| Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 9:29 | |
| Et vous répondrez à ces questions obligatoirement :
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?) J'en sais rien^^
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : ah oups je sais pas moi! on me prend au dépourvu là^^
196.197 pts
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
Place 729 sur 7.091
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :
mineur avec 6 lunes qui cadrillent 4 galaxies^^
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
je joue uni 8.dk, uni 19, 25.org et space conqueror^^
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
2 ans avec mon meilleur conte classé top 200
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
alors lapinette me pistonne^^
bon sinon, j'aimerais me faire une grosse flotte a anéantir tous mes ennemies en aidant mon alliance et en l'aidant!
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Avez vous déjà goutez des yeux de pigeons en marmelade??
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Vive la France ( tous les francais lors de la libération en 1945)
Bon après je susi pas trop philosophe et les cours de francais sont des très bons somnifères mais je vais tacher d'en trouver une!
j'en ai 1: "Les patriotes parlent toujours de mourir pour leur patrie mais jamais de tuer pour leur patrie" Bertrand Russel
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
90 60 90 je susi un mec Xd
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
Par échange de message ingame avec lapinette
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
je m'appel maxime, j'habites dans le 92, j'adore le tir a l'arc et je sis lycéen.
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
Grominet!!! |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 10:01 | |
| Voilà une candidautre en belle et dû forme (je ne sais pas comment ça s'écrit ) Bon, je suis démasquée , c'est moi qui lui ai dit de poster. 6 lunes, c'est du joli. Tu vas vite progresser si tu les développent. Bon, je lance le vote en partie privée. Réponse vendredi au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 11:02 | |
| Hum ... Un Maxime, je n'aprecie pas les Maxime's Mais bon apres tout, si tu sais bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 11:05 | |
| - Pinguin Playboy a écrit:
- Hum ...
Un Maxime, je n'aprecie pas les Maxime's
Mais bon apres tout, si tu sais bien joué comment ca tu aimes pas les maxime!! Je sais c'est parce que tu me connais pas;)^^ |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 11:05 | |
| Pinguin nous fait sa crise de jalousie car il ne sera plus le seul et l'unique Maxime | |
|
| |
Taz Un Looney Toons
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Dans mes mines en train de creuser! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 14:47 | |
| - bunny a écrit:
- Pinguin nous fait sa crise de jalousie car il ne sera plus le seul et l'unique Maxime
oki!! bah mes salutations les plus sincères maxime^^ |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mar 22 Mai - 17:04 | |
| Nohja t'a toujours pas les droits pour le forum? Daffy n'a pas dû avoir mes messages alors. Je retente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mer 23 Mai - 0:08 | |
| |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mer 23 Mai - 1:48 | |
| Bienvenu à toi chez les toons et bonnen chance pour ta candidature (quelle brave bête cette bunny de nous trouver des nouveaux joueurs ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mer 23 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| alors qu'en est-il? de ma candidature??? |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Jeu 24 Mai - 16:51 | |
| Ca avance, réponse demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Sam 26 Mai - 0:23 | |
| Je te souhaite la bienvenu chez les tiny Tu peux poster ingame. J'espère que notre chère Pénélope sera là pour pouvoir t'accepter. | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Sam 26 Mai - 4:09 | |
| Ouaisssss bienvenu chez nous, enfin chez toi maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Sam 26 Mai - 10:42 | |
| youhou!!!!!!! merco les gens!!! mais j'ai des probleme de recycleur de defense par chez moi! |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) Mer 25 Juil - 17:20 | |
| Je m'exerce à mes nouvelles fonctions Je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) | |
| |
|
| |
| Chalut les TOONS biss a regarder l'autre on s'en fout ;) | |
|