| Datingsim! Un vrai jeu japonais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Lun 12 Juin - 6:54 | |
| Bon, ben, le post était là hier, mais tout a disparu! Ca n'empêche, j'ai fait la datingsim 3 fois hier soir (=>me suis couché à 4 heures, quelle honte!). Bon, pour ceux qui ont les captures d'écrans, mettez les! (J'ai completement oublié d'en faire une!) (22 et 28 janvier)
Edit : Au fait, quelqu'un a réussi du premier coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 14:37 | |
| J'y arrive jamais à ce put** de jeu mouarf , sa se voit ke les filles virtuelles sont moins faciles que celles en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 14:45 | |
| Moi j'ai reussi, a croire que j'arrive mieu avec les filles virtuels Je l'ai reussi pour ma deuxieme tentative le 18 janvier, mais pas d'impression ecran, mais vous inquietez pas des que j'ai 5 min je reuhteste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 14:48 | |
| rho menerve sa ^^
Comment ta fait ??? Explike a peu pré stoplé |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 16:07 | |
| - Le Coyote a écrit:
- rho menerve sa ^^
Comment ta fait ??? Explike a peu pré stoplé T'es un boulet t'es un boulet c'est tout^^ Tu me rappel Seb qui mettait toujours la même réponse alors qu'il savait que ça allait l'énerver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mar 13 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 0:27 | |
| Suffit de mettre le plus souvent les reponse moyenne, ni trop suce boule, ni perver, quoi que parfois ca la fait rire oO |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 3:43 | |
| Au début peut être (oui elle à pas trop d'humour au début ) mais par contre à la fin.... tu peut y aller, limite lui proposer un plan à 3 elle dira pas non PAr contre méfiez vous de sa copine la moche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 4:37 | |
| oué relou la moche ^^ et le photographe aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 5:22 | |
| et aussi le mec qui te raquette tout le temps, il est chiant .... seulement au début ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 6:34 | |
| Bah le mec qui rackette, tu peux l'eviter car on te dit ou il est, sinon pour la moche, prevoyé un petit cadeau, et evitez les magazine coquin sinon le photographe vous loupera pas, il est relou aussi pour la photo du cadeau avec la moche, mais si on rembar la moche directe, pour ravoir la miss faut attendre encore plus de temps alors bon... Hum faut up des le debut la beauté au max, ainsi que l'humour, comme ca elle fera vite de vous un visage connu, apres le reste etudiez longuement a la bibliotheque, n'oubliez pas de repondre au mail de la miss, euh une fois que vous avez un bon niveau de culture, travaillez a Kaisha, puis gagnez pas mal d'argent, et upgrader tout les attributs, sans oublié de faire manger votre bonhomme au resto francais pour pas qu'il perdre en beauté, sinon je croi que c'est tout, a aussi pour le jeux de carte de la fin, pensez a faire un imprime ecran au lieu de galerer a trouver les reponse et ne pas finir le jeu Voila tout il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 7:18 | |
| oki oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 10:25 | |
| pour ce qui concerne le jeu de fin moi j'ai fais une grille type morpion, ou j'ai noter ou on la touvais avec l'ordre (à force de se planter on commence à connaitre ) mais bon pour moi c'est la méthode artisanal, après chacun la sienne. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 10:53 | |
| moi aussi au début j'ai essayer, mais avec les image c'est pas évident lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Mer 14 Juin - 14:06 | |
| - Daffy Duck a écrit:
Bein moi je le fais de mémoire, c'est tout con mais ça marche aussi bien^^ Depuis quand tu fais la différence entre un string et un soutif ? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Jeu 15 Juin - 4:03 | |
| - Elmer Fudd a écrit:
- Daffy Duck a écrit:
Bein moi je le fais de mémoire, c'est tout con mais ça marche aussi bien^^
Depuis quand tu fais la différence entre un string et un soutif ? Soit pas jaloux je t'apprendrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Jeu 15 Juin - 13:51 | |
| Rolala, moi, j'y suis pas du tout arrivé au morpion final.... Obligé de prendre un bout de papier! Par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment bosser à Kaisha? J'avais 400 points de culture, et des mails me disant.... de faire attention à, mes mails.... Alors, comment qu'on fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! Ven 16 Juin - 0:42 | |
| Bah tu as du ne pas voir le bon mail ! Moi dans le jeu j'ai bossé que la culture et puis j'ai recu le mail me disant d'aller voir pour travailler labas, au final j'ai fini le jeu avec 688 de culture (en meme temps j'ai fini le 12 janvier ) |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis bete ces triste commeme Mer 21 Juin - 15:10 | |
| moi je ni arrive pas ...snif... je comprend rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datingsim! Un vrai jeu japonais! | |