Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature dolitham

5 participants
AuteurMessage
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature dolitham Empty
MessageSujet: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:10

Bien le bonsoir les Toons ! Après quelques semaines en solitaire, j'ai enfin décidé de retrouver une alliance, et mon choix s'est porté sur vous ...

Et vous répondrez à ces questions obligatoirement :

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 36.156

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Je suis à la 903e place.

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Je dirais un mix entre mineur sans défense et pillage voire recyclage ...

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Oui, le 24 et le 27 que j'avais commencés un peu avant le 40.

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : eh bien ... je ne sais pas si on peut appeler ça de l'expérience d'avoir joué dans d'autres univers si longtemps après leur départ ... mais bon

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : eh bien après plusieurs semaines en solitaire d'étude de statistiques j'aimerais rejoindre une alliance et il semble y avoir une ambiance gort sympathique ici donc pourquoi pas ?

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : "un truc déjanté" ... j'ai bien prononcé ? ^^

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : "On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent." (Amélie Nothomb)

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : top secret ^^

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en étudiant longuement les statistiques ^^

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :IRL j'ai 16 ans, j'habite dans le pas de calais (là où on croit qu'il y a des pingouins !) je suis en terminale et j'aime bien le tennis, les sorties ... etc

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého :mad:) Si Titi est libre, je le veux bien ^^ sinon va pour lola bunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:19

bienvenue sur le fofo dolitham,on fera un sondage pour savoir si tu seras accepté dans l'ally.
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:20

Salut dolitham, tu te souviens de moi? Raditz
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:22

ah ! oui tiens, ça me rappelle quelque chose ! le monde est petit ^^
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:24

Oui lol. Bon je pense qu'on va devoir voter mais je soutiendrai ta candidature tkt
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 13:28

merci ! j'ai une voix ! chouette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 14:41

Bienvenue à toi dolitham, tu auras ta réponse demain soir car le vote dure 24 heures Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 14:44

Bienvenue à toi dolitham
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 15:47

moi j'attends le mensuration pour voter oui ( meme en MP promis je le repeterais a personne)

bienvenue chez les fou heuu les toons
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 16:23

K-nine a écrit:
moi j'attends le mensuration pour voter oui ( meme en MP promis je le repeterais a personne)

bienvenue chez les fou heuu les toons

En tant que membre fondateur et rédacteur de ce questionnaire, si quelqu'un doit les connaitres c'est moi I love you

Bon allez, assez floodé, allons voter oui.... Razz
https://toons.jeun.fr
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyDim 10 Sep - 21:52

bienvenue a toi
et bonne chance pour le vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyLun 11 Sep - 2:20

Y'a des pinguin au pas de calais alors ?

M'enfou facon j'suis un manchot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyLun 11 Sep - 4:48

Bienvenue et si tu es accepter mon seul souhait sera que tu nous rejoigne dans l'alli mère
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyLun 11 Sep - 11:59

bon ben Dolitham, c'est moi qui ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée et que tu peux donc postuler ingame.

BIENVENU CHEZ LES TOONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham EmptyLun 11 Sep - 12:09

Félicitations !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dolitham   Candidature dolitham Empty

Candidature dolitham
Page 1 sur 1