Salut a tous, je suis Bip Bip yanny88 In-Game, mon ancienne ally c'est dissoute aujourd'hui, le boss de mon ancienne ally (Yoko) ma donné son compte (il sapellelais Ido Daisuke) donc je me peretd e venir sur votre forum pour mettre ma candidature je suis Raideur j'ai une lune et ma PM ce situe en G3 voila et je suis top 720.
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
57495-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
720eme-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :
Raideur-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
Non-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
Oui j'avais un compte top 1100eme sur le 17 mais il n'est plus
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?)
:Oui je suis bien motivé car j'ai eu une ally qui est dissoute depuis ojourduii et je trouve que votre ally et la Best des Best et j'adore la WB
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Taazzzzouniitttiiiiii-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
- Citation :
- Salut ca va ?
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
je suis un mec ^^-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
En cherchant dans le classement des ally-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
Je m'appelle Yann j'ai 14 ans (le 13octobre) j'adore ogame et les jeux vidéos, et j'adore regardé Space Jam avec Taz