| Hallucinant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hallucinant Sam 26 Aoû - 11:26 | |
| Voilà, un test que j'ai trouvé sur un autre forum, celui des STREXX en l'occurence.
Faites ce test, c'est vraiment étonnant, assez fort et hallucinant en fait. Prenez 30 sec de votre temps, ca vaut le coup.
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat! Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).
Combien font : 15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
123+5
MAINTENANT, PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! Puis, descendez à nouveau.
C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser à autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Faites passer le message et envoyez-le aux gens que vous connaissez et verifiez s'ils sont normaux ou non !!!
Bon, ben moi je fais partie des 2%, j'ai dit un marteau jaune lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 11:32 | |
| lol 2% pour moi aussi , tourne vis/orange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 11:37 | |
| MDR,Super Halucinant !!!J'avais pensé a une clé ou un truc comme ça puis pour faire simple,j'ai pensé marteau rouge. oÔ |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| bonsoir aprés ce test je suis aussi dans les 2 % aurait il inversé quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 12:25 | |
| Je ne pense pas. Ca prouve donc bien que pour être un Toon il faut être différent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 12:31 | |
| En fait, le but du test, c'est que le lecteur donne la première réponse qui lui passe par la tête. Et donc, le marteau rouge tombe presque à chaque fois (en duel avec le tournevis rouge/bleu généralement) Et donc, oui, comme 98% j'ai dit "marteau rouge" mais c'était il y a quelques années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 14:24 | |
| Je l'avais déjà fiat une fois... et j'avais répondu un tournevis marron... mdrr Vraiment bizarre ces toons... |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 15:07 | |
| j'ai repondu a un tournevis vert
mdrrr... les toons sont vraiment bizar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Sam 26 Aoû - 16:01 | |
| bon moi j'ai dis une scie rouge, un peu différent mais la couleur était bonne. Mais c'est un bon test en effet merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bipbip Dim 27 Aoû - 6:31 | |
| moi j'avais pense un cro rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Dim 27 Aoû - 7:48 | |
| bas moi j'ai penser à un ciseau blanc ^^ Mais je suis pas toons je suis un squatteur LCS |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hallucinant Mar 29 Aoû - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Mar 29 Aoû - 10:07 | |
| Tu trouves qu'une gomme c'est un outil? Par contre j'adore ta couleur mdrrr |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hallucinant Mar 29 Aoû - 11:45 | |
| lol j'ai reflechi trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Mer 30 Aoû - 16:01 | |
| Moi j'ai dit une perceuse sans fils Bosh 12v avec inverseur, bleu-vert à rayures jaunes..... Mais nan, j'avais dit marteau rouge, (mais la question m'avait été posée il y a de ça une bonne vingtaine d'année... ) (comme quoi, ce truc n'est pas d'hier...) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Mer 30 Aoû - 16:04 | |
| lol moi j'ai hésité avec les rayure jaune mais à la fin je me suis dit non simple sa ira |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Hallucinant Mer 30 Aoû - 16:13 | |
| Moi j'avais dit tournevis violet, comme quoi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant Mer 30 Aoû - 16:30 | |
| J'ai l'impression que chez nous, on est plus tournevis qu'autre chose^^ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Hallucinant Mer 30 Aoû - 16:53 | |
| Ca doit être la forme.... ou alors la manière de le prendre en main | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallucinant Dim 3 Sep - 12:24 | |
| pervers va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinant | |
| |
|
| |
| Hallucinant | |
|