-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 95904
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 202e
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : raideur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 43
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : uni 13 arrêté (environ 6mois d'experience sur ogame)
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : ben déjà j'ai pas d'alliance donc j'ai pris la première venue et puis... non jrigole
J'aime bien le theme de cette alliance avec bcp plus de couleurs que dans les autres
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : t'es con ou t'es con ? les deux !
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : plus il y a de fous, moins il y a de riz...
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
95D mais je ne suis pas une fille helas alors remballez le matos...
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : un membre de mon ancienne alliance la rejoint (nauch)
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :21ans, Grenoble, ordi, sport, rien faire
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ): Grosminet (nan c'est pas pareil que sylvestre !
)