Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature Charlie le coq [à voir]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature Charlie le coq [à voir] Empty
MessageSujet: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 2:22

salut salut
je viens poser ma candidature chez vous
vous avez l'air super motivé et trop cool vu votre page d'alliance et votre forum!!

voila je repond au questionnaire:

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 115.510

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 470 sur 12409

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : moi je suis les trois! avec les ressource que je ramene des raids, je construit des mines... tout en etant looney!! Wink

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : sur l'univers mais pour m'amuser

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je joue depusi quelques mois mais je sais jouer grace a des supers amis a moi qui joent depuis 1ans

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : j'aimerais progresser encore plus auprès d'une alliance extra
parceque celle où j'etait il n'y a pas d'ambiance et le forum est mort!

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Oui je suis la,
i!Hi--Ha!i (quelle est la différence entre une enclume??)

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Celui qui crache au ciel, son crachat retombera sur lui.

ANKH-SHESHONQ

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : /

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : ben ca fait plusieurs semaines que j'observe votre classement et tout ainsi que vos membres et j'aimerais vraiment en faire partie...!!

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la belgique
et je joue depuis 7 ans au tennis j'adore trop ce sport

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) : Charlie le coq (c'est marrant je trouve)

bon voila si vous avez des questions, je suis a votre dispo

a+ et j'espere a la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 3:06

Salut à toi l'ami , bon j'ai déplacé ton post car nous acceptons que les top 300 pour l'alliance mere Wink

Donc un vote interne va s'éffectuer tu aura la reponse dans 24h voila Smile

Essaye de prendre un autres nom , car notre coq va pas être content sinon ^^

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 3:18

Mais chut Romain c'est top secret Wink .

Bienvenue sur le forum. drunken

Pourrait-on avoir le nom de ton ancienne ally ? Et ton nom ingame ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 3:25

c'est DarkHunter

é mon ancienne alliance c'est ArcadiaW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 4:29

bon si vous m'accpetez et bien je préviens je pars a la mer du nord (je suis belge) dans 1h ou 2
donc je ne pourai pas poser ma candidature ingame avant lundi

et il y a un autre probleme c'est que ma flotte est en vol donc je ne peux pas me mettre en mode vacances...

et si vous me refusez ben...dommage a fond j'aurais trop voulu venir!!

bon ben bonne vac

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 4:35

Ok alors envoi ta candidature IG , puis demain tu aura la réponse , positive ou négative Wink

Bonne vac aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 5:34

ok merci beaucoup!
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptyVen 3 Nov - 6:01

Ah un compatriote belge hé hé, bienvenu à toi Wink
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] EmptySam 4 Nov - 14:53

Merci de garder le flood dans les parties concernés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Charlie le coq [à voir]   candidature Charlie le coq [à voir] Empty

candidature Charlie le coq [à voir]
Page 1 sur 1