Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature de NapoleonI[accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de NapoleonI[accepté] Empty
MessageSujet: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 0:05

J'ai 18306 (Place 1330 sur 13759). J'ai repris ce compte il a moin d'une semaine il était a moin de 15k. Pseudo ingame NapoleonI

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Je suis plustot minuer mais comme je suis mineur dans le 16 ( 1030eme) j'aimerais bien changer de style de jeux dans le 40.

Je joue a ogame depuis plus d'un an maintenant, je me connecte souvent au forum et participe. Jai crée plusieur forum en phphh je m'y connais pas mal

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : J'aimerais rejoindre une bonne alliance. Deja pour la protection. Deplus dans les bonnes alliances, une qui ne se prend pas la tete avec une bonne ambiance. Je crois que l'univer Looneys Toons s'y prete parfaitement

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : BIPBIPPPPPPPP

Test d'écriture et de culture française, met une citation : L'impossible n'est pas francais. (phrase tres connu mais savez vous de qui ??? et bien Napoleon)

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : En cherchant dans le top 20 Smile

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Je m'appel Damien, je suis Lyonnais et fan de l'OL. J'ai 20 ans je m'y connais aps mal en info et graphism si ca peut aider.. Je suis un grand fan d'histoire et de stargate. Je joue au basket (3ans en club et a cause de probleme de genoux j'ia du arreter)

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) J'aimera m'appel Daphy Duck si possible.

Voila merci a tous j'espere etre retenue bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 0:45

Daffy il est déjà pris sorry (c'est même un des fondateur)

Sinon c'est bien c'est une bonne candidature Wink en plus tu joues au basket (c'est très important pour moi^^)
Je lance en partie privée (si personne ne l'a déjà fait^^)

PS: T'as le droit de flooder Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 2:21

C'est clair, bonne candidature même si tu ne fais pas partie du Top1200.

Mais bon, je pense que la motivation est plus importante que le classement et surtout, tu es un fan de Stargate
candidature de NapoleonI[accepté] Stargate7 candidature de NapoleonI[accepté] Stargate4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 2:57

Merci Smile ben lolman le bunny ca vous va ? lol Oui fan de basket et de stargate tous les episodes ds la poche jusqua la saison 10 de stargate ce soir le 6 Wink en esperant que noir de monde regarde comme ca il arreterons peu etre pas la série snif..... Enfin voila es ce que vous etes dans le 16 ?

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:05

Tu as de la chance de les avoir tous.
J'ai essayé la collection en DVD (seuls DVD que j'ai acheté d'ailleurs) mais j'ai dû m'arrêter à la 6 car la société qui les faisait à mis les clés sous la porte Sad

Mais bon, une bonne nouvelle c'est que Stargate est entré dans le livre des reccords et c'est pas une blague Smile
C'est la série qui a durée le plus longtemps sans interruption Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:12

oui mais malheresement ils ont annoncé 2 jours plus tard qu'il arreté Sad je trouve ca bette mais je suis sur que une aure chaine reprendra car avec le jeu qui va sortir ca va faire un BOUM et j'espere que le producteur pourra finir les 2 films ca serais exellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:16

Je croyais que le jeu qui devait sortir était annulé.
A moins que ce soit un autre dont tu parles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:18

oui c'est un autre Stargate The Alliance a été annulé le nouveau jeu sera Stargate Worlds Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:54

L'OL ne gagnera pas un autre titre cette saison,5 ça suffit lol !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:55

disons que ca va etre plus dure que depuis les 5 dernieres années mais c possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 7:09

sinon ds le 16 je suis dans une des plus grandes alliance stargate. J'ai essayer de la faire ici mais je suis tous seul trop dure. j'espere vous apporter un peu de mes connaissances meme si elles sont faibles.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 7:54

moi j'ai besoin de conseil, et d'astuce, si t'en a je suis preneur, car j'ai un peu de mal a progresser ces temps ci.

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptyVen 25 Aoû - 7:57

ca, ca m'etonnerais bien de toi Smile mais quand je parle de mes connaissance je ne parle pa de ogame, enfin j'en est quelque une top 1000 ds le 16 deja jai de l'expérience mais bon je parle plutot pour le forum, les base de donnés etc etc....
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptySam 26 Aoû - 3:00

Bonjour à toi lolman!
Suite à un vote interne, j'ai le regret de t'annoncer................que tu es pris chez les Tiny Toons! Malgré le déficit de points, nous avons jugé que tu étais apte à nous rejoindre de part ton sérieux et ta motivation.
Je ne te dis pas de postuler ingame, puisque ta candidature est déjà en attente Laughing Je vais de ce pas t'accepter. Un admin te donnera les droits à la partie privée.
Bienvenue chez nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptySam 26 Aoû - 4:31

Merci a tous de m'avoir accepter. Je vais tenter de me developer et de me remettre de certain raid Wink et de progresser rapidement. Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'ésitez pas merci encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] EmptySam 26 Aoû - 10:40

Pas de probleme l'ami on compte sur toi Wink

Bonne continuation

Sujet Clot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de NapoleonI[accepté]   candidature de NapoleonI[accepté] Empty

candidature de NapoleonI[accepté]
Page 1 sur 1