| Voisinage pas très agréable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 8:38 | |
| lol alors dans la partie grande bouche et humour , il est pas mal lui lol 10 croiseurs , il croit faire quoi avec sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 9:29 | |
| Attends c'est pas tout ! Il a 45chasseurs légers (je l'ai sondé) Mais malheureusement il n'est pas classé.... (a pô croiseur ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 10:28 | |
| C'est clair moi aussi je l'ai sondé il a que des chasseurs léger lol |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 11:09 | |
| Bon je vous fait un pot pourris, j'ai la flemme de mettre les réponses, il commence à m'énerver... - Citation :
- tu ferais mieux de regarder le classement des flote au lieu de me parler lol
- Citation :
- si je veux te raider je n'ai besoin ke de 5 croiseur lol
X2 - Citation :
- rigolo va
mdr si je te raide avec toute ma flote tu ne tien pas un tour Bon là il commence vraiment à me gaver le newbie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 13:08 | |
| OUé !!! Ah Ah non je peut plus vu que je me suis fait recyclé |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 17 Juin - 13:16 | |
| Poste nous le rapport mon puinguinau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Mer 21 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Mer 21 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Jeu 22 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 24 Juin - 3:15 | |
| J'en ai encore un, j'en ai encore un Allez soyez pas jaloux La même ally en plus Hier je sonde un gars de mon système, que j'avais pas sondé depuis longtemps, et je reçois ça... - Citation :
- Alors on s'eclate une fois de +...
n'oublies pas que j'ai une longueur d'avance... si tu aimes les énigmes: " le nombre fait la difference, vieux proverbe chinois!" à toi de méditer... mais ATTENTION: dernier avertissement! puisqu'apparemment tu ne veux pas d'une alliance, dommage!, passe ton chemin. Je ne t'ai pas encore attaqué, mais comme tu as vue ma défense, mon attaque est elle aussi organisée... donc attention aux surprises... bye, hasta la vista...
Bon jai pas les réponses que je lui est envoyé, je me moque un peu de lui, je le remballe (mais avec classe, hein? Toujours avoir la classe avec les boulets, ça les énervent encore plus ), je lui dit que son dernier avertissement je m'en balance, ect... Et ce matin je reçois ça... - Citation :
- NO COMMENT !
et ADIOS CARRRRRAMBA.... Je lui ai répondu - Citation :
- Pourquoi Adios? Tu t'en va?^^
Bon je crois que je n'ai pas finis de rigoler... Bien sur le type n'est pas classé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 24 Juin - 5:12 | |
| lol c un comik lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Sam 24 Juin - 10:29 | |
| Donne moi ces coordonnées on lui fait une attaque en chaine daffy , comme sa il envera d'autres message marrant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 1:34 | |
| c'est trop frot de tombé sur des mec comme ça, ça met du piment au jeu, domage pour moi je suis jamais encore tombé sur ce genre de mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 2:47 | |
| hi moi en se moment je me suis fait attaquer par un mec classé100eme un truc comme sa... Je lui est dit de faire attention(comme son ally etait 10eme je suis est dit:) -Tu connai les Pactes, sa pourrai faire trés mal... Et se boulet il m'a plus attaquer ... Et moi je suis tranquil |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 3:31 | |
| euh tu fais gaffe avec ce genre de phrase, parceque : -C'est un peu agressif -Tu incrimine l'alliance -On a aucun pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 3:58 | |
| peut être qu'il est en train d'en parler à son ally pour justement faire un pacte avec nous, ou au pire il va revenir t'attaqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Dim 25 Juin - 4:28 | |
| Sa fait deja 2 jourS.... La seul explication c'est qu'il est un peu bete... NON? Moi je pense qu'il a peur de MOA!! |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Ven 7 Juil - 2:48 | |
| Ah, zut, dommage pour le petit rigolo (de toute façon, il doit copier/coller ça à 200 types...) En tout cas, la seuls façon de ne pas sa faire bouffer tout cru dans cet univers, c'est de rejoindre l'alliance des ToOnS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Ven 7 Juil - 6:39 | |
| La gentillesse extrème d'un joueur que je suis en train de raidé 1er message de Lord Necro - Citation :
- PAS COOL TON ATAK
TU VA M OBLIGER A TOUT DEPENSER EN DEFENSE 2eme message de Lord Necro - Citation :
- MDR ENCORE MOIN COOL J AI PAS DE METAL SI TU CONTINU JE NE POURRAI FAIRE KE DES SONDES
MAIS CE KI EST SUR C EST KE T AURA RIEN TU PERDRA DONC TON TEMPS ET ON DEUT POUR RIEN Ca c'est moi qui est répondu^^ - Citation :
- Quel fair play, impressionnant!
Au faite pas besoin d'écrire en majuscules ;-)
Cordialement!
P.S: Même si tu dépenses se que t'as, je ne vais pas faire retour! Voila peu importe ce qu'il fasse je le récupererai dans le CDR ou avec l'attaque^^ Mais c'est triste de voir des joueurs comme sa , enfin tant pis pour lui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Ven 7 Juil - 11:35 | |
| Un comique est né....
AzaRe II [5:99:6] "Puis je savoir la raison de ce sondages?" ---> Je lui dit que je cherche des cible a raider.
AzaRe II [5:99:6] "pas bo !"
AzaRe II [5:99:6] "Haaaa ! mais moi je suis un humble mineur ! Je n'ai pas de flotte et je ne fait pas de défenses, je n'est rien pour vous ! " ---> Je lui dit que c'est un comique car je viens de lui espionner 2 de ses planetes et sur chacune d'elle il y a de la defense.
AzaRe II [5:99:6] "héhé...fais attention alors ! tu risques une interceptions, pas e moi d'ailleurs je suis minier, mais d'autre, on ne sait jamais !"
Et le top du top c'est qu'il m'envoi: AzaRe II [5:99:6] Y'a un beau champds de ruines en 96 sé toi?
il me previent qu'il y a un cdr de 150K c'est pas beau les boulet quand meme? Je propose de lui donner un boulet d'or.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Ven 7 Juil - 11:38 | |
| hihi, je l'aime bien celui là ^^ Surtout que les deux premiers messages, j'aurais très bien pu les écrire (tu l'as rasé?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... Ven 7 Juil - 11:52 | |
| sa sert a rien il n'a rien d'interressant pour le moment pour moi mais dans une ou deux semaines la ca sera pas la meme chose. Mais a mon avis c'est un pur noob car il vient de me demander si je savais qui avait fait le cdr, du style il y a un cdr qui se créé il vont te filer le rapport de combat avec!! il veut pas un coca et du pop corn pour voir le combat tant qu'on y est. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisinage pas très agréable... | |
| |
|
| |
| Voisinage pas très agréable... | |
|