| Candidature FredloX[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:12 | |
| -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?) -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 133969-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 139 sur 13187-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Looney -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : le 18 mais j'ai arrété pour m'occuper uniquement du 40-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oui un peu comme j'avais deja joué dans le 18 -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Je cherche une alliance sympa, sans prise de tête mais avec quand meme et bon niveau et je pense que la votre est parfaite Et aussi parce que j'ai 5 planétes en G3 pres de Toyto et Speedy (qui me sonde souvent d'ailleurs ) -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu’on l’a déja -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » - Coluche -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Mec ^^-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Toyto et Speedy sont pres de ma PM et c'est grace a Toyto que j'ai une lune -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :J'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France, mes passions c'est les sorties avec mes potes et l'informatique (je suis en 2eme année de DUT info)-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu)Cool Cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:15 | |
| Jolie candidature, mais tu sais il va falloir que l'on vote et tu n'auras la réponse que dans 24 H 00. Alors je te souhaite bonne chance
PS et tes autres planètes sont où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:22 | |
| Bonne candidature avec plein de points lol Bonne chance. Réponse dans 24h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:23 | |
| Bienvenue chez nous, candidature sympa et bon classement. D'autant plus que je pense que ta lune va pouvoir servir à quelques personnes à côté de chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:37 | |
| Oui je sais pour le vote, et sinon j'ai 2 planétes en G5 et une en G8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 10:50 | |
| J'espère que ce sera à côté de moi en G5 car je m'y sens super seul |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 11:27 | |
| il est vrai bonne candidature bon profil et une lune en 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 12:58 | |
| salut mr fredlox alors tu veux etre un toon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 13:08 | |
| - Goaould El Toro a écrit:
- Bienvenue chez nous, candidature sympa et bon classement. D'autant plus que je pense que ta lune va pouvoir servir à quelques personnes à côté de chez toi.
bofffff pas trop car j'ai déja phalange 5 sur la mienne lol |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 14:08 | |
| Ouai mais ça n'est pas en début de galaxie? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Ven 15 Sep - 14:11 | |
| non, au milieu, mais chuuuuut | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Sam 16 Sep - 9:53 | |
| Bon, candidature acceptée, tu peux postuler ingame, dès que tu es accepté, fais moi signe sur ce topic, je le vérrouille et te donne les droits pour la partie interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Sam 16 Sep - 10:38 | |
| C'est bon j'ai fais ma candidature IG, merci a tous de m'avoir accepté |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] Sam 16 Sep - 11:53 | |
| moi je suis pour, candidature sympa. Quoi ? Comment ca je ne vote pas moi ? Parce que je ne fais plus partie de l'alliance ? meeeeeeeerde XD | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FredloX[accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature FredloX[accepté] | |
|