Bonjour à tous,
Je suis le repreneur du compte de brutus, et j'espère rester dans cette alliance, je tenais quand même à me présenter dans ce post
hi hi hi s'partie
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :184398,52 cents, mais bon je vous fais cadeaux des 52 cents
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :339 en ce jour d'aujourd'hui ... moins demain, puis après demain... enfin faut descendre au bas du classement quoi ^^
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :raideur, enfin je réhabilite le compte pour.
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
J'ai joué sur le 4 (top 200), le 9 (top 400), le 33 (top 33^^), le 38 (top piouf)... maintenant tous arrêtés.
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Un noob comme dit Sam
hi hi non je me débrouille ^^
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Motivation, après un break de ... oula 6 mois j'avais trop envie de rejouer. Je compte bien faire remonter le compte dans le top 100... non non je prends pas mes rêves pour de l'ivl.
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième?
...
Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième?
...
Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Toujours rien?
...
Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Vous êtes sur que rien ne vous viens à l'esprit?...
...
[52 demandes plus tard...]
Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Allez un petit effort...
...
Il commence pas à vous prendre le choux mon nain?
/me fuit
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : - Citation :
- Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football.
Bon pour un jeu de guerre ça tombe bien non?
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Vous voulez pas savoir xD
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :C'est l'alliance de Samichou et celle d'origine du compte alors ^^
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vraie vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :J'ai 18 ans, j'habite près de La rochelle dans les marais =/
J'aime le sport, l'informatique, les filles... les shockobon et le nuttela.
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)GrosMinet si il n'est pas déjà à la fourrière