| Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:01 | |
| Mais au final, si il montre sa valeur, il pourra peut être récupéré celui de spectre non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:06 | |
| - Animaniac a écrit:
- Mais au final, si il montre sa valeur, il pourra peut être récupéré celui de spectre non?
bonne idée |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:09 | |
| Oui mais il y a le "peut être" donc c'est pas certain, mais celui que full avait est classé aussi et il y a moyen de monter rapidement en raidant.
Mais bon l'avenir nous le dira, à toi de montrer que tu sauras garder une flotte sur cet uni car c'est pas comme les bunker du 22. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:13 | |
| Si Daffy nous file les infos pour le compte de Spectre, je ne suis pas contre même au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:30 | |
| oui d'ailleurs comme tu l'as dit gory j'ai bien monté en une semaines après la destruction de deux colo ( 5 niveaux mines de métal et 2-3 de cristal + centrales et destructions de centrales à fusions ) |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 11:50 | |
| - bunny a écrit:
- Oui je suis aux Galeries Lafayette du Bd Haussmann
Quel rayon comme sa je pourrais passer te voir inconito. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:00 | |
| Ha ha surprise Si tu vois une nana avec une gueule toute enflée ça sera moi car je me suis fais piquer par une bestiole sur le visage et ça me fais super mal C'est certainement une connasse d'araignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:11 | |
| - Animaniac a écrit:
- Mais bon l'avenir nous le dira, à toi de montrer que tu sauras garder une flotte sur cet uni car c'est pas comme les bunker du 22.
Bas à part mes EDLM on m'a rien chopé et puis pas ma faute !! Et puis quand les 2 premiers esseye d'avori ta flotte tu peux pas faire grand chose car souvent à la longue comme sont meilleurs quoi ils t'ont !! Mais là DuDu (N°1 de l'uni22) esseye de choper ma flotte plus mes 2 edlm mais il y arrive pas et ça depuis 1 semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:21 | |
| Dans l'univers 40, on ne peut pas se cacher derrière un bunker car ici les défenses sont recyclabes et beaucoup de nouvelles personnes l'oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:22 | |
| Il n'y a pas d'étage 40 ni de bunker aux galeries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:44 | |
| - bunny a écrit:
- Dans l'univers 40, on ne peut pas se cacher derrière un bunker car ici les défenses sont recyclabes et beaucoup de nouvelles personnes l'oublie
Es que certaines personnes font tout de même de la défense ?? Car pour pas se fair echoper à part faire voler sa flotte 24h/24 je vois pas trop comment faire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 12:58 | |
| Ba si tu fais de la défence sa augmente les risques de te faire choper parce que certain ne font que de recyclé des défences. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 13:02 | |
| - Sam le Pirate a écrit:
- Il n'y a pas d'étage 40 ni de bunker aux galeries.
MDR | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Mer 25 Avr - 13:07 | |
| Dans les autres univers, certains joueurs laissent leur flotte à quai car elle est protégée par un bunker. De ce fait, quand ils arrivent dans l'univers 40, ils oublient de faire voler leur flotte. Dans cet univers ça ne pardonne pas, flotte à quai, flotte recyclée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 0:31 | |
| - Speedy Gonzalèz a écrit:
- bunny a écrit:
- Dans l'univers 40, on ne peut pas se cacher derrière un bunker car ici les défenses sont recyclabes et beaucoup de nouvelles personnes l'oublie
Es que certaines personnes font tout de même de la défense ?? Car pour pas se fair echoper à part faire voler sa flotte 24h/24 je vois pas trop comment faire !! Ouais c'est l'idée, soit de lune en lune ou de lune à CDR. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 2:39 | |
| Il y a un topic sur les différentes techniques de faire voler sa flotte dans la partie privée (tactique). Tu pourras jeter un coup d'oeil si le sondage est en ta favaur mais je n'en doute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| Tiens bunny j'ai cherhcer tes petites oreilles de lapine aux galeries je t'ai pas vu. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 12:54 | |
| Rayon arraigné. Nan je voulais passer mais j'ai eu un imprévu plus intéréssant. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| Sympa pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 15:54 | |
| vive la jeunesse !! bien joué sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| Bon écoute bunny j'ai fini plus tard que prévu, le bs Haussman c'est pas du tout sur mon chemin et je ne t'ai jamais vu donc j'allai pas venir en disant est ce que vous connaissez une fille qui c'est fait piquer par une arraignée et qui joue à ogame. | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia Ven 27 Avr - 0:11 | |
| mdr stupid guy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
| |
|
| |
| Candidature de Speedy Gonzalèz/Nokia | |
|