Voila bonjour a tous je crée ce topic pour vous dire que j'irais pas dans la wing je vais essayer d'augmenter vite et atteindre le top 400 au plus vite possible et je reviendrais
allez bon jeu a tous a+
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 2:24
il es dommage que tu ne veuille pas intégrer la win car la progression t aurais amené directement vers la mére mais c est toi qui décide en tous cas bon jeu et a bientot
Hennery Un Looney Toons
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 2:40
J'ai la flême de répondre à ce genre de réaction... Je laisse les autres réagir violemment; Mais sache que tu te démarques de la plus mauvaises des manières en postant ceci ..
Invité Invité
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 3:11
C'est vrai que c'est bète de réagir comme ça... Surtout que Coco est mieux classé que toi et il ne dit rien pour aller dans la mère! Enfin tant pis!
Invité Invité
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 4:44
pffff c'est un caprice de gamin orgueilleux ça!!!! te représentes pas un conseil..........
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 5:37
Eh bein bon vent, ta réaction est vraiment stupide, je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire pour toi de revenir te présenter une fois dans le top 400....
Invité Invité
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 6:20
Alalalala, j'étais sur le point de dire : bon, OK, on se revoit dans pas longtemps... mais, les autres ToOnS ne sont pas aussi gentils que moi On se reverra IG alors!
K-nine ToOnS Gay
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 7:22
Un comportement pueril qui ne t'avantagera pas pour ta futur candidature.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben57 Sam 9 Sep - 10:31
escusez moi mais bon je prefere rester seul le temps que j'attende