| Candidature de Tweety (Titi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanae[WAL] Un Looney Toons
| Sujet: Candidature de Tweety (Titi) Dim 4 Fév - 14:21 | |
| Salut les ToOns !
Z’me présente, ze suis Tweety (Titi en français) , ze recherche une alliance plutôt délire, qui ne se prend pas la tête, où on peut organiser des z’opérations sympas avec des zens sympas, …
J’ai 155k points. Classée (et oui, ze suis une fille les gars…) 667ème le 4/02 à 22h00. 682ème en recherche et 472ème en flotte.
Ze zoue esclusivement dans le 40 depuis 6 mois et mon profil de zeu est 100% LoOney : des fois ze raide (z’ai la flotte pour…), des fois ze mine (z’ai les mines pour…) des fois ze fais les 2 (z’ai les lunes pour…) et des fois, ze fais rien (ben oui, Titi, des fois, y dort ).
Ze zoue en moyenne 2 à 6 z’heures par zour et ze compte bien progresser r’encore avec votre aide (pfff, je sais pas si c’est dur à lire mais c’est dur à taper le language Titi…).
Ze ne me suis ZAMAIS (avec un grand Z) fait recycler depuis que ze zoue (et oui, même si beaucoup de rominets me tournent autour, Tweety vole trop souvent et trop haut pour qu’ils puissent l’attraper ).
Mon alliance précédente (U.D.M.L) est passée en mode survie suite au déZistement de nos admins et çà sent le sapin !!! En faisant un peu de repérage, ze suis tombée sur votre fofo et ze trouve que c’est le plus beau et le plus rigolo de l’uni 40 (un peu de lèche ne fait pas de mal, surtout si c’est vrai).
…
Ze suis toujours là, et ze passe maintenant à la deuxième partie :
Citation : Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite.
Un truc délire : voir ci-dessus, j’ai pas mieux .
Mes mensurations : 90, 60, 90 dans le désordre. (vous pourrez jamais vérifier, de toute façon )
IRL : Prénom : Laure Age : petits curieux… Résidence : La jolie petite cage dorée sur le frigo. Passions : Manger des graines, chanter à tue tête, voler autour de l’ampoule du séjour et, bien sûr, faire ch… ce gros c… de Rominet .
Si vous me cherchez ingame, je m’appelle Shanae (4 :228 :11) mais je peux me renommer en Tweety si besoin.
Voilà, c’est fini !!!! Donnez moi vite de vos nouvelles. | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Dim 4 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Dim 4 Fév - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum Tweety |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 1:24 | |
| Bienvenu mon p'tit zoziau, bonne chance pour ta candidature, très belle présentation au passage ^^ Voltige un peu sur le fofo en attendant le verdict, @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 6:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 6:18 | |
| - Pinguin Playboy a écrit:
- YoP !
Moi c'est Pinguin Playboy, plus beau, intelligent, drole, ToOnS de l'alliance.
oh mon dieu ^^ Bienvenue sur le fofo Tweety |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 9:22 | |
| Belle candidature En plus du sexe opposé (ça change^^) ça fera un peu de compagnie à Lapinette et Penelope Moi je suis le "timide" (enfin c'est ce qu'on dis de moi mais personne ne connait ma fougue ) et floodeur Porky mais on ets pas là pour parler de moi xD Bonne chance et have fun sur le fofo en attendant la réponse^^ |
|
| |
Shanae[WAL] Un Looney Toons
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Lun 5 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 5:15 | |
| On est petits et gentils et un peu barjots aussi, les tiny toons t'invite toi et tes amis ... la chanson est finie | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 5:19 | |
| Oh là là Daffy et Hamton quels organes, vous avez pas pensé à former un Boys Band | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 5:33 | |
| Je sais Animaniac, j'ai un ENORME organe !!! | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 5:39 | |
| Hé hé mdr ^^ C'est beau de vivre dans un monde imaginaire, je vous envie Ah oui au fait félicitations Tweety pour ton accèptation, j'en oublierai presque le principal ^^ | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 5:46 | |
| Lol on peut pas vraiment juger avec toutes tes plumes, on voit rien du tout | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 6:39 | |
| Bienvenu à toi chez les tiny. Je suis Bunny sur le fofo et Lapinette ingame Enfin une nouvelle présence féminime, c'est cool car Pénélope et moi, on se sent parfois un peu seule au milieu de tous ses males pervers Hein les gars | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 6:41 | |
| Tu parles de Pinguin et Elmer précise lapinette sinon elle va croire qu'on est tous comme ça | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 6:43 | |
| Tu es pas mal dans le genre aussi | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 6:56 | |
| Han !! je suis choqué moi qui suit gentil avec toi je te vends du métal et tout et tout et tu me plantes un couteau en plein coeur sniff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 8:33 | |
| Ben c'est plutôt moi qui te vends mon deut pour faire ta porte de saut et non l'inverse JE VOUS AIME COMME VOUS ETES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) | |
| |
|
| |
| Candidature de Tweety (Titi) | |
|