| Eyeshield 21 [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 8:33 | |
| Salut a tous mon pseudo ingame c'est Yzak et je vien sur le conseil de elmer Mon nombre de points : 1011 pts, hier j'etais classé top 1200 avec 1300 points mais j'ai subi 2 raids d'une CCCP et en plus j'ai ete bloqué par un modero pour 1 jour ou j'ai encore subi des raids enfin une longue et triste histoire. Classement: 2121 eme Comment je joue: plutot mineur qui lance quelques raids bien placés et bien preparés Autres univers: Oui le 7, 9 et le 41 recamment Experience: je dirais bonne, j'ai fait beaucoup d'univers avant ca Motivation: Enorme, j'ai quelques vengeances a realiser dans le futur, et j'aimerais venir chez le toons pour ameliorer mon niveau Truc dejantée: Euh.... C'est moi le plus fort de tous les toons, non de l'univers 40 Citation: La puissance n'est rien seule, il faut se donner les moyens pour gagner (Lacus Clyne a Kira Yamato lorsq'elle lui confie le Gundam Freedom dans Gundam Seed) Les mensuration: euh plat comme une planche a repasser en meme temps j suis un garcon Voila qu'en dites vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 8:37 | |
| Pour ma part tu as des points négatif, tu as etait bloqué par un modero donc probleme de comportement (surment des insultes :s ) et tu a subi deux raid en une soirée, ce qui si tu avais un peu d'experience comme tu le pretend ne devrai pas arriver... Qu'il y'avait t'il sur ta planete pour qu'on te raid par deux fois en une nuit ? Ta flotte ? de la defense a recyclé ? ou plein de ressource non depensé ? Voir meme le cumul des trois ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 8:44 | |
| 2 raids pendants que j'etais bloqué donc forcement j'peux pas faire grand chose. A moins que t'ai une astuce pour se defendre quand t'est bloqué j suis preneur.
Quant a mon blocage c'est parce que j'ai dit salle russe en rigolant a quelqu'un le modero m'a laisse aucune chance que voulez vous? C'est la premiere fois en plus je suis pas vraiment habitué aux piloris des univers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 8:57 | |
| - Eyeshield 21 a écrit:
- 2 raids pendants que j'etais bloqué donc forcement j'peux pas faire grand chose. A moins que t'ai une astuce pour se defendre quand t'est bloqué j suis preneur.
Hum je comprend mieu pourquoi tu t'es fait bloqué, rien que la tu t'emportes un peu ^^ . Point négatifs pour etre un ToOn, mais apres tout c'est pas moi qui accepte ou non les recrues donc c'est pas plus mal pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 8:59 | |
| Il est dans mon secteur c'est moi qui lui est proposé de nous rejoindre. J'ai vu chez les CCCP qu'il n'a pas réellement insulté Sharapova mais que bon... les règles sont les règles. je l'ai raidé moi aussi il y a une bonne semaine et je n'ai pas eu de problème pour ne pas dire des contacts très bien ! En plus c'est un floodeur (que des qualités ) Je donne mon accord mais il faut l'avis des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:00 | |
| Hum Okalide, en esperant voir un bon visage de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:04 | |
| Pour l'activite sur les forums, ben j'ai 388 messages sur le forum de mon ancienne ally UE40, j'espere que c'est a assez actif pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:06 | |
| De ton ancienne Alliance en Uni 40 ? SI c'est le cas, effectivement tu es un Floodeur ! Mais est ce qu'une personne du forum c'est ce que signifie Flood en anglais ? Moi oui mais vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:08 | |
| Euh...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:10 | |
| Flood ce traduit en francais par "Inondation" si je ne me trompe pas ( c'etait dans mon sujet de Bac en anglais alors bon ) Et c'est pour ce faite que maintenant perso j'arrete de parler d'autre chose que de recrutement sur le topic ! Bonne chance quand a candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:18 | |
| Merci |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:19 | |
| Une petite question supplémentaire avant de prononcer : tu comptes te re-baptiser comment ?
(Je rappelle qu'il est obligatoire de prendre un nom de toon ingame) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:30 | |
| Prends le nom "nourriture" et Tazz va t'aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:36 | |
| Oui c'est vrai pour le nom, j'aime bien daffy si il est pas encore pris. Ah si il est pris. Je vais reflechir. |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:41 | |
| Désolé pour toi mais daffy est déjà pris... (C'est même un admin...) Par contre, si t'aimes pas "nourriture", tu peux t'appeler "saucisse", "jambon sur pattes", "casse-croûte"... Tu vois, y'a le choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:42 | |
| Salut à toi
Bon concernant ta candidature , sa va à peu prés ^^
Puis pour le nom des toons , il y a un lien sur le post-it à coté de ta demande , voila
Aussi je pense que tu peut intégrer notre alliance , mais aucune erreur sera accepté ^^ , tout les membres le savent , alé envoi ta candidature l'ami ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:43 | |
| Ok merci Bon ben ca sera pepe le putois Candidature in game envoyée
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Mer 21 Juin - 9:50 | |
| oki ^^
Je clos , tu peut maintenant flooder , et en partie privée ausii ^^(lorsque tu envera ta candidature) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Jeu 22 Juin - 3:59 | |
| RENVOYE/PARTI
Pas la même vision de l'ally. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Jeu 22 Juin - 4:04 | |
| - Elmer Fudd a écrit:
- RENVOYE/PARTI
Pas la même vision de l'ally. Explique un peu ça s'il te plait mon Elmerounet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] Jeu 22 Juin - 4:07 | |
| Il ne voulait pas changer de nom. Je résume. Si vous voulez des détails partie interne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyeshield 21 [refusé] | |
| |
|
| |
| Eyeshield 21 [refusé] | |
|