Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Jean-Luc[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Jean-Luc[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle jean-luc, j'ai 21ans et je joue à ogame depuis environ 6mois. Je me suis tout d'abord fait la main sur l'univers 13 avant de m'engager dans cet univers 40 dans lequel je reussi plutot bien.
J'ai perdu une trentaine de places ces derniers jour car j'étais en vacances.

Nombre de points et classement : 202e avec 95904 points ; 254e flotte ; 108e recherche
Secteur couvert si vous êtes raideur: g1, g6, g9
Puissance de la flotte: bien assez...
Experience sur autre(s) univers: univers 13 arrêté , top 500 univers 43
Disponibilités: Tout le temps
Aviez vous une alliance: CCCP
Si oui, motif du départ: L'alliance est morte (paix a son ame)
Motif du choix de la l'alliance: tres bon classement, theme un peu moins sombre que la plupart des autres alliances

J'espere que ce forum est un peu plus vivant que la majorité des autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:53

Bonjour à toi Jean-Luc!
Merci de l'intérêt que tu portes à cette belle alliance rabbit
Pour ce qui est de la vie du forum, je pense que tu es bien tombé...
Un vote va être créé en interne, où nous débattrons de ta candidature. Tu auras une réponse d'ici 24h grand maximum.
Voilà.. je crois qu'on a fait le tour. Juste pour te cerner un petit peu plus.. Que fais-tu dans la vie? Tes hobbis, etc'
Voilu voilouu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:57

J'aime bien^^...
...Mais ce serait bien que tu fasses une candidature comme les autres (enfin comme l'exemple) même si c'est déjà bien fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:58

heu et bien je suis encore étudiant comme beaucoup de monde et je passe beaucoup de temps sur internet (en particulier sur ogame) et je suis assez sportif. Sinon je ne suis pas un grand fan des toons mais j'aime bien !

voilà j'espere avoir une réponse demain cheers
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 13:02

Merci pour ces petites précisions.. Pour ce qui est de ta réponse, ne t'inquiète pas tu l'auras dès demain Wink
Un sportif, parfait! Razz
Bien que ta candidature recoupe un peu tout ce que l'on propose dans notre questionnaire, certains membres apprécient que la démarche soit respectée. Fais nous donc un joli topo avec notre questionnaire geek
Sinon, ta candidature est intéressante.. Jtenais à le souligner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 13:12

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 95904

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 202e

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : raideur

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 43

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : uni 13 arrêté (environ 6mois d'experience sur ogame)

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : ben déjà j'ai pas d'alliance donc j'ai pris la première venue et puis... non jrigole Laughing J'aime bien le theme de cette alliance avec bcp plus de couleurs que dans les autres afro

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : t'es con ou t'es con ? les deux ! Laughing

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : plus il y a de fous, moins il y a de riz...

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
95D mais je ne suis pas une fille helas alors remballez le matos...
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : un membre de mon ancienne alliance la rejoint (nauch)
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :21ans, Grenoble, ordi, sport, rien faire

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ): Grosminet (nan c'est pas pareil que sylvestre ! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 13:57

Pas mal tout ça ^^ Ca sent le mec accepté avant même que le sondage soit lancé Razz
Allez,@+ dans l'ally!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 14:00

quel sport pratiques tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 14:03

heu je fais du judo mais quand j'ai le temps c'est foot et hand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 14:11

bzzzzt , mauvaise reponse les judoka ne sont pas acceptés......... lol! non tu as une bonne candidature et c'est plutot bien parti .bonne chance a toi. king
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 16:10

Sinon merci pour la candidature, réponse demain au plus tard Smile
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyMar 5 Sep - 2:13

ta candidature suit la bonne voie, tu peux deja poster ta candidature in game, et merci d'avoir choisit notre ally.

si a midi les votes on pas bouger en negatif, tu deviendra officiellement un toons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyMar 5 Sep - 3:07

Je te souhaite la bienvenue car théoriquement ça devrait être bon pour toi.
Et en plus je suis content qu'il y est un grenoblois de plus ici.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyMar 5 Sep - 5:23

bienvenue a toi jean luc. tu peux poster in game, et les partie privé te sont debloquer.

tu est un ToOnS maintenant jusqu'a la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] Empty

Candidature de Jean-Luc[accepté]
Page 1 sur 1