Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PT avec l'alliance X_MEN [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 3:20

slt a vous je voudrais savoir si vous voudriez faire un pacte total avec l'alliance X_MEN nous sommes classés 90 eme avec 13 membres nous avons aussi une wing qui se nomme w_X_MEN
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 3:30

Bonjour bonjour!
Bienvenue dans l'univers des ToOnS rabbit
Merci de l'attention que tu portes à ce joli monde ( qui a dit utopique? )
Je n'ai pas de réel pouvoir de décision, mais un pacte est censé avantager les deux partis qu'il engage. Et compte tenu de votre classement, je ne vois pas trop ce que vous pouvez nous apporter!
Ce n'est que mon avis.. Mais je pense que ce sera aussi celui des autres.
De plus je trouve ta présentation un peu sommaire. Certes il n'y a pas faute d'orthographe, mais c'est à mon gout un peu court comme présentation! Donc si tu pouvais attayer.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 4:13

Vous voulez pas un patce avec nous car j'ai detruit un de vos gars??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 4:25

et puis moi je l ai espionner ce matin , ^^ humm c est peut etre pour ca ..... ils ont surement peur de la meilleur ally de tout les univers confondus j ai nomme les TOONS ....
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 4:26

-1
Ca doit être ça. En tout cas venir par intérêt pour ne pas se faire attaquer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 5:38

Nous avons plusieurs joueurs classés top400 et je ne savais meme pas que vous étiez en train d'espioner ou de raider les membres de mon alliance certe ils ne le disent pas peut etre pourtant nous sommes une alliance soudé merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 6:30

pour avoir les décision faudra attendre coytte, personnellement je me range ce qu'a dit hennery mais après faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 7:03

Personnellement, je ne suis pas pour un pacte... pourquoi? Parce que ça ne va rien nous apporter (à nous ou à eux) Mais, je remercie quand même le membre des X-men de s'être déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 7:26

Je suis d'accord avec Hector^^ (quel rime Razz )
Surtout que vous êtes actuellement en guerre... C'est jamais bien (ou toujours mauvais) Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 7:37

Entièrement Contre ce genre de pactes..........

totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptySam 22 Juil - 7:49

K-nine a écrit:
Entièrement Contre ce genre de pactes..........

totalement inutile.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptyDim 23 Juil - 1:36

+1 (voui voui je suis contre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] EmptyDim 23 Juil - 7:33

ok alors alors bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance X_MEN [refusée]   PT avec l'alliance X_MEN [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec l'alliance X_MEN [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature colonel rimfire [refusée]
» candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]
» Demande de pacte de l'alliance L.R.D.E [refusée]
» Pacte totale avec TIRANION [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Pactes-
Sauter vers: