| Candidature Pingusman [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Pingusman [accepté] Ven 6 Oct - 14:50 | |
| -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 57661-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 784e-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Raideur-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 43-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : J'ai fait mes gammes dans le 31 sans être classé mais j'ai arreté Je joue dans le 40 et le 43 et je suis top800 dans les 2-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Alliance bien classée et sympa, que demandé de plus ?-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Brixnlldaboom (bruit de l'explosion des flottes ennemies ... )-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : - Citation :
- Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Mec, désolé ...-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Mon frère (Jean-Luc) est chez vous-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : J'ai 24 ans, j'habite à Bourgoin Jallieu (Isère), je suis informaticien et en dehors du boulot j'aime bien faire un peu d'informatique
Je suis tout ouie si vous avez des questions ... |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Ven 6 Oct - 14:52 | |
| ET bien et bien, que voilà une candidature sympa On va faire un vote en partie privée, réponse dans les 24h, mais en ce qui me concerne, tu pars plutôt bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Ven 6 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum Pingusman !! Le canard s'occupe de tout, ton vote sera cuit demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Ven 6 Oct - 16:07 | |
| Salut! Candidature sympa - Pingusman a écrit:
- je suis informaticien et en dehors du boulot j'aime bien faire un peu d'informatique
Tu fais quoi exactement comme boulot dans l'informatique? |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Ven 6 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Sam 7 Oct - 1:21 | |
| - Cool Cat-FredloX a écrit:
- Tu fais quoi exactement comme boulot dans l'informatique?
Je suis responsable du parc informatique d'une société (environ 100 postes) mais j'ai une formation d'analyste programmeur et c'est surtout ce qui m'intéresse dans l'informatique, donc je développe pas mal de choses pour cette même société |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Sam 7 Oct - 3:03 | |
| - Pingusman a écrit:
Je suis responsable du parc informatique d'une société (environ 100 postes) mais j'ai une formation d'analyste programmeur et c'est surtout ce qui m'intéresse dans l'informatique, donc je développe pas mal de choses pour cette même société Ok! Je fais un dut informatique option analyste programmeur mais moi c'est le contraire lol la programmation ça me gave deja... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Sam 7 Oct - 11:46 | |
| Ouahhhh, comment t'as un piston du feu de Dieu! Bon, je peux déjà te souhaiter la bienvenue, alors ^^ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 5:24 | |
| Hop, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accedé, postule ingame quand tu veux, je te reçois et active tes droits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 5:38 | |
| Merci de m'accueillir chez vous ! Je viens d'envoyer la candidature ingame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 8:47 | |
| Regardez regardez..... et je locke. Welcome Pingusman. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] Dim 8 Oct - 9:52 | |
| Si tu savais où il s'est mis la tête hier soir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pingusman [accepté] | |
| |