Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour une séance d'adieux!

Aller en bas 
+3
BlackMamba
brutus
Sam le Pirate
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 3:35

Hihihihihi, bon, j'avoue qu'à une certaine période, quand plein de monde est parti, je trouvais ça un peu salaud de quitter l'alliance (et le jeu)
Mais bon, les choses sont ce qu'elle sont, la prépa, c'est dur, la défense dans le champ de ruine, c'est pas cool pour un mineur, et bref, l'uni40 me fait plus chier qu'autre chose

Meuh bon, j'ai quand même passé de très agréables mois avec vous sur le fofo. Et là, j'insiste vraiment, c'était vraiment des moments très sympa Wink J'ai bien trippé à suivre les histoires des satellites de Vesviper, ou,encore mieux, le blocage de K9. Ca a été également un plaisir de traiter avec Marvin(et ses PT ^^) ainsi que de fournir en deut' un certain nombre de personnes.(j'avais vraiment des taux cool, non? Razz)

Bon, je refile mon compte à Mr Glasgow, parce que :
-il s'est fait bloquer pour pas grand chose
-il est très proche de l'idéal d'OGame pour moi (ce qui veut dire "On y va! On y va!" )
-au moment où j'ai voulu arrêter l'uni 40, j'ai eu de la chance, c'est lui qui demandais un nouveau compte ^^

Bon, aller, on va pas être larmoyant, je passerais quand même dire coucou de temps à autres Very Happy

Hector

P.S : Déjà, bonne guerre, ça va être drôle de se fritter à des UNDER
Et, surtout pour Speedy et Pinguin (ainsi que Daffy, et, en fait, à peu près tout le monde dans l'alliance) arrêtez de prendre Vesviper et Gogosmoka pour des cons. Si! Si! Je vous assure! Ces deux zigotos sont loinnnnn d'être aussi débiles que ce que leurs posts suggèrent. Faites moi confiance Wink

PPS : J'ai p'tet pas été clair... je continue a bunkerisé pépére en uni29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 3:49

Bon retour IRL !!! et bon courage pour tes examens parce que c'est sa le plus importants !!!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus


Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/08/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 10:58

bon retour irl pour toi HECTOR
et bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba


Nombre de messages : 903
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 11:05

NONNNN pas toi hector Sad bon retour IRL, tu est sympathique comme tout en tout cas, heureux d'avoir joué avec toi Wink bonne continuation dans tout ce que tu entreprand ( je ne sais pas comment sa s'écrit désolé ^^) BONNE CHANCE et joyeux nowell Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 11:15

Que 2007 te permette de réussir tous tes projets.
Bonne continuation dans l'univers 29 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 41
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMar 26 Déc - 11:32

Dommage pour nous Sad et bonne continuation dans le 29 et irl.

Grosse bize Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMer 27 Déc - 6:36

Je me demandais quand tu allais poster, après le mp que tu m'as envoyé (désolé de pas avoir repondu, mais ma réponse aurait été négative^^)
C'est bien ton compte va chez le meilleur des joyeux raideur Very Happy

Bonne continuation dans l'uni29 et irl pour ta prépa Wink
A bientôt! Bizouxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMer 27 Déc - 7:06

Je voulais t'envoyer un mail mais ma messagerie merde enfin c'est chiant.
Donc je vais te faire mes remerciements ici.

Encore merci d'avoir pensé à moi pour ton compte, meme si je t'ai répondu 20 jours après (et sans exagerer lol vraiment 20 jours ^^).

Enfin bon comme je te l'ai dit je vais faire honneur à ton compte, a savoir que je l'ai hacké j'ai niqué toutes tes colos et tu es redescendu top1600 et je t'ai bien eu hahaha connard de toon de merde !!!!

Nan bon sérieusement ??? Razz
T'inquiètes t'es toujours top300, tes mines me permettent de faire une bonne flotte. Depuis que tu me l'a filé j'ai viré une colo (pour avoir une volante), j'ai monté ordi niv10 et j'ai lancé 2 nanite lvl1 hier sur ta PM et une colonie de G8.JE vais faire honneur à ton compte. Déja une guerre de remportée avec ton compte Smile. Hier un joyeux raider a intercepté 500 VB a un _AD_ et hop fin de la guerre Very Happy.

Sinon bah ouais bonne continuation uni29, nique moi de prétentieux de Gorre et les G_U lol Laughing
Et IRL bah bonne prépa, puis bah t'es un mec sympa, toi et moi on s'etait tout de suite bien entendu, pas comme ces enfoirés de ToOnS que j'emmerde (je rigoooooole Razz)

Enfin bon j'espere que tu va réussir tout ce que tu entreprendras.

Bonne route amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMer 27 Déc - 12:42

Cool mon p'tit Glasgow

Bref, je me doutais bien que t'allais faire une peu de ménage : débloquer les usines de nanaite, et faire une ou deux volantes (t'as pété celle en G4 ou en G8?) Faut également monter un peu les technos


.....
...

merde.... je viens de péter mon clavier (enfin, la touche "h" )

...


bref, y'a un peu de ménage à faire, des défenses à construire (pour se faire une lune) et normalement, t'auras un zoli compte!

Sinon, merci à tous les TOONS! Ca me fait plaisir, ça a vraiment été une super ally! ( et pour Porky : pas grave, je t'en veut pas, et puis, c'est mal de replonger dans la drogue OGame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyMer 27 Déc - 18:11

Adieu le bouledogue, tu as étais vraiment un élément moteur de l'ally, je le pense sérieusement Wink

Mais je sais bienq ue la prépa est dure, continues ton bonhomme de chemin, et majore nous à X un peu Razz

Sinon pour tes recommandations avec les Unders, sache qu'aucun de mes jugements ne sont définitifs, et que, je commence à en regarder certains avec un oeil relativement sympathique Wink

A part Gogo bien sur, oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! EmptyVen 29 Déc - 4:13

J'ai péter celle a 94 cases en G4.
Bientot on va rentrer de nouveau en campagne. Trois allys vont s'affronter. Les unes contre les autres. La premiere ally a infligé 200M de degats aux deux autres réunies remporte la guerre.

Guerre Ally1 vs ally2 vs ally3

Bref ce sera une guerre unique en son genre (je ne pense pas que c'ait deja été fait), et c'est depuis ton compte que la guerre sera déclaré Wink quel honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une séance d'adieux!   Et c'est reparti pour une séance d'adieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour une séance d'adieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau de sppedy pour les looneys
» Un cadeau pour ma pinguine d'amour.
» Mobilisons nous pour la planete :D
» Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: