bonjours a tous ,
j aimerais rejoindre votre alliance
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :36739 points
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1074 eme
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :raideur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :dans le 22 ou j ai 38000 points
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :euh ben je joue depuis a peu pres depuis 6 mois
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :ben j aime bien les looneys toons et puis ben j espere qu on passera le top 10 des alliances
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :finebiloka^^
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :Le silence de la nuit est le lac le plus profond de la terre.
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :je chercher comme sa dans le classement puis je vous ai vu et je me suis dit que j allais faire une candidature.
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :je suis un garcon
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :donc voilas j ai 14 ans j habite en belgique pres de arlon je fait du tennis j adore l ordianteur .
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo: je compte m appeler colonel rimfire
si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas;)
colonel rimfire