| candidature BouF[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 13:03 | |
| -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
131701
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
147
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :
mineur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
ai joué sur 21, top40 point top 3 flotte
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
connais ogame depuis l'uni6
-- Test d'écriture et de culture déjantée, met une citation :
Mange boit et pette
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
je m'appel BouF et je vis dans ma télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 13:32 | |
| Salut et bienvenue à toi. Un vote sera lancé et tu auras ta réponse dans 24h à peu près. Par contre, si j'étais toi, je retravaillerais un peu ma présentation car là, c'est vraiement succint |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 13:48 | |
| bonsoir et je pense aussi que cela es cours en présentation pour orienter le vote envers toi merci de compléter | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 13:58 | |
| Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 15:19 | |
| Il me faut préciser que Bouf vient ici un peu par la contrainte En effet nous sommes disons dans la même zone de jeu, il a des choses très interressantes à piller mais il est très bien classé. Il est aussi tout seul dans sont alli. Je lui est donc proposer de faire un choix celui de nous rejoindre ou de subir mon préssing et mes attaques (il est mineur et on en manque) vala pour la petite histoire |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 15:29 | |
| Ah mais forcément s'il vient en colli recommandé... Bon beh un vote en interne sera lancé, tu auras ta réponse sous 24h Ca veut dire quoi mineur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 16:42 | |
| candidature pourrie suite à annonce pourrie... https://2img.net/r/ihimizer/img148/7806/chrbex2.jpgA vous de juger, je n'en ai rien a faire des menace de chrb qui est plus mal classé que moi et qui le sera encore plus mal s'il se fait recyclé :/ Je suis un mineur actif, je joue comme un raideur, forte présence ingame, mais pas de flotte ni de défence huhu mes seuls points sont mes batiments....tant qu'on ne peut pas détruire une planete, je ne serais jamais plus mal classé qu'actuellement... Pourquoi je poste alors une candidature ? tout simplement pour participer à la vie d'une alliance et par la meme occasion, voir si le comportement de chrb reflète celui de votre alliance...je le doute et j'espére en avoir raison. Ce qu'est un mineur Hennery ? tout simplement une personne capable de fournir régulièrement ce que tu désire, 1M5 de deut vendu ces dernieres 24h à qui vais je vendre les prochain K de deut ? l'avenir nous le dira. Bonne méditation. |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 16:45 | |
| chrb t'es vraiment un mechant toons...... je rejoins Bouf sur ce sujet, t'aurais pu etre un peu plus diplomate. Je te connaissant pas comme ca...
je t'assure Bouf que le mechant felin est bcp plus gentil d'habitude. Sinon c'est clair qu'un fournisseur de deut de plus dans l'ally ne sera pas de trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 16:54 | |
| Arf et ça marche la preuve P: et puis j'étais dégouté je trouvais pas de cibles........tu m'en veux pas BouF surtout que si tu nous rejoints tu seras gagnant sur toute la ligne....alors bon même si la manière n'y est pas....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 17:00 | |
| Oula, je préfère ne pas m'interposer... Mais bon, moi, j'aime les mineurs |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 17:28 | |
| Moi aussi les mineurs sont mes amis. Et puis Chrb a peut-être était quelque peu brusque ingame mais "On est petits et gentils et un peu barjots aussi" | |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 17:55 | |
| dans ces conditions je ne m opposerai pas a son entrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Sam 16 Sep - 18:34 | |
| Le ouf, il y va pas de main morte ! |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Dim 17 Sep - 2:48 | |
| - BouF a écrit:
Ce qu'est un mineur Hennery ? tout simplement une personne capable de fournir régulièrement ce que tu désire, 1M5 de deut vendu ces dernieres 24h à qui vais je vendre les prochain K de deut ? l'avenir nous le dira.
Bonne méditation. Ah merci pour cette précision! J'avais déjà eu vent de ça.. Mais j'étais pas sûr, alors avoir confirmation n'était pas de refus! Plaisanterie à part, je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur le forum.. Donc Bienvenue! Voilà une bonne chose de faite .. Ta candidature est actuellement soumise à un vote. Voilouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 9:16 | |
| Je vois que j'ai été accepté dans l'alliance, merci à tous ! Il serait petetre cool de me donner les sroits sur le forum et ingame, pour que je puisse participer a la vie de l'alliance :p |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 10:44 | |
| - BouF a écrit:
- Je vois que j'ai été accepté dans l'alliance, merci à tous !
Il serait petetre cool de me donner les sroits sur le forum et ingame, pour que je puisse participer a la vie de l'alliance :p TU n'as pas encore été accepté dans l'ally.... Le vote est en cours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 11:30 | |
| Ah bon ? je suis donc en plein reves, quand je clique sur alliance et que je vois la page d'accueil des ToOns, ce n'est qu'un reve...et dans les statistiques le mot ToOns a coté de mon pseudo n'est qu'une imagination de mon esprit à même titre que le ToOns aparaisant dans le menu galaxie... Bon, comme ce n'est pas un rêve, descend de ton nuage Daffy Duck et renseigne toi avant de contredire les propos des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 14:43 | |
| j'atteste les propos de mon nouveau voisin Toon! |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 19:16 | |
| Bah c'est du jolie tout ca, d'accepter les candidature avant meme d'annoncer le resultat....
on se demande qui a fait ca......
c'est pas moi, j'été trop OQP a boire ce soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 23:10 | |
| On dirait que ca manque un peu de communication et de coordination ici Bon bin si vous vooulez pas de moi, je m'en vais voir ailleurs... |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Lun 18 Sep - 23:20 | |
| histoire de clotre le topic, candidature accepter. Allez bienvenue mister. | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Mar 19 Sep - 7:31 | |
| - BouF a écrit:
- Ah bon ? je suis donc en plein reves, quand je clique sur alliance et que je vois la page d'accueil des ToOns, ce n'est qu'un reve...et dans les statistiques le mot ToOns a coté de mon pseudo n'est qu'une imagination de mon esprit à même titre que le ToOns aparaisant dans le menu galaxie...
Bon, comme ce n'est pas un rêve, descend de ton nuage Daffy Duck et renseigne toi avant de contredire les propos des autres Au passage tu parles au fondateur de ta nouvelle alliance.... JE te dis juste, que nulle part, il n'a été précisé dans la partie privée que le vote était finit, et que par conséquent, ta candidature n'était pas encore acceptée.... Après, si quelqu'un t'as accepté, tant mieux, mais tu es prié également d'employer un autre ton, parceque rentrait dans l'alliance, c'est déjà pas facile, mais alors y rester.... | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Mar 19 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] Mar 19 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature BouF[accepté] | |
| |
|
| |
| candidature BouF[accepté] | |
|