Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le symdrome du geek buveur d'eau.

Aller en bas 
+2
Daffy Duck
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:32

ACTION:
Citation :
10-27 14:09:49 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Deimos [5:168:7] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [5:138:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 %
REACTION:

Citation :
La vie d'un extraterrestre est due a la vie d'un chat poilu sans poil, c'est pourquoi la rat mange la souris lorsque le rapport entre sa maman et son nez son cohérent...

De plus la racine carrée de 289 etant egale exactement a 17, le 7 l'emporte sur le 1 et vient detruire l'EDLM du chat perdu chez les extraterrestres esclaves...

Mais heuresement le lapin mangeur de rat vit soudain que les VB lui rentrait dans le derriere alors il cria et s'en alla gentillement manger son foin...

End...


scratch study lol!

Oh il m'as repondu lol:

Citation :
10-27 14:36:42 Trevelyan [5:168:7] Re:(sans objet)
C'etait tellement explicite que j'en ai oublié de mettre le rapport sur mon forum...lol

il est mignon et comme le veux la tradition:

Citation :
mais sait tu que le chameau a des ailes d'ange lorsque l'avion passe dans sa foret?


bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"
Date d'inscription : 30/08/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:20

MDR et encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:28

Ha oué un adepte du Kamoulox !!!!!!!

La proportionnalité de l'intelligence revient à en déduire l'intelligence, du génocide des lapins pacificateurs congelés par l'extinction de voie de Lara Fabien, près d'une galaxie lointaine du Froud Very Happy

Je peut même pas m'auto traduire XD
Il avait pas qu'a me sonder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:42

Lol aqme s'y met aussi ^^

On est pas dans la merdouille Smile

Je peut meme pas joué personne me sonde Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:47

Il m'a répondu ^^

10-31 14:42:17 Darkfisher [] Re:(sans objet)Répondre
quoi que génocide toujours d'actualité dans ce monde sans remords, je doute trouvé ce genre de fatalité dans notre monde virtuel...


Va falloir que j'élabore ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:52

Ca se développe le niveau monte...

Bienvenue Aqme, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:53

lol il t'a bien répondu le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:53

Oué ma bien niqué sur le coup ^^

Mais je lui ai concocté un beau message il m'a pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:57

lol , il a peur de toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:45

J'adore.
Je vais répondre en kamoulox quand on me sondera à l'avenir. ^^

De toute façon la négligeance de l'oubli c'est de s'enticher d'un croiseur bionaviguable aux ailes de requin pacifique des mers de l'ouest du cadran lunaire, qui lui même interfère avec les certificats de conjonctivite subventionnée.

xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba


Nombre de messages : 903
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 6:44

Citation :
11-10 13:23:19 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Endor77 [4:482:11] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:472:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 %


Maître Draculus sur un arbre perché, tenais dans son bec un fromage.

Le fromage comportant environ une partie plus que infine de calcium, cela pourrais provoqué chez la plupart des hiboux un cancer des pates arriéres latéral coullissante.

Le hiboux est un matériel trés bon à manger, aromatisé pas diverses épices douces, il ravirra la plupart des consommateur courant, ansi que leur palait.

Allons faire un petit tour au bowling, les boules sont ovale là bas...

Réponses :

Citation :
11-10 14:37:43 Jedistef [3:309:8] Re:Re:(sans objet)
lol, ok c mignon ton poeme...

en meme temps tu ne me dit pas tes intentions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:22

Un ToOns qui me sonde quand il sonde tout son système, j'ai pas pu m'empêcher. Very Happy

Mais comme un con j'ai oublié de noter mes deux messages... et sur OGame y'a pas moyen de les récup'.

M'enfin, je pense que ça suffira. Very Happy

Citation :
11-12 20:25:26 Buster Bunny [2:441:10] Re:(sans objet)Répondre
Roooooo le même jeu que chez nous lol.
T'inquiètes que je comptaits pas t'attaquer surtout depuis que les relations entre nos alliances ont évoluée. Je sonde tout le monde sans regarder qui c'est.

Mais si le pachyderme en question croit que Superman sera à la NASA à la rentrée, il se met la trompe dans l'anus car Batman par l'intermédiaire de a souris transgénique m'a tout dit. En gros les poisson font partie du complot

^_^

S'il passe par ici, qu'il mette mes deux messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:32

J'envoie mes salutations quand un gars me sonde et que je vois la sonde arriver Very Happy

Ou alors "tu veux un frolic?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:33

Un sondage en direct live tout de suite pour mon cher Glasgown.
Sur le 84ème coolkin69.


Citation :
Une flotte ennemie de la planète lune [2:186:11] a été aperçue à proximité de votre planète Viens nanimau [2:188:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Il ne pourrait être autrement. Le vent m'empêche de dormri alors je lance un caillou par la fenêtre. Résultat E-T- m'engueule et me lance un granite jaune avec des railures.

Et là... commence une partie de ping-pong irlandaise à couper à la fourchette !

Je ne sais plus qui a perdu peut être le vanqueur il faudrait demander au prochain match nul.

Mais comme disais MrG, j'vais hips gagné hips parce hips j'ai plus hips de chapeaux STOP.


MOUHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:23

Vu que cette partie du forum est un peu morte je la fais revivre et oui il n'ya pas que dieu qui est se don. lol!
J'ai perdu le rapport d'espionnage mais voila ce que j'ai répondu:


"Salut à toi dit l'escargot qui se retrouvait perdu comme un salami au milieu d'une bataille entre singe mais heuresement que Barbe noir aparut et reconforta son armé de feuille morte."
Il me reste quelque progrès à faire mais je pense que sa va nan?

Et on ma répondu:

j'ai appricié ton message :

moi aussi je reconforte mes cloportes, et je les aide quand je le peux. Oui tu es un peu loin de moi, dommage.

Sache quand même que je suis la proie des meilleurs de U40..
Le 4 eme et 5 eme sont venus me soulager de quelques vaisseaux....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:54

C'est qui pour que le 4e et le 5e veuillent le raider??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le symdrome du geek buveur d'eau.   Le symdrome du geek buveur d'eau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le symdrome du geek buveur d'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geek or not Geek ?
» candidature d'un geek!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: