Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Yanny88 [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Tiny Taz
Invité

Candidature Yanny88 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 4:34

Salut a tous, je suis Bip Bip yanny88 In-Game, mon ancienne ally c'est dissoute aujourd'hui, le boss de mon ancienne ally (Yoko) ma donné son compte (il sapellelais Ido Daisuke) donc je me peretd e venir sur votre forum pour mettre ma candidature je suis Raideur j'ai une lune et ma PM ce situe en G3 voila et je suis top 720.

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :57495

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :720eme

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :Raideur

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Non

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Oui j'avais un compte top 1100eme sur le 17 mais il n'est plus

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Oui je suis bien motivé car j'ai eu une ally qui est dissoute depuis ojourduii et je trouve que votre ally et la Best des Best et j'adore la WB

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Taazzzzouniitttiiiiii

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Citation :
Salut ca va ?

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :je suis un mec ^^

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :En cherchant dans le classement des ally

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :Je m'appelle Yann j'ai 14 ans (le 13octobre) j'adore ogame et les jeux vidéos, et j'adore regardé Space Jam avec Taz Very Happy

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 4:48

oulah, je te conseille d'aller lire le post it et de très vite éditer Rolling Eyes
https://toons.jeun.fr
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 4:50

Bonjour bonjour!
Merci de porter tant d'intérêt à notre alliance. Cela n'en dispense pas néanmoins de respecter les règles concernant les candidatures ( https://toons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=158 )
Je te conseille vivement d'éditer ton post au plus vite si tu veux conserver une chance d'être admis. Après nous verrons si nous étudions ton offre. Mais avant tout, corrige nous ça vite...
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 4:55

C'est bon je viens de le faire Wink

Désolé pour ne pas lavoir lu avant
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 5:42

OK, nous allons donc créé un sondage en partie privée, tu auras la réponse dans les 24 h Wink
https://toons.jeun.fr
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 5:48

Nikel merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 5:58

bienvenue à toi l'ami Wink
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:00

Alor c'est oui ??

JE fais parti de lally ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:02

oulah je vouslez dire sur le forum Wink mais tu aura la réponse demain ou ce soir suivant à laquel le sondage évolue voila Wink
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:05

aa oki ^^

Merci de cette accueil
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:12

Oui bonne chance à toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:34

Yeah un fan de Space Jam !

Welcome sur le forum, c'est moi qui t'es dit de poster ici.

Le vote se met en place. What a Face
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptySam 30 Sep - 6:40

Ah ba je crois que je vais bien mentendre de ce monde de WB

PS: mdr j'adore vos sign de Elmer Fudd et le coyotte xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptyDim 1 Oct - 13:52

les votes sont tres serrés.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptyLun 2 Oct - 7:01

Suite au vote interne, quelque peux delicat, on s'est retrouvé avec autant de voix pour que de contre. Donc de cet faite, tu est accepté dans l'ally pour une periode de 15 jours. A terme de cette durée, on refera un second vote, en esperant que tu aura su t'impliquer à la vie de l'alliance et fait connaissance avec tout les membres.

Tu peux postuler in game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptyLun 2 Oct - 9:16

Félicitations Smile
post inutil
J'ai le droit de flooder quand même Very Happy
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptyLun 2 Oct - 11:42

Cool merci les ToOneys je vais faire de mon mieux Wink
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] EmptyLun 2 Oct - 11:59

Content que ça se passe bien pour toi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yanny88 [accepté]   Candidature Yanny88 [accepté] Empty

Candidature Yanny88 [accepté]
Page 1 sur 1