Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arctus[accepté]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 8:53

Et vous répondrez à ces questions :

Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je crie moi?)

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 14 326

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 1412ème points, 732ème vaisseaux (sans sat), 1227ème recherche

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : je suis un pur raideur Wink

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Nan, mais j'ai joué sur le 20 Smile

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : vi^^

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : eh bien j'ai trouvé votre page d'alliance superbe, elle est écrite en bon français (ça j'apprécie énormément), et surtout z'êtes une bonne bande de rigolos et c'est tellement mieux de jouer en déconnant. Pour ceux qui connaissent, je fais aussi partie Des Joyeux Raideurs, et je suis très fier de les représenter.

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : pirat euh là tout de suite je me sens l'âme d'une corsaire pirat (mon p'tit côté homme viril^^).

Test d'écriture et de culture française, met une citation : heu, Sun Tzu dit : "La guerre est d'une importance vitale pour l'Etat. C'est le domaine de la vie et de la mort : la conservation ou la perte de l'Empire en dépendent ; il est impérieux de le bien régler" (citation d'un célèbre stratège chinois, en français)(et ça c'est mon côté homme intelligent^^).

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Les Joyeux Raideurs^^

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Je m'appelle Jéjé, j'ai 15 ans, j'habite en Allemagne, j'adore la pêche, l'informatique (sécurité/espionnage/programmation), les pompiers et les échecs drunken

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : Titi (beau, intelligent, farceur, tout moi quoi bom)

Désolé de me présenter si brièvement mais comme dit j'ai une méchante fièvre (j'suis pas une chochotte quand même hein).

Bien amicalement,

Arctus

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:11

Joyeux raiders déjà représenté par Yohmm, Coco l'Asticot,moi-même et peut-être Otaku cheers. Pour ma part c'est un oui. A bientôt j'espère !
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:42

J'espere Monsieur Glasgow que tu n'aurais dit oui malgres que tu le connaisses s'il etait pas top 1500 hein ?!
Pourquoi personne c'est déjà occupé de sa candidature en section interne ? Surtout toi Monsieur Glasgow, pour la peine j'attend que ce soit toi qui la fait !!!
Et oui je suis un modérateur fatigé Smile
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:42

Bien le bonjour!
Merci de l'intérêt que tu portes à notre ( superbe ) alliance. Une vote interne va être effectué, et nous te donnerons ta réponse d'ici peu. Je n'ai pas réellement de question à te poser, mais peut être que d'autres membres en auront. Tiens bon, n'aies pas trop de pression en attendant la fin du vote Razz
L'orthographe est déjà un bon point à souligner Wink
Cpdt, sache que nous avons aussi des critères qualitatifs, comme être top 1200...
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:47

Pinguin playboy : non cette candidature a été également une surprise pour moi, ce n'est pas moi qui lui ai dit de venir, et encore moins qu'il serait surement accepté. Je m'occupe du vote alors Very Happy
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:50

Hennery a écrit:
Bien le bonjour!
Merci de l'intérêt que tu portes à notre ( superbe ) alliance. Une vote interne va être effectué, et nous te donnerons ta réponse d'ici peu. Je n'ai pas réellement de question à te poser, mais peut être que d'autres membres en auront. Tiens bon, n'aies pas trop de pression en attendant la fin du vote Razz
L'orthographe est déjà un bon point à souligner Wink

Ah j'ai oublier qu'on pouvait faire des remarques !!!
Bon pour la peine vu que tu connais Monsieur Glasgow j'ai une petite serie de question pour toi auquelle tu dois ABSOLUMENT REPONDRE (Mal de crane ou je ne sais quoi, je m'en moque ^^ et oui je fait et dit ce que je veux MouHahahahaha !!!)

Bon :

1-Pour ce qui est des reponses ou tu dis en escuse ne pas repondre a cause d'un mal de crane, oublie on n'aime pas les mauviette et fait nous des reponses qu'on aime voir ...
2-D'ou as tu malheuresement connu Mr Glasgow ?
3-Quel Musique ecoutes tu ?
4-Quel genre de film regardes tu ?
5-Que serie apreci tu le plus ?
6-Penses tu que tu as ta place parmis nous ?
7-Penses tu qu'Otaku ne merite plus ca place ? (hihihi je rigole mon porcelin Razz, mais repond quand meme a la question Darky)
8-Ah oui tient, c'est quoi ca Darky ? et il me semble que Titi soit deja pris en plus en personnage, prend quelque chose de moin connu et plus stylé Razz y'en a plein, regarde moi personne connait mon personage et pourtant il est super bien Smile Et il me correspond reelement ! Ne me prend pas pour un pretentieux car il y'a marqué Playboy, car m'en personnage justement est loin d'en etre la mais je suis quand meme pretentieux hein Wink )
Bon voila je te laisse tranquille
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 12:54

Pinguin Playboy a écrit:

Celle la je la retient Razz
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:01

Coucou Darky

Darky c'est l'infiltrateur (espion) des Joyeux Raiders Smile
Au niveau du nombre de points il est dit sur la page d'accueil de l'alliance que l'on recrute des joueurs du top1500. Donc ton nombre de points ne devrait pas être un soucis.
Après .... bin j'espère que le vote sera favorable et que tu nous rejoindras !
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:11

Pinguin Playboy a écrit:
7-Penses tu qu'Otaku ne merite plus ca place ? (hihihi je rigole mon porcelin Razz, mais repond quand meme a la question Darky)
lol! C'est vrai je l'avoue je mérite plus ma place Sad ... Je dois allez chez les Toons Very Happy Laughing

Les seules choses qui me gènent sont : Faut répondre à tout (sans oublier les questions de mon Pinguin lover^^) et aussi le classement : top 1500 c'est pas énorme No

Exprès je fais aussi mon interrogatoire Razz

1. Quand as-tu commencé cet univers?
2. Raideur d'inactif ou d'actif?
3. Tu comptes arriver (au moins) au top 1200?
4. Es-tu un floodeur?
5. Mr Glasgow, il est bien ou pas? (Achtung! très important cette question faut pas te tromper Very Happy )

Justement Coco la page d'ally n'est pas à jour, c'est 1200!!! (Mais faut que celui qui a les droits changent cela, ou sinon on me donne les droits^^)

Apellez moi plutôt PORKY je préfère, je suis un toon après tout Smile
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:15

Otaku-Porky a écrit:
Justement Coco la page d'ally n'est pas à jour, c'est 1200!!! (Mais faut que celui qui a les droits changent cela, ou sinon on me donne les droits^^)

A voila donc ce qui me derangait Smile
Bon bah maintenant que tu n'as plus les points suffisant, ca va etre une autre histoire Razz !
Dechire au reponses pour etre sur d'etre pris Wink
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:22

Citation :
Ah j'ai oublier qu'on pouvait faire des remarques !!!
Bon pour la peine vu que tu connais Monsieur Glasgow j'ai une petite serie de question pour toi auquelle tu dois ABSOLUMENT REPONDRE (Mal de crane ou je ne sais quoi, je m'en moque ^^ et oui je fait et dit ce que je veux MouHahahahaha !!!)

Bon :

1-Pour ce qui est des reponses ou tu dis en escuse ne pas repondre a cause d'un mal de crane, oublie on n'aime pas les mauviette et fait nous des reponses qu'on aime voir ...
3-Quel Musique ecoutes tu ?
4-Quel genre de film regardes tu ?
5-Que serie apreci tu le plus ?
6-Penses tu que tu as ta place parmis nous ?
8-Ah oui tient, c'est quoi ca Darky ? et il me semble que Titi soit deja pris en plus en personnage, prend quelque chose de moin connu et plus stylé Razz y'en a plein, regarde moi personne connait mon personage et pourtant il est super bien Smile Et il me correspond reelement ! Ne me prend pas pour un pretentieux car il y'a marqué Playboy, car m'en personnage justement est loin d'en etre la mais je suis quand meme pretentieux hein Wink )

Bon voila je te laisse tranquille

1-OK je vais voir ça.
2-J'ai connu Mr Glasgow sur le fofo officiel, dans la section Guerre, alors qu'il déclarait la guerre aux [CHAOS] au nom Des Joyeux Raideurs. J'ai adoré le RP, apprécié l'orthographe, et je l'ai de suite mp IG pour savoir si je pouvais me joindre à la fête!
3-PAS DE RAP. J'écoute des trucs genre Ramstein, Linkin Park, Simple Plan, Green Day.
4-Boarf j'regarde pas trop la télé mais je ne refuse pas un ciné. J'ai adoré le dernier Fast and Furious par exemple, sinon j'regarde des comiques aussi j'adore Franck Dubosc.
5-Les séries c'est pour les filles. J'aime les Desperate Housewives malgré moi Sad.
6-Heu, je pense que oui. Mais c'est à vous de voir.
7-Je ne le connais malheureusement pas assez Wink
8-Darky, c'est le gentil méchant dans la BD OGame.

Sinon pour Otaku

1-J'ai commencé cet univers 35 jours après sa création exactement.
2-Je suis raideur d'actif biensûr, j'préfère le recyclage que le pillage, c'est plus vicieux Smile.
3-Mais je compte bien être top1.
4-Je me considère comme un posteur très régulier, un floodeur moyen. Après, 'faut demander à Mr Glasgow.
5-Biensûr qu'il est bien Mr Glasgow! C'est un marrant. Dès qu'il m'a vu il m'a dit "Mais je t'aime toi!" Comment ne pourrais-je lui rendre la même?

P.S. : Merci aus Joyeux Raideurs pour leur soutien bounce
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:30

T'as bien répondu me concernant Wink
Par contre pour Glasgow y a encore du chemin^^ (non je rigole je l'aime le monsieurrr Very Happy)
35jours après et t'es dans le top1500 bah je trouve que c'est correct Wink

Mais, t'écoute des choses pas bien Sad lol (j'aime pas le métal : vive le Ragga Very Happy)

Dès que t'as répondu aux questions de départ je voterai^^ sûrement dans le bon sens Wink

Edit: Je me posais aussi la question : Pourquoi y a marquer "Arctus" et ton pseudo c'est Darky Question

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:34

Pas me concernant par contre !!
Moi je regarde des series, insinu tu que je suis une fille ?
C'est pas gentil les prejugés, mais bon !
Sinon pour la musique bah j'en ecoute aussi mais t'inquiete porky j'ecoute surtout du Ragga, dancehall, et tout le reste Wink !
Sinon bah maintenant faut attendre le sondage interne, et les autres questions des membres de l'alliance...
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:37

Ouais mon Pinguin je t'aime de plus en plus^^
C'est vrai moi aussi je regarde des séries : Nip/Tuck, Smallville, Charmed (même si c'est fini) et Stargate... et c'est pas pour fille je trouve!
Enfin bonne chance lol
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:38

Premier message édité! Wink Alors alors z'suis pris?
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:44

La patience est une vertue, notament dans Ogame, attend un peu que tout le monde vote pour ta candidature...
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:47

Voilà, on va voter et t'auras la réponse dans la soirée ou demain Wink
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:49

Pinguin Playboy a écrit:
La patience est une vertue, notament dans Ogame, attend un peu que tout le monde vote pour ta candidature...

Mais euh grand sage c'était de l'humour quand j'ai joué au p'tit impatient! C'est pour vous montrer que j'veux vraiment faire parti des vôtres! Smile
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 13:57

Pinguin Playboy a écrit:
Otaku-Porky a écrit:

C'est fait, statistiques mises jours. Les critères de recrutement aussi ( top1200 au lieu de top1500^^ )
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 14:01

Merci Hennery Smile
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMar 15 Aoû - 14:38

OK - Je pensais que c'était Top1500.
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMer 16 Aoû - 8:30

Hennery a écrit:
Pinguin Playboy a écrit:
Otaku-Porky a écrit:

C'est fait, statistiques mises jours. Les critères de recrutement aussi ( top1200 au lieu de top1500^^ )

Cela signifie-t-il que je ne peux avoir ma place parmi vous?
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMer 16 Aoû - 8:47

attends la reponse, a chaques regles il peut y avoir une exeption.
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMer 16 Aoû - 10:33

Roooo bien dit sa mon louploup ^^
Invité
Invité

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] EmptyMer 16 Aoû - 15:12

Salut à toi O noble Darky.
Si je viens ici, c'est que j'ai été impliqué dans une mission divine donnée par le Grand K Nine.
Je suis là, pour t'annoncer le résultat du vote.
Après une très longue concertation et quelques bourres pif, nous avons finalement tranchés:

cheers Very Happy BRAVO, TU ES PRIS Very Happy cheers

N'oublie pas de poster ta candidature in-game
Contenu sponsorisé

Arctus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arctus[accepté]   Arctus[accepté] Empty

Arctus[accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant