Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Please, acceptez moi^^ Jeu 14 Sep - 15:58 | |
| -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?) -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 57145-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : (Place 580 sur 13270)-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Tiny bien sur, j'ai inventé le style avec le Coyote (non en vrai, mineur )-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : toujours sur le 25 oui, ça a pas changé -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : bientôt un an pourquoi? T'es de la police? -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : eh bien en fait, j'ai fondé cette alliance avec le Coyote, c'est pas suffisant? -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : C'est l'histoire d'un mec, qui entre dans un café, et qui dit "c'est moi", mais en fait, c'était pas lui
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Si vis pacem, part à vélo
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : 21 cm... ah non merde, pour les mecs vous voulez pas savoir
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Je l'ai fondée zouave
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : le sport, les sorties, les bouquins, et tout un tas de trucs que j'ai déjà expliqué non?-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : Alors j'avais pensé à Daffy duck....
Bon allez, je vais créer mon propre sondage en partie interne
| |
|
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ Jeu 14 Sep - 16:01 | |
| moi je suis contre ton entré dans l'ally, et je vais de ce pas l'exprimer en partie interne
oki je sors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ Ven 15 Sep - 5:21 | |
| Mouarf, candidature faite à l'arrache, toujours la même raison "nieuh-nieuh-j'ai-fondé-l'ally" .... pfff, est-ce que ce sera suffisant? Je vaute contr, é viv' le SMS! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ Ven 15 Sep - 10:08 | |
| 100% contre Il est fou ce Daffy!!! Mieux classé que moi! je n'accepte pas Bon on peut tous sortir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ Ven 15 Sep - 10:12 | |
| Moi je vote contre car ce serait dommage de rajouter un canard dans cette alliance alors que c'est la période de chasse. Comme ça on pourra le chasser plus facilement |
|
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ Ven 15 Sep - 14:39 | |
| je lock ca evitera que ca parte en flood.
candidature bidon, candidature refusé lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please, acceptez moi^^ | |
| |
|