Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 9:26
Elle dit sa pour Hamton hein, et non pour moi parce qu'elle m'a rien vendu pour ma porte de saut !
Mais elle m'a proposé de lui demander du deut des que j'en need alors je la remercie
Pff hamton va avoir sa porte de saut prete 13h avant moi, néanmoins pour faire passer qu'elle flotte ?!
hihihi
Hamton ToOnS Gay
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 9:35
Qu'elle flotte ?!! Déjà de une je t'emmerde hein ce qui est un point tres important et deuxiemement apprend à écrire hein c'est important aussi, une fois que tu auras compris ces deux points là nous pourrons communiquer
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 9:46
Bon les cochons et les pinguins ont se calme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 10:42
Ils sont maaaal
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 10:53
Vous vous éloignez les jeunes Donc pour en revenir au sujet Félicitations Tweety Bienvenue chez les tinys^^ (je t'assure qu'on se sent très bien même mieux que chez les grands )
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 10:53
Bon je pense qu'il est en temps de cloturer ce post qui dévie du sujet d'origine comme d'habitude Bienvenue à notre nouvelle tinette et bon développement parmi nous Daffy ou Elmer, je vous laisse cloturer.
Shanae[WAL] Un Looney Toons
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 11:11
Avant que le sujet soit clos, un grand marci à tous......ze suis zuper contente!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 11:14
La pauvre elle n'a même pas ses droits!!! Alors les ToonsGayz vous l'avez obulié la 3eme toonsette de l'ally
Mais y a pas de quoi ça nous fait aussi plaisir
Pénélope Adminettes
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 11:32
Oui Bienvenue à la maison !! Jamais 2 sans 3 on a trouvé notre 3e fille
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 11:33
Moi je bloque demander au moche les droits, c'est trop simple pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Tweety (Titi) Mar 6 Fév - 13:02
Ouai c'est vrai demandé au canard moche, pour moi aussi trop simple (ou simplement pas les droits pour )