Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Pet0mane

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Pet0mane Empty
MessageSujet: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 3:19

Bonjour à tous alors voici ma candidature en espérant qu'elle vous plaira:

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 308186 à 8h le 29 novembre 2006

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 151ème à la même heure.

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je suis pur minier

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Nan, j'donne tout sur le celui-ci...

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je joue depuis fin janvier et j'ai fait mes armes sur les univers 9 et 35 afin de découvrir toutes les ficelles de la stratégie minière.

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Mes motivations?? C'est bien simple j'ai fait le tour des pages d'alliances et la vôtre me semble être composée de joyeux lurons bien déconneurs...

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : 29"91 au jeu chiant...

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : "Celui qui conduit c'est celui qu'a les clefs..." (proverbe Breton)

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Passons

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Y a un le Toons Marvinn qui a mes 8 colos sous phalange, lol... Nan, simplement en regardant le classement ally...

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Bientôt 23 ans, j'habite la plus belle région de France à savoir la Bretagne, j'prépare l'entrée à l'IUFM pour être prof des écoles, j'fais de l'athlé (400m), et le principal pour moi c'est le RIRE. Mais vu que j'suis un peu timide j'vais pas vous sortir mes blagues pourries ds l'immédiat même si ça pourrait appuyer ma candidature...

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) J'ai pensé à Chester, je ne crois pas qu'il soit pris...[b]

Voilà merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses et sui à votre disposition si vous avez des questions. A très bientôt j'espère.

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 4:09

Salut, bonne candidature que voilà cheers

Pour moi c'est non (il a plus de points que moi le bougre Twisted Evil ), non je déconne lol!

Un vote va être lancé en interne donc d'ici là sois patient et passe nous faire des coucous à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 4:26

Hum Rolling Eyes (Il a plus de point que moi aussi pfff! Pourquoi j'ai plus mon ancien compte xD)

Bon, passons au chose serieuse...

Bah enfaite rien a te dire,

Ah si, le vote va commencer dans notre section interne donc un peu de patience...
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 4:29

Voilà, je viens de lancer le vote.
La fin est prévu dans 24h, je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 4:33

Merci bien, à demain alors j'viendrai voir si j'suis reçu ou pas... Bonne fin d'aprem à tous.
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 4:37

Ok, bonne aprèm à toi aussi Peteur Candidature de Pet0mane X12jz7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 5:22

Allez, bonne chance pour ta candidature (même si je m'en fais pas trop pour toi Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 5:59

Salut,

Bon, comme je te l'ai dit IG, je vais soutenir ta candidature qui en plus, me parrait etre tres bien faite.

Résultat dans quelques heures..Wink
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 7:47

ouaip joli candidature, et un minier en plus, ça veut dire du deut à disposition Razz

Résultats demain Wink

Ah ouais, sinon je me présente, je suis Daffy, je règne en maitre sur ce forum, j'ai trop la classe, je suis intelligent beau et surtout modeste Cool
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 9:47

Grrr un concurrent de mines... study

En plus je parie que tu veux la ruine des petits commerces avec tes grosses installations ?

C'est pô grave, je t'aimeuh quand même ! I love you

Bienvenue sur le forum mais c'est Elmer plus communement appellé le Dieu du Maître Daffy, mais tu peux m'appeller gros calibre. Razz

Like a Star @ heaven /me lance une truite pas fraiche au canard. Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 11:43

Pas de faute(s) d'orthographe trop choquante(s), une bonne candidature, de la motivation, un breton, ... Belle candidature ^^
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 13:30

WAOWWWW encore un breton décidément c'est la fête ! tu habite dans quel coin en bretagne?

ps : cette fois si je ne flooderais pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMar 28 Nov - 15:03

Bonne candidature Smile (même si j'ai hâte qu'il y est quelqu'un qui nous fasse un présentation avec un beau RP^^)

Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 3:12

Merci pour ttes ces tites réponses ca fait bien plaisir... J'ai mis mon classement à jour aussi...

Et voilà... Maintenant j'attends la fin du vote et le résultats avec impatience...
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:06

T'inquiète, le résultat va tomber bientôt. Wink
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:24

Il tombe....

ATTENTION PLANQUE TOI IL TOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE

zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

*SPLASH*

Je t'avais prévenu pourtant....

Allez, viens postuler ingame que je t'accueil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:26

J'arrive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:30

C'est posté, merci bcp de m'accueillir...
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:36

Il s'est étallé comme une grosse merde ce résultat lol!
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:37

Ah au fait félicitation pour ton entrée dans l'ally Candidature de Pet0mane X12rn8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:41

Merci... Donc toi ton nom c'est Maniacs??? Annie Maniacs??

Ok j'attends encore un peu pour les blagounettes pourries...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:48

Allez, c'est bon, c'est accepté into the game Smile

Allez le canard, on verouille ^^
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 4:50

Ouh là attention v'là un joueur lol! , ça part fort, j'aime ça Twisted Evil

Non moi c'est Ani (comme dans star wars cheers )

@+ Candidature de Pet0mane 361112uv8

lol!
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane EmptyMer 29 Nov - 5:03

je verrouille et je te met les droits pour la partie interne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pet0mane   Candidature de Pet0mane Empty

Candidature de Pet0mane
Page 1 sur 1