| Astora [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 3:45 | |
| Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :j'ai 2500pts
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :top 1300eme
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :raideur
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :uni 11 top 500
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :ui beaucoup
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :aimerez me developer mieu avec vous ??
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : rien Test d'écriture et de culture française, met une citation : rien Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :ok je sui un mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 4:01 | |
| Bon , euh concernant ta candidature c'est la moins bien que j'ai vu sur notre forum donc à mon avis ta pas trop la joie de venir chez , et j'esper que tu a lu les régles car tu doit avoir un nom de looney si par hasard tu rentré chez nous voila , avis des autres maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 4:07 | |
| ok vou voulez une candidature bien |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 4:16 | |
| |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 4:20 | |
| - astora a écrit:
- ok daccord
Euh mais sérieusement, si j'étais toi, je chercherais un moyen d'améliorer ma candidature, mes questions étaient pas là pour que tu réponde par un "Rien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 5:32 | |
| salut a vous je sui interreser par votre alliance et je souhaite y rentrait ma defense et correcte tout le monde ses qu il n y a po de def parfaite je m appelle florian mon nom de joueur ingame est astora j ai 15 ans ma flotte et en cour car on ma attaker il y a po longtemp j ai actuellement 3000 points je suis assez classer mais sa arrive je me conecte tout le temp le matin 1 h le midi pareille et le soir defois 1 h aussi je quitte mon alliance qui la xxx car il na sont po actif sur le forum et moi je sui tres actif sur le forum j aime bien discuter avec des joueur de ogame je souhaite integrer votre alliance car j ai remarquer que vous avait l aire tres actif sur le forum et moi j aime bien j espere que vous m accepterait dans votre alliance tenez moi au courant si vous avait d autre question n estiter po a+ astora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 5:54 | |
| ahhh c'est deja mieu Le vote continu en privée on te répondra le plus vite possible |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 5:59 | |
| J'oubliais, en attendant les résultats, profite du forum, fait comme cheez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 6:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Ven 30 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Sam 1 Juil - 3:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astora [accepté] Sam 1 Juil - 6:29 | |
| Salut l'ami astora Donc le sondage a plutot été mitigeu mais tu est accepté dans notre alliance , et un peu plus d'enthousiasme s'il te plait et participe bien au forum comme les autres membres voila Alé envoi ta candidature Ig |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astora [accepté] | |
| |
|
| |
| Astora [accepté] | |
|