Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Tweety (Titi)

+2
Daffy Duck
Shanae[WAL]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanae[WAL]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Shanae[WAL]

Candidature de Tweety (Titi) Empty
MessageSujet: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyDim 4 Fév - 14:21

Salut les ToOns !

Z’me présente, ze suis Tweety (Titi en français) titi vole 1 , ze recherche une alliance plutôt délire, qui ne se prend pas la tête, où on peut organiser des z’opérations sympas avec des zens sympas, … clown

J’ai 155k points. Classée (et oui, ze suis une fille les gars…) 667ème le 4/02 à 22h00. 682ème en recherche et 472ème en flotte.

Ze zoue esclusivement dans le 40 depuis 6 mois et mon profil de zeu est 100% LoOney : des fois ze raide (z’ai la flotte pour…), des fois ze mine (z’ai les mines pour…) des fois ze fais les 2 (z’ai les lunes pour…) et des fois, ze fais rien (ben oui, Titi, des fois, y dort Sleep ).

Ze zoue en moyenne 2 à 6 z’heures par zour et ze compte bien progresser r’encore avec votre aide (pfff, je sais pas si c’est dur à lire mais c’est dur à taper le language Titi…).

Ze ne me suis ZAMAIS (avec un grand Z) fait recycler depuis que ze zoue (et oui, même si beaucoup de rominets me tournent autour, Tweety vole trop souvent et trop haut pour qu’ils puissent l’attraper titi vole ).

Mon alliance précédente (U.D.M.L) est passée en mode survie suite au déZistement de nos admins et çà sent le sapin !!! En faisant un peu de repérage, ze suis tombée sur votre fofo et ze trouve que c’est le plus beau et le plus rigolo de l’uni 40 (un peu de lèche ne fait pas de mal, surtout si c’est vrai).

Ze suis toujours là, et ze passe maintenant à la deuxième partie :

Citation : Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite.

Un truc délire : voir ci-dessus, j’ai pas mieux .

Mes mensurations : 90, 60, 90 dans le désordre. (vous pourrez jamais vérifier, de toute façon Razz )

IRL :
Prénom : Laure
Résidence : La jolie petite cage dorée sur le frigo.
Passions : Manger des graines, chanter à tue tête, voler autour de l’ampoule du séjour et, bien sûr, faire ch… ce gros c… de Rominet gros minet .

Si vous me cherchez ingame, je m’appelle Shanae (4 :228 :11) mais je peux me renommer en Tweety si besoin.

Voilà, c’est fini !!!!
Donnez moi vite de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyDim 4 Fév - 14:31

Tiens z'ai cru voir une chtite Titi.... I love you

Tout d'abord bienvenue à toi, je me présente Daffy, vrai dictateur en chef sur toute l'alliance avec droit de cuissage sur Elmer Cool

Tu es donc ici dans mon home, mein Zimmer, mio Casa Wink

Alors je tiens à te dire que ta candidature m'a beaucoup plue, et que tu as eu entierrement raison de remodeler mon petit questionnaire à ta sauce totu en y répondant tout de même Wink (peu ont eu ce courage Razz)

Je lance donc immédiatement ta candidature dans la partie interne, profites du forum, fais toi plaisir, voltige de ci de là, et dans 24h je reviens te donner la réponse Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyDim 4 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum Tweety Smile
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 1:24

Bienvenu mon p'tit zoziau, bonne chance pour ta candidature, très belle présentation au passage ^^
Voltige un peu sur le fofo en attendant le verdict, @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 6:05

YoP !

Moi c'est Pinguin Playboy, plus beau, intelligent, drole, ToOnS de l'alliance.

Je suis également un pillier de l'alliance Smile (et il parait aussi que j'en ai un grod... rhoo je dit rien, sinon Hamton va encore dire que je dit des betises Sad )

Euh sinon, Madame a la trentaine a ce que je voie Smile ! Au moin les joueurs un peu agés on sait qu'il sont assidu alors c'est deja un plus Smile

Sinon la candidature est en plein sondage, donc un peu de patience et tout sera bon, dumoins si tu es prise hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 6:18

Pinguin Playboy a écrit:
YoP !

oh mon dieu ^^ lol!

Bienvenue sur le fofo Tweety geek
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 7:09

Pinguin Playboy a écrit:
YoP !

C'est vrai que pour écrire ça il faut avoir un sacré sens de l'autodérision Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 7:31

La jalousie Sad

C'est une maladie que vous avez tous sur moi hein Razz

C'est pas grave, je vous comprend...

Si vous etiez mieux que moi je ferai les mêmes remarques soit disante "subtile" mais vous que vous etes loin de me surpasser voir meme de m'egaler alors je n'ai pas a en faire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 9:22

Belle candidature Very Happy En plus du sexe opposé (ça change^^) ça fera un peu de compagnie à Lapinette et Penelope Smile

Moi je suis le "timide" (enfin c'est ce qu'on dis de moi mais personne ne connait ma fougue Very Happy) et floodeur Porky Porky mais on ets pas là pour parler de moi xD

Bonne chance et have fun sur le fofo en attendant la réponse^^
Shanae[WAL]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Shanae[WAL]

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 12:58

merci z'a tous pour tous vos messages...z'attends impatiemment la réponse... bounce

zuste une précision, ze n'ai pas la trentaine....mais 29 ans.....ze sais...mais pour une femme, z'est important.... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyLun 5 Fév - 13:16

Bonsoir bonsoir !

Moi c'est Elmer le chasseur (niark niark Elmer ).
Chef TiNy, maître du Monde et a priori du zoo ici (pas taper Rolling Eyes )

Je tiens à préciser mon aversion pour tous les volatiles mais je dois bien avouer que cette fois je suis charmé...

Une RPiste fichtre je vais devoir me mettre à niveau...
Dès que je apprendrai écrire l'accent irlandais, ça ira mieux.

Sur ce, bienvenue sur le forum. king
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:14

En vertu des droits que je me suis auto-assignés, je te déclare officiellement TiNy ToOns, tu peux postuler ingame quand tu veux, félicitation et bienvenue chez nous Very Happy

Tu seraaaas biiiiiiiiienvenuuuuuuuue cheeeeeeeeeez nouuuuuuus, tu seras bieeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuue chez nouuuuus Razz
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:15

On est petits et gentils et un peu barjots aussi, les tiny toons t'invite toi et tes amis ... la chanson est finie Very Happy
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:19

Oh là là Daffy et Hamton quels organes, vous avez pas pensé à former un Boys Band lol!
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:33

Je sais Animaniac, j'ai un ENORME organe Very Happy !!!
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:35

Animaniac a écrit:
Oh là là Daffy [...]quels organes

Elles disent toutes ça Cool
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:39

Hé hé mdr ^^
C'est beau de vivre dans un monde imaginaire, je vous envie Razz

Ah oui au fait félicitations Tweety pour ton accèptation, j'en oublierai presque le principal ^^
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:41

Animaniac a écrit:
je vous envie Razz

Ca par contre c'est les mecs qui me disent tous ça Cool

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 5:46, édité 1 fois
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 5:46

Lol on peut pas vraiment juger avec toutes tes plumes, on voit rien du tout Evil or Very Mad
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 6:39

Bienvenu à toi chez les tiny.
Je suis Bunny sur le fofo et Lapinette ingame Laughing
Enfin une nouvelle présence féminime, c'est cool car Pénélope et moi, on se sent parfois un peu seule au milieu de tous ses males pervers Wink
Hein les gars lol!
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 6:41

Surprised Tu parles de Pinguin et Elmer Razz précise lapinette Wink sinon elle va croire qu'on est tous comme ça Smile
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 6:43

Tu es pas mal dans le genre aussi Wink
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 6:56

Han !! je suis choqué moi qui suit gentil avec toi je te vends du métal et tout et tout et tu me plantes un couteau en plein coeur Sad sniff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 8:03

Han !!! Et moi lapinette qui te casse ton graviton et tout Sad

Et mon traite de pervers Sad

C'est moche
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) EmptyMar 6 Fév - 8:33

Ben c'est plutôt moi qui te vends mon deut pour faire ta porte de saut et non l'inverse Wink
JE VOUS AIME COMME VOUS ETES I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tweety (Titi)   Candidature de Tweety (Titi) Empty

Candidature de Tweety (Titi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant