| presentation Evrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Evrus Ven 13 Oct - 11:22 | |
| coucou les toonsje viens floodé un peu votre forum en compagnie de mon keupin Helmer ( le Gay ) je joue a ogame uni 26 ( top 200 ) j'hésite a venir dans l'uni 40irl je suis en TS spé math avec Elmer ^^ edit : je suis une quiche en orthographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 11:24 | |
| J'ai 99ans et je suis toujours en SpéMaths... J'aime reporté ! Soit le bienvenue mon petit Evrus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 11:25 | |
| la vacheeeeeeeeeeeeee 99 ans j'aurais juré que tu étais plus jeune tu est bien conservé pour ton age XD |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 11:53 | |
| bienvenue sur notre forum matheu attention a la méningite si sa chauffe trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 12:01 | |
| je me fais pas de soucis pour sa mon cerveau n'as aucune chance de surchauffé ^^ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 12:24 | |
| Oh non , tu va pas nous ramener tout les boulets de l'amiral Elmer Tocqueville powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 12:31 | |
| un ES? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 16:19 | |
| moi aussi j'ai fait S spe SI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 16:31 | |
| Et encore mieux, après une term S spé math, vous allez faire une prépa! Non? Je me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Ven 13 Oct - 16:36 | |
| Juste S pour nous.
Hector moi je vais essayer et Evrus il m'a dit un IUT je crois... Hein vruvrus ?
(au fait tes concours ça a donné quoi ?) |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Sam 14 Oct - 1:44 | |
| - Elmer Fudd (vieux) a écrit:
- Juste S pour nous.
Hector moi je vais essayer et Evrus il m'a dit un IUT je crois... Hein vruvrus ?
(au fait tes concours ça a donné quoi ?) Si tu veux parler de mes concours, ça a donné... un redoublement Sérieux, je le fais dans la bonne humeur, pour l'instant, je regrette pas trop.... En plus, j'ai eu plutôt des bonnes écoles, ça me rassure sur mon niveau (mais je ne voulais pas étudier dans ces écoles... dommage ^^) Sinon, OUI! La prépa! Viens souffrir en coeur avec nous tous, tu verras, c'est sympa! |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: presentation Evrus Sam 14 Oct - 3:34 | |
| Bein oui, et surtout viens en fac après, tu verras comme tu l'apprécieras | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: presentation Evrus Sam 14 Oct - 16:55 | |
| Pourquoi personne veut faire comme moi et aller jusqu'en licence de maths. Je sais que ça sert à rien d'autre que faire prof mais bon c'est rigolo quand même. Ok, je sors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Evrus Lun 16 Oct - 12:40 | |
| moi prépa nonnnnnnnnnnnnnn ^^ oui je pense faire un IUt ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Evrus | |
| |
|
| |