? : vi dans l'univers 12. Je suis 214ème et uniquement mineur (aucune flotte, que des GT pour commercer avec mon alliance - plop ... 211ème au dernier recensement
. Je suis un gros fournisseur de deutérium.
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : 1 an et des brouettes
Ensuite ta motivation : ne plus être seul, faire des blagues, flooder, rigoler .... construire bientôt des VB !!!! Coco l'asticot veut un jour être la terreur de l'univers et non plus seulement la terreur des inactifs !!!
T'es toujours là ? (vivi) Parfait dis un truc déjanté pour voir : vivement que les cours reprennent ... je m'ennuis !!!
Test d'écriture et de culture française, met une citation : "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer". C'est la dernière que j'ai appris. Sinon j'ai aussi "Hic rodus, his salta". Celle là elle est en latin mais je l'adore
Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en faisant "Recherche" dans le menu de droite de la page d'Ogame.
Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu ? Ou habites-tu ? Quelles sont tes passions ? Etc, etc... : J'ai 38 ans, je suis célibataire sans enfants, j'habite à coté d'Avignon, et j'ai plusieurs passions : mon boulot (je suis prof), mon club de jeux de rôles, mes amis ...
Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi ? T'en connais pas ? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) : Moi j'aimerais garder mon nom d'utilisateur sur Ogame : Coco l'asticot. Vi je sais c'est pas un personnage de Toon, mais il mériterait de le devenir (inspiré de la série culte de Kamelot). Je l'adore et je serais triste de devoir en changer .... bouhouhou vous voudriez pas me faire de la peine ??? Moi un si gentil petit asticot