bonjour les toons moi c'est youhou je parcour les forums a la recherche de flood.youhou n'est pas mon pseudo in-game.je suis la pour flooder avec vous.bon jeu a vous
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:02
Bienvenu sur notre forum. Fais comme chez toi...mais pas trop quand même
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:07
ok je ferai comme chez moi.sympa votre forum jaime bien
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:33
Pourquoi ne donne tu pas ton nom IG ôO !!!
La honte d'être un floodeur peut etre, ou peut etre que c'est VaisVypeureuh ou GoGolsmoka ôO !
On va devenir parano si on sais pas qui es tu IG
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:35
non c'est pas marant si je donne mon pseudo in-game.fier dètre un floodeur.je suis top 250 sinon.je suis sur d'autre forum avec se pseudo youhou.
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:36
Slt à toi Dora l'exploratrice
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:37
Slt vous tous
tu mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:39
moi c'est pas dora c'est youhou dora est sur d'autre forum en se moment. moi je me suis dit que j'allais venir ici
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:41
la j'avou... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:42
Bah fait ce qu'il te plait
En meme temps on est gentil donc pas de risque de Ban (ou peut hein, on sais jamais )
Non mais tant que tu es dans les regles et que tu floods pas autant que Porky ce coquin de porcinet tout vas bien
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:42
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:44
je suis a la recherche du meileur flooder de l'univer 40
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:47
je pense que tu est sur le bon fofo lool
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:49
je l'espère bien.je suis sur d'autre forum et j'avou que pour le moment votre alliance a une bonne ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:51
lool moi je suis pas de cette alliance mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:54
pas grave le flood na pas de frontière
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:56
Faut attendre un peu pour le flood !
Des que les Porky, Coyotte, Elmer et j'en passe seront la ca sera autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 12:58
ok pas de souci j'attends sa avec impatience
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:00
yes jespère qui en aura d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:03
ben c sur lool
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:10
toi dark face kel relation entretien tu avec les toons ?
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:15
là n étais pas la question mais nous sommes des alliers de guerre avecde belle réalisation un grand bravo a toi darkface
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:16
ben avant je les attaquer lool quelques uns car il était très intérréssent, désoler de le dire comme ça..., mais maintenant depuis leur entrer en guerre, malgrès le geste de k-nine que j'ai pas trop apprécié ( mais bon c'est du passé n'en parlont plus, j'éspère un meilleur avenir ), j'ai apris a en connaitre et je les aides quand il ont besoins... et je veut bien commercé bien entendu lool
P.S: ya pas de buvette dans vos smilies? P.S no2: lool c'est Darkface pas Dark face mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:18
ok pour darkface.moi j'ai pas raider de toons encor ya na pas prés de chez moi.puis je suis sur leur forum donc je vais pas les raider
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour les toons Sam 4 Nov - 13:24
Darkface a écrit:
ben avant je les attaquer lool quelques uns car il était très intérréssent, désoler de le dire comme ça..., mais maintenant depuis leur entrer en guerre, malgrès le geste de k-nine que j'ai pas trop apprécié ( mais bon c'est du passé n'en parlont plus, j'éspère un meilleur avenir ), j'ai apris a en connaitre et je les aides quand il ont besoins... et je veut bien commercé bien entendu lool
P.S: ya pas de buvette dans vos smilies? P.S no2: lool c'est Darkface pas Dark face mdr
C'est qui que tu attaqué ? ne dit pas Pinguin Playboy car y'a que Shiruydream qui m'avai touché ! Mais bon apres qui sais, car quand j'ai cedé mon compte top 88 je sais plus ce qu'il en ai advenu