Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'artiste [accepté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'artiste [accepté] Empty
MessageSujet: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 4:57

tout d abord desoler, vous n allez peut etre pas aimer, mais pour MOI pas de rp !
les rp et moi on est pas copain ..... (un jour je me suis lancer dedans et j ai declancher la fureur de mon ally contre moi ...... lol )

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : je dois en avoir environ 3000 a quelque pts pres !

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : je suis tres precisement 988

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je sais pas faudrait m expliquer qu est ce que c est lonney ( moi pas etre au courant de ce type de jeu .....) mais pour l instant je suis raideur

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : bien de poser cet question en effet je joue ou plutot je jouais ( j ai arreter un compte ds le 21 et ds le 33 ) et la je m occupe dc de ce compte et un compte ds le 32 ....

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ba oui j en ai un peu etant donnee que ca fais mon quatrieme comptes...

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : piston, desoler je connais c est le coyote qui m a envoyer un petit message tres tot ce matin ( mais vous dormez jamais che les looney ?)

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : PROUT

Test d'écriture et de culture française, met une citation : comment etre nostalgique alors que ca plus de 18 printemps que je m emmerde ( de moi ), allez je vois bien que vous etre friand de citations ... alros une seconde pour vous si la "merde" vallait qqch, les pauvres viendrait au monde sans trou du cul ( pas de moi, mais elle me fais bien marrer )

vous savez ce qu on dis jamais 2 sans 3,donc la derniere un millionaire c est un milliardaire qui vient de payer ses impots !

desoler che moi on dis jamais 3 sans 4 ..... nan je blague j arrete ...

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : je suis pas une fille mais vu la question , je vais aller voir les autres candidatures pour si des filles y ont repondu lol
( moi pervers nan , jamais ....)

juste comme ca mon nom c est l artiste !
vous avez des questions a me poser , postez les ici ou ingame , ma secretaire perso se fera un plaisir d y repondre ds les plus bref delais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 5:18

Resalut à toi l'artiste , oui c'est moi qui lui ai demandé de venir et alor ?! ^^

Bon concernant ta candidature impec et amusante , bon nombre de points et raideur c'est parfait pour cette univers , donc pour moi bien entendu OUI Smile

Voyons avec les autres membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 5:27

Oui ça pourrait le faire...

Mais je prefère prevenir tout de suite , un Looney c'est aussi un esprit...

Il faut être joyeux, actif, marrant (plus que moi, ok ? Razz , mais pour le moment c'est bien parti).

Au passage on demande à tout nos membres de se choisir un nom de Looney sur le forum de la Warner et ingame.

Au fait pourquoi tu es faché avec le RP ?
C'est une partie du jeu et ça permet de faire d'Ogame un jeu passionnant ! (hihi j'en dis des conneries?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 5:31

Ouep ce serait bien si tu pouvait avoir un nom de looney toons :s Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 5:55

hummmm je vais reflechir sur le sujet avec moi meme !

mais est ce un point important de votre ally , celui qui ne possede pas le nom d un toon ne peut pas entrer parmis vous ?
ou seulement on est fortement obliger, et conseiller de prendre un nom de toon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 5:58

Bin le mieu serait vraiment que tu prenne le nom d'un toons car on pourrait croire que tu n'est pas si volontaire pour notre alliance et cela déplaierai à beaucoup de notre alliance , car nous avons tous un nom de tonn dans l'alliance
Taz
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:05

Bah disons qu'on sera vachement moins tolérant.
Genre, t'es pas là pendant 1/2h, t'es viré...
Mais nan je déconne... Very Happy

Nan mais c'est une sorte d'esprit d'équipe. C'est une alliance avec des toons, donc on a des noms de toons. J'étais un peu dubitatif (houla qu'est-ce qui m'arrive ?) au début, mais c'est vrai que c'est sympa.

Sinon, pour moi aussi c'est OUI
(bon nombre de points, la motivation, l'humour, la volonté -> nickel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:16

BON ba si tout le monde dit oui et bien moi je dis non non et non !!!!

bienvenu parmi des loonneeey disjoncté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:20

lol c est koi cette ally de dingue en culotte courte ...

est ce que ca vous irai si je m apele cortex ou minus ( c est les 2 rats de laboratoire qui veulent controler le monde, pb je sais pas si ce sont des looney toons, est ce que le genie peut venir eclairer ma lanterne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:24

Oh je pense que tu peut prendre l'un des 2 ^^ oui , mais s'ils sont deja utilisé IG :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:28

Moi je dit oui hi... Cool en plus l'est fort Cool
Mais trouve vite un nom pas comme moi (Trois jours pour trouver un nom snif Razz )

@+ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:34

Il y a un lien , tout en bas dans le post-it , il tou les noms des lonney toons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:35

bon on dirait que les affaires avancent bien j ai plein de oui

dc je vais vous proposer pepe le putois ! je me laisse encore un peu de reflexion, juste le tps qu on m accpete pleinement ....

car comme la dis si justement le coyote ( pas con pour une fois lol, cf : voir les dessin animes ) minus et cortex sont pris ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 6:45

ok mais tu peut envoyé ta candidature IG sans soucis l'ami Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 7:06

Tu as accés à la partie privée maintenant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 7:09

oue merci

et pour le nom vous en faites pas je changerai des que je peux
car ce compte est tout jeune, je l avais recuperer d un noob et dc faut attendre un peu pour que je puisse rechanger mon nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 7:11

pas de probleme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 7:34

OK VOILA C FAIT UN DEGLINGUE DE PLUS
OLLLLLLLAAAAAAALLLLLLLALAALALALLAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 7:38

^^ clair
Taz
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 8:03

Bienvenue !!! cheers

Edit : sinon j'ai pas apprécié l'histoire des culottes courtes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 8:08

lol ahhhhhhhhh ca fais plaisir a peine suis je arrivé
que je me sens che vous , comme che moi : j aime ca !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 8:09

ehhhh oui c'est l'esprit toon ça ^^
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 11:06

Ah au fait, quand tu auras choisis ton nouveau pseudo ingame, change le aussi sur le forum, ça sera plus simple Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 11:30

Oui, moi aussi je suis pour ca candidature mais tout le monde s'en fou de ce que pense un manchot ! Merci bien Sad
Pépé Le Putois, est un assez bon choix, esperont que tu fasses mieu que les predecesseur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] EmptyMer 28 Juin - 11:34

moi pas comprendre

i a t il une anecdote dont je ne suis pas au courant concernant le putois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'artiste [accepté]   L'artiste [accepté] Empty

L'artiste [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant