Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte totale avec TIRANION [refusée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 11:18

Salut je suis le fondateur de l'alliance Tiranion,
Je suis là pour vous proposez un pacte, j'ai choisi votre alliance car je connais Hector qui est mon voisin et nous nous sommes donc alliés et vu que vous aviez un classement à mon attente cela convenait parfaitement.
Pour information sur nous, nous sommes 15 voilà nos classement :
classement par points : 126 (+)
classement parvaisseaux : 117 (-)
classement par recherche : 111 (+)
voilà je croit que c'est tout se que j'avait à vous dire ... alors si vous avez des question sur nous il n'y a pas de problème j'y répondrais avec joie Very Happy
Alors j'attend votre réponse,
Merci d'avance!

Hitsugaya Toushiro à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 11:34

Hum un personnage de Bleach, très bon choix, mais j'ai entendu dire que pour le moment vu que l'uni n'est pas encore reelement commencé, qu'on attendait bien plus de temps avant les pactes, mais bon ceci est juste pour ton information, mais je ne sais plus si elle est d'actualité...
Personnelement je trouve ton alliance pour le moment un peu short en nombre de point par membres, si tu pouvais nous donné un idée de grandeur de ceux de ton allliance ca serait un plus, par ex :
2 : +3500pts
6: +2500pts

Bon bref tu voie ce que je veux dire...
Bonne chance pour votre candidature, vous en aurez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 12:00

Pareil, le classement est un peu fainle, si tu pouvais nous donner un peu plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 12:17

et peut être votre évolution pour vos points depuis hiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:02

Ha, bon, ben salut à toi voisin! (ou plutôt Ichiki ^^) Bon, et bien, je suis pour la formation d'un pacte, même si je comprend très bien vos arguments.
Mais en tout cas, il semblerait que leur alliance soit très réglo, avec des membres sympas et actifs (quoi? j'en fait tant que ça? Razz)
Donc, je ne vois pas le mal que cela pourrait nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:14

Perdre des cibles potentiels par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:24

lol mon pingouin

Bon salu l'ami

Bon concernant votre demande je reste aussi dubitatif car par rapport à nous vous êtes assez faible.
Et de toutes façon nous ferons que trés peu de pactes dans cette univers(2 ou 3) car avoir trop d'allié ne sert à rien puis avoir des alliés trop non plus donc pour l'instant nous refusons (pour ma part) et comme le dise certains membres le classement est pas encore trés claire donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:31

Vous me demendiez mon classement à un autre moment alors j'ai trouver celui d'il y a une semaine donc voila nos classement une semaine en arrière :
classement par points : 234 (-)
classement par vaisseaux : 123 (-)
classement par recherche : 179 (+)

Et pour le nombre de points par menbres :
0 à 1000 pts : 2 menbres
1000 à 1500 pts : 5 menbres
1500 à 2500 pts : 5 menbres
2500 à 4187(pour le premier) : 3 menbres
Et j'ai fait la moyenne exacte des points par menbre et elle est de 1737.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:32

vous avez l'air dévoluer rapidement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 13:34

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Vous me demendiez mon classement à un autre moment alors j'ai trouver celui d'il y a une semaine donc voila nos classement une semaine en arrière :
classement par points : 234 (-)
classement par vaisseaux : 123 (-)
classement par recherche : 179 (+)

Vous eties combien il y'a une semaine, et combien aujourd'hui car si vous etes 5 de plus ca aide pour grimper dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 14:29

Je pense que nous étions 16 à se moment là, mais je ne suis pas sur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 14:56

Hum, vous avez l'air d'avoir quelque atouts, attendez un peu que l'univers evolue plus et on verra pour le pacte...
Je pense que les autres seront d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyMer 28 Juin - 14:59

oué faut encore attendre un peu , je vous met en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyJeu 29 Juin - 15:04

Ok, je reviendrais dans 1 ou 2 semaines et je vous donnerais mon classement vous vérez on va monter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 1:48

Voila nous avons eu 2 nouvelles recrus donc nous avons considérablement monter au classement voidi nos nouveau classement :
classement par points : 83éme (+)
classement par vaisseaux : 60éme (+)
classement par recherche : 62éme (+)
Alors peut-être que maintenant vous serez dacort ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 2:14

Peut etre, peut etre pas, comme on l'a repeté pour le moment le classement et sans reel importance, c'est le debut de l'univers, donc le classement, ca monte ca descend donc bon...

Moi personnelement il faudrait que tu refasse le systeme que je t'avai dit avec genre

3 membres a + 5k
2 membres a + 4k

Et ainsi de suite...
De facon a ravoir une meilleur vision de votre alliance, apres si cela correspond a certain et qu'ils veulent faire le pacte maintenant il y'aura néanmoins un sondage dans notre section interne...
Car on fait un sondage pour les pactes qui ont un minimum d'interet de facon que la majeur partie de l'alliance soit contente...

Il serait pas mal non plus de savoir ou vous vous trouvez la encore admetton :

3 membres en G1
4 membres en G2
1 membres en G3
etc,...

Une fois toutes ces informations connu je pense que tout le monde aura une vision plus nette de votre alliance, maintenant moi je t'ai dit ce que je pense tu devrais faire mais tu peux faire comme bon te sembles hein...

Bonne chance et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 2:36

Je vais attendre la fin de la fusion que nous sommes en train de faire et maintnant nous avons même une wing (TIRAN_w) alors je vous redit sa demain avec plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 2:44

Hum d'accord, mais n'oublie pas qu'une alliance de masse n'est pas toujours la meilleur solution, evitez une alliance a plus de 20 membres...
Du moin personnelement c'est mon point de vue, apres le tient je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 2:55

Oui, nous avons une limite de menbres qui est fixé à 20 donc on ne dépassera pas se nombre grace a notre wing qui prend tout les menbres inférieure a 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyVen 30 Juin - 4:27

Oui mais évite une wing surchargée aussi. Wink


On va étudier tous ça au frais... Comment ça on peut pas le faire au pub ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyDim 2 Juil - 7:43

Alors tout sa... sa en est où ?
Voila notre classement actuel après la fusion :
points : 86éme (*)
vaisseaux : 63éme (+)
Recherche : 74éme (+)
Notre wing est 400ème ... à peut prés
Et sinon le détail des points des menbres (alliance mère) :
1500 à 2000 : 3 menbres
2000 à 3000 : 7 menbres
3000 à 4000 : 3 menbres
4000 à 5000 : 1 menbre
5000 à ... : 1menbre

Sinon nous sommes 15 dans l'alliance mère et 8 dans la wing voila j'éspère que cela va vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyDim 2 Juil - 13:11

c'est vrais que c'est pas mal, et ça fais du jolie monde en plus, bon après faut voire avec les carnivores^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyDim 2 Juil - 13:26

Bonne "petite" statistique pour le moment...

Ne soit pas si pressé de signer un pacte pour le moment ce n'est pas une chose dont on a obligation, ce que je ne comprend pas c'est que vous avez déjà un pacte avec une autre alliance : les "Bleach C" qui sans vouloir être méchant on vraiment un niveau assez faible et faire un pacte total avec une alliance qui a un pacte total avec une alliance de cible potentiel c'est bien dommage, mais je ne suis pas le seul a dire mon opinion...
Mais laisse un peu la mayonnaise prendre, rien ne sert de tout de suite s'acharner a un pacte, comme on l'a souvent repeté; l'univers est jeune...

Mais bonne chance a ta demande quand même, moi je suis assez mitigé pour le moment, mais je ne suis pas un fondateur donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyDim 2 Juil - 13:40

Oué bien vu pour le pacte qu'ils ont deja donc pour moi c'est un trés gros probleme donc pour moi ce sera non , un vous avez pas tellement évolué et vous avez un pacte avec des gens aussi faible non merci
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] EmptyLun 17 Juil - 9:02

ce donne quoi ce pacte ?????

perso, j'aime pas les pactes, je peux pas raider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec TIRANION [refusée]   Pacte totale avec TIRANION [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec TIRANION [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de l'alliance L.R.D.E [refusée]
» PT avec l'alliance X_MEN [refusée]
» Pacte avec les LFA (petit RP ;) )
» pacte avec les joyeux raider
» candidature colonel rimfire [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Pactes-
Sauter vers: