Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Jean-Luc[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Jean-Luc[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle jean-luc, j'ai 21ans et je joue à ogame depuis environ 6mois. Je me suis tout d'abord fait la main sur l'univers 13 avant de m'engager dans cet univers 40 dans lequel je reussi plutot bien.
J'ai perdu une trentaine de places ces derniers jour car j'étais en vacances.

Nombre de points et classement : 202e avec 95904 points ; 254e flotte ; 108e recherche
Secteur couvert si vous êtes raideur: g1, g6, g9
Puissance de la flotte: bien assez...
Experience sur autre(s) univers: univers 13 arrêté , top 500 univers 43
Disponibilités: Tout le temps
Aviez vous une alliance: CCCP
Si oui, motif du départ: L'alliance est morte (paix a son ame)
Motif du choix de la l'alliance: tres bon classement, theme un peu moins sombre que la plupart des autres alliances

J'espere que ce forum est un peu plus vivant que la majorité des autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Luc[accepté]   Candidature de Jean-Luc[accepté] EmptyLun 4 Sep - 12:53

Bonjour à toi Jean-Luc!
Merci de l'intérêt que tu portes à cette belle alliance rabbit
Pour ce qui est de la vie du forum, je pense que tu es bien tombé...
Un vote va être créé en interne, où nous débattrons de ta candidature. Tu auras une réponse d'ici 24h grand maximum.