salut salut
je viens poser ma candidature chez vous
vous avez l'air super motivé et trop cool vu votre page d'alliance et votre forum!!
voila je repond au questionnaire:
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 115.510
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 470 sur 12409
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : moi je suis les trois! avec les ressource que je ramene des raids, je construit des mines... tout en etant looney!!
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : sur l'univers mais pour m'amuser
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je joue depusi quelques mois mais je sais jouer grace a des supers amis a moi qui joent depuis 1ans
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : j'aimerais progresser encore plus auprès d'une alliance extra
parceque celle où j'etait il n'y a pas d'ambiance et le forum est mort!
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Oui je suis la,
i!Hi--Ha!i (quelle est la différence entre une enclume??)
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Celui qui crache au ciel, son crachat retombera sur lui.
ANKH-SHESHONQ
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : /
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : ben ca fait plusieurs semaines que j'observe votre classement et tout ainsi que vos membres et j'aimerais vraiment en faire partie...!!
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la belgique
et je joue depuis 7 ans au tennis j'adore trop ce sport
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) : Charlie le coq (c'est marrant je trouve)
bon voila si vous avez des questions, je suis a votre dispo
a+ et j'espere a la prochaine!