Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature colonel rimfire [refusée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature colonel rimfire [refusée] Empty
MessageSujet: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:07

bonjours a tous ,

j aimerais rejoindre votre alliance Wink

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :36739 points

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1074 eme

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :raideur

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :dans le 22 ou j ai 38000 points

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :euh ben je joue depuis a peu pres depuis 6 mois

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :ben j aime bien les looneys toons et puis ben j espere qu on passera le top 10 des alliances

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :finebiloka^^

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :Le silence de la nuit est le lac le plus profond de la terre.

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :je chercher comme sa dans le classement puis je vous ai vu et je me suis dit que j allais faire une candidature.

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :je suis un garcon

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :donc voilas j ai 14 ans j habite en belgique pres de arlon je fait du tennis j adore l ordianteur .

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo: je compte m appeler colonel rimfire

si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas;)

colonel rimfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:38

bienvenue a toi, on va faire un sondage pour savoir si on t'accepte ou pas.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:40

ok ok merci de ton acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:46

"finebiloka",ça veut dire quelquechose? et sinon tu raides dans quelles galaxies?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:51

non finebiloka sa veut rien dire ^^

et puis je raide en galaxie 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:53

Bienvenue sur le forum !

On va s'occuper de toi ta candidature va être étudié.

Tu pourrais nous donner ton pseudo IG ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 5:55

ok mon pseudo ingame est mysteryo mais si je suis axepter je changerais et mettrais "colonel rimfire" ou juste "rimfire"
Wink
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 7:29

bonjour
et bienvenu sur notre forum
peux tu me dire depuis combien de temps tu es sur le 40 ou esque tu as repris un compte car la dif entre l univ 22 et 40 est peu importante

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 7:41

euh sur le 22 je joue de puis euh je sais pas trop et puis sur le 40 on me la donner quand il etait a peut pres a 10 000 points et maitenant je joue sur le 40 depuis 1 mois a peut pres mais enfaite le truc c est que je suis plus consacrer sur le 40 que sur le 22 donc je ne fait pas souvent des constructions ,...sur le 22 Wink
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 8:13

ok je te remercie te ta réponse
le vote est en court réponse dans 24h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 8:22

ok pas de probleme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyDim 24 Sep - 9:05

Salut et bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyLun 25 Sep - 9:27

j aurais quand la reponse ???
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyLun 25 Sep - 11:25

Salut, bienvenue à toi.
Content de voir un compatriote Belge, je me sens moins seul ainsi, moi je suis en région Liégeoise.
Je joue aussi dans le 22 comme toi.

Je sais pas exactement le temps que ça prend pour voter mais moi ça a plutôt été rapide.

Bonne chance pour ta candidature.
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyLun 25 Sep - 11:30

ok ben moi aussi j espere vraiment etre axepter et ben moi j habite pres de arlon Wink
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyLun 25 Sep - 14:28

j'ai le regrets de t'annoncer que ta candidature n'a pas seduit la majorité des membres de l'ally, je te conseil donc de progresser, de nous montrer tes capacites, et de repostuler dans 3-4 semaines.

bon jeu a toi, et reviens nous rendre visite de tps en tps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyLun 25 Sep - 22:53

ok ok je suis super decu parce que je me sentais deja comme cher moi mais bon c est la vie a+++ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyMar 26 Sep - 1:06

Comme te dit K-Nine, si tu veux vraiment faire partit de l'ally, passe nous voir de temps en temps, et monte ton classement. Ainsi peut etre dans quelques semaine tu reposeras ta candidature ... A toi de voir ...

Sinon bonne route et bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] EmptyMar 26 Sep - 10:08

ok je verrais bien bon jeu a tous a+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature colonel rimfire [refusée]   candidature colonel rimfire [refusée] Empty

candidature colonel rimfire [refusée]
Page 1 sur 1