Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Please, acceptez moi^^

2 participants
AuteurMessage
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

Please, acceptez moi^^ Empty
MessageSujet: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyJeu 14 Sep - 15:58

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 57145

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : (Place 580 sur 13270)

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Tiny bien sur, j'ai inventé le style avec le Coyote Rolling Eyes (non en vrai, mineur Wink)

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : toujours sur le 25 oui, ça a pas changé Razz

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : bientôt un an pourquoi? T'es de la police? Suspect

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : eh bien en fait, j'ai fondé cette alliance avec le Coyote, c'est pas suffisant? Very Happy

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : C'est l'histoire d'un mec, qui entre dans un café, et qui dit "c'est moi", mais en fait, c'était pas lui Razz

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Si vis pacem, part à vélo lol!

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : 21 cm... ah non merde, pour les mecs vous voulez pas savoir Razz

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Je l'ai fondée zouave Rolling Eyes

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : le sport, les sorties, les bouquins, et tout un tas de trucs que j'ai déjà expliqué non?

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) : Alors j'avais pensé à Daffy duck.... Razz

Bon allez, je vais créer mon propre sondage en partie interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyJeu 14 Sep - 15:59

Bon la vraie explication, j'ai trouvé un compte mineur top 600, je le reprend Wink

Je laisse mon ancien à Elmer, il voulait un compte mineur....
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyJeu 14 Sep - 16:01

moi je suis contre ton entré dans l'ally, et je vais de ce pas l'exprimer en partie interne

oki je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyVen 15 Sep - 5:21

Mouarf, candidature faite à l'arrache, toujours la même raison "nieuh-nieuh-j'ai-fondé-l'ally" .... pfff, est-ce que ce sera suffisant? Razz

Je vaute contr, é viv' le SMS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyVen 15 Sep - 10:08

100% contre Razz
Il est fou ce Daffy!!! Mieux classé que moi! je n'accepte pas Very Happy

Bon on peut tous sortir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyVen 15 Sep - 10:12

Moi je vote contre car ce serait dommage de rajouter un canard dans cette alliance alors que c'est la période de chasse.
Comme ça on pourra le chasser plus facilement Wink
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ EmptyVen 15 Sep - 14:39

je lock ca evitera que ca parte en flood.

candidature bidon, candidature refusé lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, acceptez moi^^   Please, acceptez moi^^ Empty

Please, acceptez moi^^
Page 1 sur 1