Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PACTE [ ToOns -- VdC ]

+2
Daffy Duck
K-nine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PACTE [ ToOns -- VdC ] Empty
MessageSujet: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyLun 30 Oct - 18:47

Bonsoir à tous les ToOns.

Je suis Kazuya :
- mineur pur, Top 100
- de l'Alliance VdC (Virus du Chaos), Top 20.

Je viens à vous car l'un des votres (le dénommé K-nine) m'a fait part d'une idée qui me semble très judicieuse.

Que pensez vous d'un pacte entre les ToOns et les VdC ?
Des raideurs principalement pour vous, et des mineurs offensifs pour la plupart d'entre nous.

Il règne une bonne ambiance sur ce forum pour ce que j'en ai vu, et la notre n'est pas triste non plus (et puis ça sera un peu plus facile pour me raider tongue ).
Je vous parle donc d'une Alliance active, pas d'une Alliance morte qui chercherait à recycler des membres. Wink

Je précise que je ne suis pas le Chef des VdC, c'est bien Bonnie notre Cheftaine. Je prépare simplement le terrain, car je suis favorable personnellement à ce Pacte si Pacte il y a. Smile
(Et puis de toute façon j'ai toujours dit que notre Cheftaine elle servait à rien alors je peux bien m'avancer un peu jocolor , allé Bonnie, fais pas ta timide cheftaine que j'adore Very Happy ).

De plus, un pacte entre nos deux Alliances pourrait vous assurer des échanges de deutérium prioritaires.
A titre indicatif mes taux personnels sont de 2/1,5/1 pour le moment (avec une production journalière de avoisinant les 400 K). Et non à 3/2/1 comme on peut le voir dans cet Univers quand le deutérium vient à manquer.

Cheftaine, à ton tour. Wink

ToOns, à vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Taz
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 2:18

Moi je suis pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 2:28

moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 2:48

Salut à toi Kazuya Smile

Bon les toons argumenté plus là car pour tout le monde c'est le dire ^^

Je me présente à mon tour , Vil le coyote , l'un des 3 fondateurs de cette magnifique alliance

K-nine nous en avait parlé , et cela me paré plutot raisonnable Smile

Donc nous avions deja fait un sondage là-dessus , pour le pacte VDC et TOONS , donc si TOUT Wink vos membres sont d'accords alors nous pourrront faire un vrai sondage , ainsi que chez vous , et donc acceptez ou pas ce pacte

Personnellment je suis pour aussi , mais je suis peu être findateur mais mon vote compte pour un sur une 30aine

Cordialement aux VDC Smile

PS:Juste un petit détaille , mettez votre nom IG lorsque vous vous inscrivez ainsi que votre tag
donc pour toi : Kazuya[VdC]

Merci de votre comprehension

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 12:20, édité 1 fois
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 2:59

bienvenue katzumi euh kayuza, petite presision aussi, on parle d'un pacte après guerre, bien entendue.

Moi j'ai deja donner plusieurs fois mon point de vue sur les deux forums, meme si ils parraissent une alliance de boulet, ce sont des joueurs qui se prennent pas la tete, qui delire en permanence, un peux comme nous. De plus ce sont de gros gros gros floodeur ( et dragueur, attention a pénélloppe et lapinette chasse gardé)

je souhaite une bienvenue au reste de l'alliance des VDC qui vont surrement envahir notre petit forum toons.

( au passage je vous ai mis un groups VDC en orange afin de vous reconnaitre plus facilement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 3:12

Bienvenue sur la forum Kazyua.

je suis Elmer un illustre fondateur à la barde plus longue que les poils de k nine.

Un vote vient d'être installé par mon délicat doigté, une réponse ne saurait tardée.

A très bientôt Cool
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 11:43

Pareil bienvenue, je suis un des 3 fondateurs (faut excuser le coyote il n'a apprit à compter que depuis peu Rolling Eyes)

on va créer le sondage et on vous tiens au courant Wink

Par contre cessez de donner vos avis sur ce sujet, je pense avoir relativement bien organisé le forum, donc allez répondre dans la partie sondage Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMar 31 Oct - 12:21

Mé euh sa va , je me suis trompé mais j'ai bien pensée à vous 2 ^^

Mais comme vous êtes toujours l'un dans l'autres , j'ai compté que pour 1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 3:07

slt les toons

voila je suis la cheftaine inutil des VdC d'apres kazuya mais leur préferée lol

c'est vrai que chez nous on se prend pas la tete

comme je te l'ai dit k-nine hier soir je suis pas pour les pactes officielpar contre des alliances entre joueurs je suis ok et apparement je suis pas la seule a pensé ca chez les vdc

maintenant je vous donne mé raison
1- a part toi k-nine personnellement je connais pas bien les toons meme si certain sont a nos cotés pendant la guerre d'ailleurs que je remercie encore une fois
2- on est essentiellement des minier et comme je sais que vous adorez les guerre puisqu'a la base k-nine voulais nous declarer la guerre pour avoir ma foto je pe pas me permettre d'engagé mes miner dans une guerre ou ils sens prendront plein la tete donc si il y a une attente entre nos membres seule ce qui le veulent pourront vous rejoindre
3- celle ci va moins vous plaire mais bon c'est la verité si chez les VdC on est des noobs apparement chez vous il y en a aussi puisque certain de nos minier offensif rendé regulierment visite a certains toons avant la guerre et je sais que ces personnes ne se déplace pas pour rien surtt un qui vient du 23 et qui n'été pas dans la mm alliance que moi bien au contraire et comme la devise d'ogame le dit flotte a quai = flotte recyclé et ressource a quai = ressources piller
4- en plus quelque chose d'officieux c'est mieux regarder la guerre qui auré misé sur nous lol a la base et regarder tout ceux qui nous on rejoinds rien que par des alliances entre membres ca créer un effet de surprise lol

mais bon pour le moment la decision n'est pas prise mais en tt cas ce ne serra pas un pact total ca c sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 3:28

Bonjour à toi Bonnie , bon pour ma part je suis déçu , car personnelement à part un pacte total je ne voit pas d'autres solution , pacte commercial peut-etre mais on peut s'attaqué donc inutile , pacte de non-agression inutile aussi temps quà faire un pacte total

Enfin bref je ne sais pas ce que vous attendez de nous mais je pense qu'un pacte total serait plus intelligent qu'un demi-pacte qui pour moi ne voudrais rien dire :s

Voila ce que je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 4:14

Besoin d'explication

Marvinn ToOnS
Ballian DesTinyW Espionner

c'est 2 personnes sont bien chez vous si je me trompe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 4:26

Non pas du tout sauf Marvinn

Ballian fait parti de la wing des "destiny" et non des "tiny" , à ne surtout pas confondre deja que j'aime pas les destiny Evil or Very Mad

Puis qu'a fait mon cheri de marvinn ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 4:34

ben il nous sonde
donc pour faire un pact c pas terrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 4:37

Bah temps qu'i ne vous attaque pas je voit pas où est le probleme , de toute façon , il le sait comme tout le monde que si un pacte ce fait les hostilité s'arréteron immédiatement et puis depuis hier il n'y a pas eu d'attaque reçues par l'une de nos 2 alliances par l'un des notre donc pas d'inquietude Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 4:39

MOi a mon epoque, j'en ai cassé de la defense VdC hihihihi !

Rhooo ca va hein Smile
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 6:00

Roooo bonnie, moi aussi je suis minier, et quoique tu en dise, on aime pas les guerres, la preuve on en a jamais déclaré Razz

Allez, si tu veux je t'emmène faire un tour en GT I love you
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 7:14

Bonnie, l'alliance est contre toute guerre, moi si je fait la guerre c'est seul, jamais j'impliquerais l'alliance sur une guerre, et encore moins des alliés.

je suis assez fort pour la faire seule, de plus la guerre que je voulais vous declarer, on en a deja parler c'été pas vraiment une guerre juste un moyen d'avoir ta photo ( qui au passage je n'ai tjrs pas recue).

daffy elle préfère les voyages en etoile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 7:29

oui mais ma photo elle est en rupture de stock donc j'en ai pour personne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 13:00

Bonsoir tout le monde.

Actuellement c'est en pourparlers et en vote de notre côté. Et ça a l'air plutôt mitigé. Y'a pas de tendance qui se dégage vraiment. Voilà pour les nouvelles.

Pour moi aussi, un demi-pacte ou un pacte commercial qui n'engage à rien sur les attaques est inutile...

Mais à l'inverse, un pacte total, avec non obligation d'entrer en guerre si l'une des deux alliances entre en guerre contre une tierce alliance, ça serait intéressant.
Il y aurait ainsi la liberté de pouvoir entrer en guerre pour s'aider les uns les autres uniquement quand la période est bonne pour les concernés.

En gros, si pacte total, il faut définir quand même certaines clauses de ce pacte. Histoire d'être bien d'accord entre nous, et qu'il n'y ait pas de surprises possibles.

Sinon, content de voir que vous êtes vous aussi gravement atteint. Notre forum n'est pas dépaysé. Very Happy
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 13:11

en gros un pacte a condition a différent niveau pour plaire a tous pas trés bon comme argumentaire un pacte est quelque chose comme le mariage pour le meilleur ou pour le pire a vous de choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 13:33

Le mariage c'est mal, c'est le pire des pactes.

Je réponds pas à la question, et alors ? tongue

Je laisse les autres y réfléchir pour le moment.
Mais par pacte total, il faut quand même quelques points bien marqués. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 14:02

Pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 14:08

yééé aqme , argumentation de folie ^^

Mais en tout cas de ce que j'ai compris de ce que tu a dit , kazuya. , cela me dit bien . C'est à dire un pacte total , t lorsqu'il y a une guerre , ne pas obliger l'autres alliance à faire obligatoirement la guerre

Là cela ne me gene pas du tout Smile , pour ce pacte là ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 14:14

Oui c'est vrai, on est pas obligé, regarde les l.g quand ils ont vu les causes de la guerre ils se sont retiré ^^
Même si ils ont un pacte total Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] EmptyMer 1 Nov - 14:32

Oué voila , donc moi un pacte comme sa si vous l'acceptez il n'y a aucun probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACTE [ ToOns -- VdC ]   PACTE [ ToOns -- VdC ] Empty

PACTE [ ToOns -- VdC ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant