Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Lios

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Lios Empty
MessageSujet: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 9:50

Bonjour à tous,

Je suis le repreneur du compte de brutus, et j'espère rester dans cette alliance, je tenais quand même à me présenter dans ce post Wink

hi hi hi s'partie

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
184398,52 cents, mais bon je vous fais cadeaux des 52 cents Razz

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
339 en ce jour d'aujourd'hui ... moins demain, puis après demain... enfin faut descendre au bas du classement quoi ^^

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :
raideur, enfin je réhabilite le compte pour.

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
J'ai joué sur le 4 (top 200), le 9 (top 400), le 33 (top 33^^), le 38 (top piouf)... maintenant tous arrêtés.

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
Un noob comme dit Sam Mad
hi hi non je me débrouille ^^

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
Motivation, après un break de ... oula 6 mois j'avais trop envie de rejouer. Je compte bien faire remonter le compte dans le top 100... non non je prends pas mes rêves pour de l'ivl.

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième?

...

Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième?

...

Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Toujours rien?

...

Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Vous êtes sur que rien ne vous viens à l'esprit?...

...

[52 demandes plus tard...]

Alors c'est 3 nains qui partent travailler. le premier prends la pioche, le deuxième la pelle, et le troisième? Allez un petit effort...

...

Il commence pas à vous prendre le choux mon nain? Razz
/me fuit

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Citation :
Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football.
Bon pour un jeu de guerre ça tombe bien non? Razz

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
Vous voulez pas savoir xD

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
C'est l'alliance de Samichou et celle d'origine du compte alors ^^

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vraie vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
J'ai 18 ans, j'habite près de La rochelle dans les marais =/
J'aime le sport, l'informatique, les filles... les shockobon et le nuttela.

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
GrosMinet si il n'est pas déjà à la fourrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 10:11

Eh bein voilà, l'ourson se présente I love you

Bienvenue à toi (faut savoir que le mister est opé sur l'uni 45 et le 14 je crois aussi alors il faut être gentil avec lui Razz)

Bon, tu reprends un compte de l'ally, tu fais partie de l'ally, on va pas chipoter Razz

Bonne chance en tout cas avec ce compte, fais en bon usage Wink

Ps : je te met les droits pour la partie interne Wink

Pps : pour le grominet, comme je te l'ai déjà dit, on en a déjà eu un, reste à voir si ça ne dérange pas les membres de l'ally que tu reprennes le flambeau pale
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 11:47

Nop, pas de prob pour le Grosminet (qui était de toute façon beaucoup plus Chrb que Rominet Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 12:17

Ca va faire le 3eme Gros minet lol ou 4 même, le premier étant Rabb apres je me rapelle plus trop ôO

Amuse toi bien parmis nous hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 13:34

Zvé le dresser ce Rominet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyMer 29 Nov - 14:58

Chat m'étonnerais ^^
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyJeu 30 Nov - 0:45

Oh zé cru voir un rominet cyclops

Bienvenu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyJeu 30 Nov - 4:41

Noobie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptyJeu 30 Nov - 8:26

Je vais bouffer du toons moi xD

Lios le gros minet MOUHAHAHAHA.
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios EmptySam 2 Déc - 6:06

Bienvenu à toi.
J'aime bien La Rochelle, mais surtout je kiffe les chokobons et le nutella donc on ne peut que bien s'entendre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lios   Candidature de Lios Empty

Candidature de Lios
Page 1 sur 1