Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le symdrome du geek buveur d'eau.

Aller en bas 
+2
Daffy Duck
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 7:19

Vous en avez marre de vous faire sonder ?

Vous en avez marre d'effacer des messages commençant par : une flotte ennemi..." ?

Vous en avez marre de croire que d'autres que vous cherche à savoir se que vous seul sachiez avoir ?
(ouh ça va bloquer ici)



Faites comme moi !


Devenez Sociopatate compulsif !


But du jeu :

- A chaque fois que vous vous faites sonder, envoyez un message.


Règles du Jeu :

- le message ne doit pas pouvoir être compris par un autre que vous
- le message ne doit avoir de sens que pour vous.
- restez lisible tout en étant inlisible.



Actions spéciales :

-Le Kamoulokse. Pour les adeptes de cette technique encéstrale, ne l'utiliser que quand vous êtes sur de vous et que vous pensez pouvoir reprendre l'avantage. Rappel : le Kamoulokse est nuisible pour la santé et peut engendrer des tendances à la mort subite... c'est une drogue qui peut entrainer une dépendance au suicide.


ATTENTION ! Si vous adversaire répond par "hein ?" ou "pas compris", ne vous fiez pas aux apparences ! C'est en verité un piège pour vous déstabiliser. il faut alors impérativement relancer avec une question réhbotique.
Exemple : "Croyez vous que l'usage d'objets en forme de bananes puisse causer un génocide chez les lapins ?"



Pour ceux qui n'auraient pas compris voici un exemple.
Pour ceux qui auraient compris, j'attends vos propositions pour améliorez les règles.





C'est parti !






Citation :
Une flotte ennemie de la planète terre de feu [2:146:14] a été aperçue à proximité de votre planète ouf elmer est loin.. [2:161:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Le passage à l'acte est la plus complexe des méthodes de subduction car le mensonge entraine la drogue de l'amour et par là même un retour aux choses de la campagne.

Résultat sans vouloir être offensant plus personne ne sait où les yeux de la main arrière vont tournés. ce qui est somme toute très facheux pour les vaches ambidextres.

Rajoutez à cela une pincée de tomates au gimgembre de chez Teal'c et après vous êtes gentil.

MOUAHAHAHAH


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 7:24

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Colonie [7:327:5] a été aperçue à proximité de votre planète arg un elmer [7:292:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 12 %


La disquette du moule comprend très bien le fonctionnement de la boîte à lait.

Seulement si je ne sais pas quoi faire des calculatrices alors la page de l'armement finira pas s'éteindre tout comme l'anglais dans un champ de tuiles.

Alors il faut arrêter de planter des lasagnes ! Sinon le monde sera tel que les dents de la main ne sauront plus où donner du Pinguin.

Sincères Kamou de la production tableau de géographie.

MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 10:43

Plop?














Non, je tenais juste à signaler la haute teneur en absurdités klingoniennes du post.
Cela n'empêche nullement ma psyché post-anale de tenter une insertion de haut-vol dans cette converstion matrixienne (ou pas? Razz)
L'absence confondante de rapport d'espionnage serait-elle un vecteur d'expulsion automatique à retardement nucléaire?

Edit : A moins que cela ne soit S+7 auquel cas, je n'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 11:17

Tu comprends mieux mon Hectorounet ? tongue

Le bug du forum a fait que j'ai perdu le message du début j'ai donc dû le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 14:54

Hum j'en tiens un bon là !

Citation :
DaRk Zipo [1:63:7]
Oui ?

Citation :
DaRk Zipo [1:63:7]
Pourquoi tu m'as envoyer ça ?


Pourquoi ?
La question du sinus ne peut se résoudre que par le marteau rouge car sinon personne ne comprend la difference statistique du coefficient des deux poilus.
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 23 Sep - 16:06

Rolalala cet Helmerounet No Irratrapable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyDim 24 Sep - 8:36

Ahhhhhhhhhhhhhh, en fait, je sais pas trop.... Au début, j'ai trouvé ça très tripant, mais j'ai l'impression qu'envoyer un petit message courtois peut rapporter très très gros : j'm'explique, hier, j'ai vu plusieurs attaques sur mes planètes, et, par un petit MP, j'ai l'impression de m'être débarrassé de ces vilains... pour assez longtemps

M'enfin, un message courtois n'est pas toujours obligatoire. En rouge, c'est moi, en bleu, c'est Ash (top 200), et ça c'est passé hier soir après des sondages :


Citation :
Plop?

Citation :
plop plop loool


desolé

Citation :
Plop content!
T'en fais pas, c'est normal, je t'en veux pas!
Et, bonne chasse!

Citation :
moué bof me suis phallanger dans une autre galaxie du coup 500chasseurs 50 croiseurs et 40 vdb en moins , mais ca va que c'etait que une tt petite partie de ma flotte

bon je vais essayer de plus venir chez toi , les toons m'ont l'air plutot pas mal, j'ai failli venir chez vous ya qq temps puis j'ai rejoins un pott chez les destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyDim 24 Sep - 8:47

Citation :
Une flotte ennemie de la planète cote [7:290:5] a été aperçue à proximité de votre planète arg un elmer [7:292:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

Et là dessus il m'attaque !! ne faut il pas être fou ?


La connaissance ne peut pas vaincre la voîte en paier sinon le sceau d'eau tombe.
c'est pour cela qu'il faut partir ailleurs pour trouver le cookie écarlate. Sinon que devient le Chewie ? Il se sent perdu et doit repartir à l'assaut ! (évidemment)

Glouglou fait la gazelle en nageant..
Et le mangueur de crapaud doit tout avaler le méchant garçon.

MOUAHAHHAHAH


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyDim 24 Sep - 10:52

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Tony Montana [2:186:11] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [2:188:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


C'est Tony !!! Cool


Boule à manger ne frappe que les incompetents. Car sinon comment faire pour jouer avec les tourniquets ?
Le fin du temps c'est.. le passé du subjonctif, comme ça le psychedélisme peut trouver raison face à la moisissure.
Enfin ce n'est que mon avis de maison.

Après tout je ne suis pas obligé de faire se que le monstre des arbres à cannettes me dit de faire.

Je reste libre de toute boissons et d'ailleurs je vais me repdnre un coup (d'irlandais).

MOUAHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyLun 25 Sep - 11:52

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [2:143:7] a été aperçue à proximité de votre planète Warner Bros [2:174:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %


Le savoir sert à jouer avec des playmobiles puisque sinon on ne dors plus de la soirée.

Je dirais même que sans savoir quoi manger ? Le mieux reste de travailler. Car comme dit le proverbe : "sans travail on a mal aux pieds"

C'est pour ça qu'il faut penser à s'envestir dans la construction de chateaux de sables.

MOUHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyMer 27 Sep - 1:22

ENORME j'adore.
je posterais les plus beau que je ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyVen 29 Sep - 8:14

Moi je propose d'essyer de rajouter un truc en rapport avec le pseudo non?

Ca serait plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 30 Sep - 7:16

En rapport avec leur pseudo ou le notre ??

____________________________
____________________________


Citation :
Une flotte ennemie de la planète green empire [2:187:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [2:188:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Incompréhensible... Comment le facteur a pu oublié de jouer avec sa fourchette ?

Et comment le gardien n'a pas pu entendre la chouette ?

Alors il faut faire une pétition pour le contrôle des croiseurs car ils n'ont pas assez de papiers.

Ou alors on détruit le hamster mais il ne se laissera pas faire.

Êtes vous avec nous pour prendre un goûter ?

MOUAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Taz
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 30 Sep - 7:39

Ah xD vous etes vraiment dejanté de la fouchonette warneré Brossé

Bravo continu Elmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 30 Sep - 11:08

Devant les encouragements de Taz Tiny, voici ma dernière victime Hubert le cochon d'Inde :


Citation :
Une flotte ennemie de la planète Colonie [2:164:15] a été aperçue à proximité de votre planète ouf elmer est loin.. [2:161:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Le HamsterVilla a rencontré un potiron. Résultat plus personne ne veut lui parler.
Alors il ne sait plus quoi faire de ces lampes à huiles.

Je ne sais pas ce que je peux faire pour lui peut être lui lancé des miettes de Yeti ou des fées musclées.

De toute façon quand il se sera décidé à reprendre une activité normale PPDDA ne pourra plus rien dire du dimanche après midi.

Bon c'est pas tout mais moi je lance des arbres contre à Naboosien.

MOUAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 30 Sep - 13:54

Citation :
09-30 19:52:18 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Kookaburra [4:18:10] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [4:14:1]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

--->

Citation :
Mr Glasgow :
patrick bruel est un chaud bouillant, je l'aime.
mais le rhinocéros m'a prévenu que maya l'abeille s'en sortait plutot pas mal.
mais quelle conne cette abeille !
bibidap !

---->

Citation :
09-30 19:43:38 Uryu Ishida [2:429:12] Re:(sans objet)
tu peux triper tant que tu veux^^ ta def elle ne bouge pas mais j'attendrais de croiser pour te recycler^^

bon jeu^^

Ps : maya n'a aucune chance contre le rhinoceros elle ne peut que tracer sa route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Taz
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 30 Sep - 14:07

un petit joueur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyMer 11 Oct - 7:47

Sonder dans l'aprèm alors que je bois mon Rik et Rok ça m'énerve ! Evil or Very Mad


Citation :
Une flotte ennemie de la planète imladris [2:177:9] a été aperçue à proximité de votre planète Mare au canard [2:182:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 13 %

La réthorique de la cécité fait que je ne me laisserai pas faire. Tu ne pourras vaincre le poulet froid !!

Seul mon chapeau et mes bottes pourront sauver le rechauffement climatique. Alors il faut m'aider et me donner des fonds pour envoyer du riz dans les montagnes ou lancer des ballons.

A très bientôt pour de nouvelles inventions de la cabane.

MOUHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyJeu 19 Oct - 8:42

tout simplement enormee....

Je joue avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyJeu 19 Oct - 11:32

Citation :
09-30 19:43:38 Uryu Ishida [2:429:12] Re:(sans objet)
tu peux triper tant que tu veux^^ ta def elle ne bouge pas mais j'attendrais de croiser pour te recycler^^

bon jeu^^

Ps : maya n'a aucune chance contre le rhinoceros elle ne peut que tracer sa route Wink
[/quote]

Je le connais lui, je sais pas qu'elle classement il a maintenant mais fait attention quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyVen 20 Oct - 8:06

Citation :
10-20 15:48:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète tel aviv [4:374:5] a été aperçue à proximité de votre planète bEaCh [4:390:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

je lance la mode uni 12 Wink



Arrow Arrow Message(275 / 500 caractères) le chat est un fongicide très lourd a avalé en cette periode de grand froid antillais ,c'est pour cela que la femme inventa l'appareil a faire l'araignée sauvage attardée...

Le comble du chapeau gris le rendit vert alors il crie et le lapin sortis de son nid tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptyVen 20 Oct - 9:06

Je suis fan !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 21 Oct - 3:25

Jadore je vais le pratiquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 21 Oct - 5:00

Ce post a l'air de tomber dans l'oubli alors je dit UP UP et redonnez un peu de vigueur à vos turbines tout en prennant garde à la rectitude des joints de conduites de climatiseur de morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. EmptySam 21 Oct - 7:05

Comme je vois que le niveau monte j'en ai fait un réussi plus marrant qu'un Jojo ! cyclops

Citation :
Une flotte ennemie de la planète acide sulfonitrique [7:272:6] a été aperçue à proximité de votre planète Entre les chiens [7:292:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %

Parler pour ne pas manger, jouer pour ne pas chanter.

Ce sont des géraniums dans la peau d'un anglais !
Stop les pointes seches, ne pensez qu'à la guitare !

Comprenez que l'habit ne fait pas l'ET, donc la croissance pourrait de nouveau se faire connaître sous le nom de Nickel.

MOUAHAHHAH



Citation :
Crunch [3:265:11]
lol! je vois .. taime pas quand on t espionne ??
t'inquite pas , t'es pas rentable ... sur ce bon jeu et bon aprem

Sachant que je n'avais jamais que...
778.622 Métal 1.069.710 Cristal 259.661 Deutérium .

Mais en plus une flotte de malade de la conjonctivite 60Gt et un chasseur léger avec lanceur de crème chantilly et ABS sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le symdrome du geek buveur d'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geek or not Geek ?
» candidature d'un geek!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: