| Bug d'Ogame (rien de tragique) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bug d'Ogame (rien de tragique) Ven 3 Nov - 16:21 | |
| Malheureusement, je n'ai en fait qu'un seul bouclier Ca m'aurait plus de faire une défense impassable full bouclier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Ven 3 Nov - 16:48 | |
| C'est marrant ces bugs^^ Dommage qu'on peux pas ce serait une super défense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:41 | |
| j'avais jamais vu se bug. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:44 | |
| moi j'ai eu un bug la dernière fois.je suis aller stationner cher un copain pour intercepter 4 vagues d'attaque et ma flotte et arrivé 25 minute avan la première et je né participé k la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:45 | |
| ptdr bizzard quand même t'est sur que tu t'était pas tromper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:46 | |
| non je me suis pas tromper.j'aurai pu faire mon premier hof.dan la première vague yaver 200 destructeur dan le sautre yaver 300Vb;le gar ji aurai péter toute sa flotte.mais bon vive les bug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:49 | |
| je di sa pour celui ki a attaquer il a eu de la chance.moi gt tou content derrière mon pc jaller faire un gro recyclage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:50 | |
| ce sont des choses qui arrivent mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:51 | |
| oui moi j'ai pas de chance.j'arrive mème pas a faire de lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:53 | |
| je croi que ogame naime pas mon adresse IP je jou dan 4 univer et dan les 4 g aucune lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:55 | |
| ptdr tu ne fait pas assey de tentative ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 13:55 | |
| oué mais bon je me fais mème allumer par les autre menbre de mon alliance.lool |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 15:14 | |
| Enfin notre grand Daffy va mettre un peu d'ordre. Quelque chose ne va pas, un problème sur le forum, super Daffy sera toujours là pour vous aider | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Sam 4 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Lun 6 Nov - 16:23 | |
| Merde ! Je suis d'accord avec un canard... Je le pensais pas aussi malin le Daffy Duck dans les dessins animés moi. ( Va falloir vous y habituer les VdC, dès que j'entrerais en mode modératueur sur notre forum, ça va charcler aussi dans les messages ^^ ). [ Adepte du français écrit correctement et des messages de floods qui passent (presque) inaperçus (comme le mien en gros ] [Edit] J'allais oublier ce que je voulais dire. ça ne t'a coûté qu'un seul bouclier ce bug ? Ou tu as payé les 15 ?? |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Lun 6 Nov - 18:45 | |
| Vive les bugs d'Ogame!!!!! Je me suis fait recycler la semaine dernière par un under alors que j'étais devant mon pc en train d'essayer désespérément de me connecter à mon compte. Résultat, défense anéantie ainsi qu'une trentaine de vaisseaux mais pas de lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Mar 7 Nov - 4:59 | |
| En fait, il ne s'agit que d'un bug d'affichage, j'ai un peu flippé (parce que je me rappelle d'un mec qui a failli se faire bloquer pour avoir volontairement fait plusieurs boucliers.... kentin, si tu nous entend)
Mais en fait, j'ai actualisé la page, et ... rien... Dommage, dommage!
Sinon, j'avoue, OGame bug pas mal, mais je me demande si c'est du aux connections internet ou si la programme lui-même n'est pas parfait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Mer 8 Nov - 15:27 | |
| ben, perso je pense que c'est le programme... vue le nombre de joueur et d'univers...et de plus cela n'a pas l'air d'arriver qu'a une seul personne lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Ven 10 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) Ven 10 Nov - 14:20 | |
| La vache, ça c'est de la production d'edlm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique) | |
| |
|
| |
| Bug d'Ogame (rien de tragique) | |
|