Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TUTUjunior [Allez file]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TUTUjunior [Allez file] Empty
MessageSujet: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 6:10

Salut à Tous

Je suis TUTUjunior .

Je pose ma candidature sur votre forum univers 40 .

Mon classement :
-Flottes clasée 157éme
-Recherche classer 393éme

Mon orthographe laisse à desirer je tacherais de faire des efforts.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée

++

TUTUjunior
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 6:23

Ca, ça send le voisin qui a peur que je vienne le chercher sur sa lune lol!

Ta candidature ne sera même pas prise en compte si tu ne respectes pas le questionnaire que je me suis cassé le cul à écrire Rolling Eyes
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 6:43

Daffy Duck a écrit:

C'est d'ailleur rigolo le nombre de joueurs intérressé par notre ally dès que tu les attaques..Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 6:46

Marvin- a écrit:
Daffy Duck a écrit:

C'est d'ailleur rigolo le nombre de joueurs intérressé par notre ally dès que tu les attaques..Rolling Eyes

C'est souvent comme ca, ils ce cachent derriere les plus fort mais bon, on leur en veux pas hein Razz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:03

ok ba laiser tomber si vous crayer que jes peur de vous et que ces pour sa que je veut rentrer dans lalliance
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:13

TUTUjunior a écrit:
ok ba laiser tomber si vous crayer que jes peur de vous et que ces pour sa que je veut rentrer dans lalliance

On a pas dit ça, mais pour l'instant tu ne respecte aucune des règles de bases de la candidature chez nous, à savoir écrire bien, et en français, et répondre à mon questionnaire Rolling Eyes

Fais ça, et on lancera le vote pour ta candidature Wink

Le coup du voisin, c'est une taquinerie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:19

j'ecris bien quand j'ai envie d'ecrire bien . ou je peux trouver votre questionnaire ?[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:28

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :152221pts

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :(Place 352 sur 12397)

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :les deux

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :27

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Bofff

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :lol mdr

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :les toOns = petage de sat lol

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :on verra + tard

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)cher pas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:32

BOn, je crois que je n'ai pas été clair, soit tu postule sérieusement et tu montres que tu es motivé soit tu t'en vas ok? Rolling Eyes
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 7:34

bah franchement ta candidature c'est tip top la classe. Deja t'as repondue à 410 % des question, ensuite les question les plus importante t'y a pas repondue.

donc y'a pas grand chose a ton avantage. je te conseille de regarder les autre candidature qui on été faite, avec des couleurs, et des choses a lire.

si tu laisse comme ca tu aura peu de chance d'etre pris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 8:34

pourkoi dis tu sa ?

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :les toOns = petage de sat lol

euh K-9 c'est toi ki lui fais du petage de sat tu l as confondu avec vesviper (^^ lol) ?

perso les toons ne te raide pas pour tes sat a moins que tu es un probleme avec un toon donc si tu n as rien a faire que dire des conn.... laisse tomber !!!!!

soit serieux un peu ce n'est pas complique a repondre quand même
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 8:45

Bonjour! tu as beau être le 100éme inscrit sur le forum mais tu as can même l'obligation de faire quelque chose de propre et net j'ai arrêté de lire ta candidature au milieu can je voyais le manque de sérieu dont tu nous à fait part. Derniére chance pour que tu la reface bien (pour mon opignon biensur) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 9:29

ah tiens, oui oui moi je me souviens lui avoir pété des sat ya pas très longtemp Smile en même temp je venais pas pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 10:12

lol 10vb a quai et 150sat et plein de resource
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 11:28

TUTUjunior a écrit:
j'ecris bien quand j'ai envie d'ecrire bien . ou je peux trouver votre questionnaire ?[/img]

T'es intelligent quand tu le veux aussi non ? Mais t'a pas l'air de le vouloir souvent !

Et pleure pas parce qu'on t'a cassé des sat et des vb c'est le but, si tu es assez stupide pour créer 150Sat dans cette uni c'est qu'a la base tu n'es pas un super joueur Smile !

Mais bon hein, tu vas dire que tu preparés le graviton pour pas passer pour un nul, mais trop tard, le peu de post que tu as mis nous la deja demontrer Smile

Je voterai contre toi quoi qu'il arrive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:13

Dommage, dommage... candidature vraiment faite à l'arrache... @+ petit padawan Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:27

je comprend vraiment vesviper . En parlan avec un voisin toons il avai laire simpa il et pe etre simpa lui mes vous les otre vachement pas gentils !!!

edit by Censor Excel Cool
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:34

Oooooooooooooh quel dommage, non seulement tu ne sais toujours pas bien écrire français, mais en plus tu viens polluer mon beau forum avec des insultes Rolling Eyes

Dernière chance mon garçon, on te demande de te présenter selon les règles, et de montrer que tu es motivé, tu ne veux pas le faire, c'est pas notre problème tu dégages Rolling Eyes

A la prochaine insulte je te bannis, que ce soit clair....
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:34

tu es le maillon faible aurevoir.

ecriture lamentable.
aucune motivation.
insulte sur les membre de l'alliance.

je lock et pas besoin de refaire une candidature. De plus ne pleure pas si tu te fait raider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:39

pk pleurer si vous me raider ? je suii comme vesviper je reste sur ma lune donc ces dure a me rc vous pouvai continuer a rc des sat ou 10 vb qui traine mes vla le benef que vous feser !
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] EmptyJeu 9 Nov - 15:41

TUTUjunior a écrit:
pk pleurer si vous me raider ? je suii comme vesviper je reste sur ma lune donc ces dure a me rc vous pouvai continuer a rc des sat ou 10 vb qui traine mes vla le benef que vous feser !

Je crois que t'as oublié où elle était ta lune Razz

A bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTUjunior [Allez file]   TUTUjunior [Allez file] Empty

TUTUjunior [Allez file]
Page 1 sur 1