| Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mar 24 Avr - 11:39 | |
| - Citation :
- -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : Pour le moment aucun sa dépendra du compte
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Pareil sa dépendra du compte
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Je ne connais pas encore le type Looney mais sinon je suis polyvalant sa dépend de la vitesse de reconstruction de mes voisins après que je les ai détruit
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Oui, univers 22 je suis classé top550 et je suis aussi polyvalant. Je suis dans la Sp_T (Space Turtles) une alliance assez fun, il y a full dans la wing mais aussi gory (dans mon univers car dans le 40 me rapel plus de son nom ^^)
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je pense que oui, depuis le début je suis en sans faute, Si une enfin, quand ma mère me puni il se peut que mon compt soit raider !
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Ne vous inquiétez pas je ne comptais pas être pistoné surtout par full ^^ mais bon je n'aime pas trop la prise de tête dans ogame, certaines personnes s'y croient complétement !! C'est affolant ! Et j'aime beaucoup les toons car c'est marant et puis qunad j'étais petit y avait que sa que je reguardais !
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Full est intelligent ok je sors ---->[X] (uni 22 nous boycotons full^^)
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : "Celui qui sait obéir, saura ensuite commander" by Confucius
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : ...
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Par full et gory
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Alors je suis un jeune collégien, mon nom est Augustin et j'ai 15ans je suis né en Mars. J'habite en Haute-Vienne (centre de la France). Je suis fan de rugby, je pratique depuis plsu de 12ans et on va peut être, être qualifier pour les finales de championnat de FRANCE ....(affaire à suivre) sinon je joue aussi à Counter-Strike mais j'ai aussi testé le jeu Vendetta après être arrivé top50 j'en ai eu mare car aps assez d'action. Après je peux répondre à vos questions.
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Speedy Gonzalèz
P.S. je ne savais pas si je devais mettre dans le post mère ou wing |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mar 24 Avr - 13:52 | |
| Vu que le compte de Sam est chez les toons, tu as posté au bon endroit Ca faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas respecté tout le questionnaire. Daffy va être content Bonne candidature à part quelques fautes d'orthographes qui pourront être corrigées avec la relecture avant de poster. Et en cas de punition, j'espère que tu pourras contacter quelqu'un pour faire voler ta flotte car sinon ça ne va pas le faire. Bonne chance. Allez Ani, à toi de jouer | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 2:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 3:07 | |
| moi je l'avais respecté ? Arf Speedy te voilà avec un plu gros compte que moi 8o| |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 4:17 | |
| - xXSkiPeXx a écrit:
- moi je l'avais respecté ?
Arf Speedy te voilà avec un plu gros compte que moi 8o| Oui mais pas du premier coup Ce n'est pas parce que tu as 15 ans que tu ne dois pas faire des efforts niveau orthographe. Surtout que les fautes que tu fais sont surtout des fautes de frappe donc facilement corrigeables avec un peu plus d'attention quand tu tapes | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 4:52 | |
| Voilà sondage lancé en partie interne. Faudra attendre 1-2 jours pour les résultats.
Sur ce bonne chance. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:06 | |
| Ben il est très bien ton sondage Ani | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:10 | |
| Oh ma 1ère fois Merci j'ai fais ce que j'ai pû ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:17 | |
| Nokia part demain pour paris il reviendra dimanche ps : oui bunny je tape trop vite ^^ |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:28 | |
| Il va venir voir notre belle capitale bien polluée. S'il passe aux Galeries Lafayettes, il me verra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:39 | |
| Oui mais on m'a aussi dit de faire attention à mon orthographe et comme je suis né 1jour avant toi on est presque jumeaux :^^: |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 5:42 | |
| Ne vous battez pas Je m'adressais à vous 2 | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 9:46 | |
| Tes aux galeries bunny parce que moi mon bahu n'est pas loin. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:01 | |
| Oui je suis aux Galeries Lafayette du Bd Haussmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:18 | |
| a je savais pas enfin me souviens plus |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:26 | |
| Et oui, je suis une nana | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:29 | |
| à la maison va faire le ménage et discute pas avec les inconnus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:32 | |
| ta de l'autorité avec les femmes plus vieilles que toi |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:48 | |
| Peut-être mais pas avec moi. Le pauvre, il morfle avec moi mais il a l'air d'aimé ça | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:54 | |
| le masochisme c'est ma grande passion | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 10:58 | |
| On avait remarqué Pour info, nokia tu récupèreras le compte de Skipe vu que tu n'es pas familié de cet univers. Donc tu seras chez les Tiny au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
| |
|
| |
| Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
|