Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Bhaal

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 11:52

Enfin…c’est ce qu’elle pensa quand elle vit son nom s’afficher sur son écran LCD haute définition et ultra performant (et dernier cri en plus !), elle allait enfin pouvoir se venger !!!

Après des années lumières, ce sale lâcheur était revenu, il l’avait abandonné aux mains de terribles êtres sans principes et sans pitié, son mentor ( si si !) onni entre tous, qui après de belles aventures msn-nienne (en gros du flood, beaucoup de flood…quelques kilos de pages d’archives…), était partit sans même dire au revoir…

Elle le chopa d’une volée qui le scotcha contre son écran, le nez cassé, les dents arrachées (elle a une bonne volée la bougresse !), lui trouva dans la foulée un compte à reprendre et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Looney Toons, elle l’envoya reconquérir l’uni 40 à la force de 3 vb…
Excédé, Bhaal s’exclama :

[color=violet]- Jeune padawan, respecte ton maître ! (je n'arrive pas à vaincre le forum qui ne veut pas changer la couleur de cette phrase, le bougre ! )

Et pris une bafounette…

- Bon j’y vais…

Mais les jours passèrent, toujours rien…Pénélope enfourcha alors sa sonde de combat High-Tech haute technologie armée de 2 démolécularisateurs au plasma, et d’un terrible laceur de permanganate (attention ça tache !).
Lorsqu’elle le retrouva, accoudé à la taverne en train de draguer un Toons ivre mort, elle sortie sa raquette de tennis laser, et tenta d’asséner des coups à ce pervers profiteur !

Mais le fourbe réussi à éviter les coups, il n’était pas encore fini ce vieux bout de pirate de l’espace ! Il parvint même à s’enfuir dans un vieux pt méconnaissable tellement il était recouvert de rouille…

- Ouf m’en suis sorti, bon je vais postuler, avant qu’elle me transforme en passoire de l’espace !

Me voila enfin, après avoir du échapper à la plus terrifiante des chattes (c’est tendancieux dit comme ça…), la superbe Pénélope Wink, après un arrêt express dans la partie candidature ally mère :
Quoi top 350 ??? Je suis combien moi ? A 540ème et trois vaches, bon tant pis pour moi, ça m’apprendra ! Allez zou à la wing !

Alors les renseignements d’usage…

Bienvenue à moi, j’ais (presque, Pénélope me frappe pas stp ! ) choisis d'être un Tiny , mais en ais-je l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi aussi?)

-- Tout d'abord mon nombre de points (c'est pas loin du minimum...) :
289 955

-- Tiens tant que j’ y suis, je met nous aussi mon classement :
540 et trois vaches

-- Et au fait je joue comment? (mineur, raideur, Tiny...) :
Style indéfini, mais bon toujours avec peu de style et beaucoup de fair play ^^

-- Maintenant que j'y pense je joue peut être sur d'autres uni? :
49 powaaaaa, top 166 (hum, crash de 2600 cle demain, ça va peut etre baisser un peu…) points, et 47 ème flotte (enfin avec les cle en moins…)

-- Et sinon ais-je de l'expérience dans le jeu? :
Si peu…mais bon j’ai tout appris à Pénélope, à vous de juger (je ne suis pas responsable de son incapacité à gérer un compte…)

-- Ensuite ma motivation (hormis le fait que cette ally soit la meilleur et la plus belle bien sur ) :
Survivre à la colère de Pénélope, et puis j’ai envie de faire de nouvelles connaissances, et puis jouer tout seul c’est pas marrant…et puis zavez l’air forts (bon j’arrête la noob attitude ^^)

-- Chui toujours là ! Parfait alors je dis un truc déjanté pour voir :
Si tontontontontontontontontonton sera tondu ^^ (et ma tata ?)

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Jey pheure deux fèreu dés fottes or togras ffphes

EDIT (suite à critique de Pénélope le tyran) : J'hésite à citer, car citer c'est tronquer. (véridique, citation d'un discour à l'académie française !)

-- Si je suis une fille, quelles sont mes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
90D ^^ (stop le rêve, je suis qu’un pauvre mec…)

-- Comment ais je connu l'alliance des Looney Toons ? :
Pénélope ?

-- Parlons un peu de moi, oui de moi, dans la vrai vie (sic, ça existe ? ) :
19 ans (j’y peut rien c’est ce qui est écrit sur ma carte d’identité si on fait 2007-1987…
J’habites la banlieue (wesh cousin, arf dsl, réflex de survie…) Parisienne, et actuellement le South HoF frane, in Alès
Ma plus grande passion, c’est rendre les comptes de joueurs inactifs sur les univers ou je me balade (IRL, jouer à ogame ^^)

-- Et pour finir, le fameux pseudo :
Pépé le putois, pk il embête souvent Pénélope la chatte

P.S. : Pour les fautes et autres problèmes, consulter Pénélope, après tout c’est elle qui a relu tout…

Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6

P.P.S : EDIT en fait, la très gentille et douce Pénélope m'ayant fais quelques remarque, elle n'est pas méchante, elle est très gentille et douce, et en plus pas méchante et elle adore faire des calins à ses peluches ^^ (c'est mieux, t'es contente ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 12:16

Bienvenue, installe toi prend un verre, un sondage va être lancé et tu auras la réponse le plus tôt possible.
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 12:37

Ok, je ferais un tour à la taverne ^^

Suis pas pressé, prené votre temps, mieux vaut bien réfléchir, pk vu la personne que je connais dans votre ally Rolling Eyes
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 13:20

Et c'est déguisé sous une longue perruque brune de Pocahontas qu'il arriva finalement ...
Bon, je te souhaite pas bonne chance pour ta candidature vu que tu me voles mes émoticons et qu'après c'est moi la méchante et la psypsy (psychopathe) (cela dit, venant de quelqu'un qui mange sa trousse ou se prend pour un aspirateur, rassurez-vous, tout est relatif ...)
Donc je renie toute responsabilité sur la candidature étant donné que je n'ai eu que le RP, et non, j'ai rien appris de toi malheureusement ... ^^ (Mentor ... pourquoi j'ai pas été mise au courant ? ...)
Bon, sinon, je suis pas si tyran que ça ... des fois un peu, mais bon ... faut bien savoir se rabaisser au niveau de certains ... (chose promise, chose due ... Rolling Eyes)
Et quand aux peluches, j'aimerais bien savoir lesquelles ... à part le coussin sur mon lit ... lol

Bref, prenez garde, votants ... Il est fétichiste, a le poids pervers, détruit des forêts et écoute des sonorités incongrues inapparentées à des mélodies douces et harmonieuses ...
De plus, c'est un révolté ...
Candidature Bhaal 02
Mais bon, heureusement, des fois, il avoue ...
Candidature Bhaal 01

Allez, sans rancune ... Wink

PS : c'est pas moi la responsable de tes trous de gruyère, et encore moins de mon ajout dans tes contacts pour soit-disant flood msn-ique ... et le orange, et ben ... il marche très bien !! ...

EDIT : sondage lancé ! A vos votes !
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 14:36

Je proteste, elle se sert d'argument post annuel !!!

Ces trucs dates de l'année dernière, preuves falacieuses, photos truquées, sous tirées à une époque ou l'alcool coulait à flot dans ma douce région (intégration dans ma belle école oblige...)

Oui j'ai été ton mentor, et protecteur...la petite colibri sdavait dérrière qui se cacher lorsqu'elle se frottait aux joueurs classés de l'uni 24 Rolling Eyes , quelle ingrate !

Et puis me traiter de pervers du poids (pas ma fautes si je suis le nombre pervers ième membre...), tu es mal placée, regarde ton pseudo sur la deuxième image...

Citation :
cette sensation qui m'avait tant manquée...

Mouahahahhahahaa, t'es grillée vile perverse tyrannique aigrie et en manque à la date du 14 septembre 2006 !!! Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6Candidature Bhaal Sanstitrenf6

chose promise chose due !!!

Alorsz cocotte tu fais moins la fière ^^ (je savais que j'avais bien choisi mon pseudo, pépé adoreeeeeeeeeeee s'amuser à torturer la pénélope ^^)
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 14:46

Ca promets Wink
Bon, j'espère que tu prendras soin de ce compte car Pénélope et moi sommes allez faire la manche auprès de toutes les âmes charitables de cet univers pour te trouver un compte potable.
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 14:57

on dit que "la vérité sort de la bouche des enfants", c'est pourquoi plus on est jeune, plus on avait de chances d'avoir raison (vive les probas, hein Wink)
Et quant à l'alcool, je confirme ... sa meilleure amie fut une bouteille de bière avec laquelle il s'affichait fièrement, dans le but d'être gratifié du titre de "Poubelle" ...

En attendant, il me semble ne m'être jamais frottée à quiconque uni 24 ... à part un fou furieux qui attaque à la sonde ...

Et justement, en apprenant à lire, on comprend que justement le 14 septembre, plus précisément le 13 aux populations averties, j'avais ce qui m'avait manqué, et que certains cerveaux pervertis devenus étroits se font un plaisir de détourner, tout en sachant très bien à la base ce qui m'avait réellement manqué ...
Bon, sinon, je suis pas une cocotte, à moins que les poules soient semblables aux chattes (ou moufettes ^^), et je te rappelle que c'est MOI qui ai choisi ton pseudo Wink
Bon, à la guerre comme à la guerre, ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot Wink
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 15:04

Salut @ toi bunny, je m'incline devant un(e) emperuer/impératrice du post (flood ?), même moi je n'en ais jamais fait autant...

Merci pour ce compte, je vais faire de mon mieu, je ne suis aps du genre à gacher ce que l'on me confie ^^

Quand à toi Pénélope, tu ne perds rien pour attendre avec tes insuations douteuses ! Ma bière était une Bécasse, à la cerise, donc ça ne compte pas ! Tu t'appuis sur les probas que je hais du plus profond de moi même, c'est bas, est-ce que je te parle en chinois moi ? Han yu hen fang bian (dsl pour les chinois s'il y en a...), voila c'est fait, en plus c'est toi qui me propose de lire des Hentaï sur le net, parce que tu en lis en philo pour apprendre le japonais...

cette jeune fille lit de la littérature qui lui est interdite par la loi...que dire de plus Rolling Eyes , je comprend mieu son pseudonyme albino

et toc !!! Jeune fille délurée ^^

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:13, édité 1 fois
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 15:06

Pénélope a écrit:
...ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot Wink
D'accord avec Pénélope Wink
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 15:13

Merci lapinette Very Happy

Et toi, ta réponse, elle n'attend rien du tout ... sauf ... la nuit ^^
Les hostilités sont déclarés, suite au prochain épisode, à savoir demain ^^
On remarquera au passage la fougue d'un être (??) qui pose une candidature et se permet de parler ainsi d'une déjà membre ... ^^
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 15:15

Baaa ça te permet de remonter ton nombre de posts...tu m'as pas l'air très active sur le forum scratch c'est pas bien ça Evil or Very Mad

Enfin bon, je me tais silent sinon vais me faire virer d'une ally que j'aurais jamais eut le temps d'intégrer lol!

Je suis d'accord avec bunny, néanmoins, même si l'adolescente Pénélope est du sexe féminin, je reste son aîné, et à ses ainés, on doit le respect ^^
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMar 29 Mai - 15:52

Bhaal a écrit:
Je suis d'accord avec bunny, néanmoins, même si l'adolescente Pénélope est du sexe féminin, je reste son aîné, et à ses ainés, on doit le respect ^^

Oui mais Pénélope est la chef des Tiny donc tu lui dois également le respect et la servir jusqu'à la mort de ton dernier transporteur Wink
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 0:15

Mais vous avez fini d'elbété le petit nouveau.
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 1:49

Hé ben dis donc c'est la guèrre ici lol!

Bhaal bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature Wink

Moi je peux déjà te dire clairement que pour moi c'est oui car j'aime bcp ton style Razz

Pour la forme, je vais tout de même aller mettre mon oui dans la partie sondage ^^

@+
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 4:06

bhaal tuhabites ou précisement??

moi a coté de nanterre!

sinon bah je vois pas pourquoi il irait pas dans la wing! il est complètement déjanté!

J'adore^^
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 5:15

C'est pas nous qui embêtons les petits nouveaux, c'est les PETITS nouveaux qui embêtent les (grands^^) anciens (ou plutôt anciennes ...)

En attendant, l'adolescent Bhaal (à ce que je sache, l'adolescence c'est avant 20 ans ...) ferait mieux de se renseigner, à ma connaissance, aucune littérature n'est interdite par la loi ... Et j'ai pas dit que je lisais en philo, j'ai dit que j'apprenais le japonais en philo, moi je fais pas de l'origami, je dors pas non plus, en somme j'suis plus discrète que certains ...
Et si, tu me parles en chinois, la preuve :
Bhaal a écrit:
Han yu hen fang bian
Et la jeune fille délurée, tu l'as dit toi même, c'est une fille bien ... Wink
En attendant avec tes 4 petits messages ... ^^, je floode pas au moins, MOI ...

Grosminet, il habite la ville où "ils sont tous saoûls" (je cite ...)

PS : je suis non seulement chef de la wing mais j'ai aussi une meilleure flotte, "si tu m'embêtes je te recycle", on inverse les rôles ...
Toute manière en matière de respect, je crois que d'un côté comme de l'autre, c'esf foutu ...

PPS : Stop aux méchancetés en public ... Wink
BlackOut
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 5:54

Ha non hein! Non, mais c'est vrai quoi... Si vous arrêtez les baguarres en public, les petites gueguerres intestines (Oui, oui, je sais, c'est indigeste comme humour...), comment je vais m'amuser moi? Hein? Evil or Very Mad

Non, mais franchement, moi, je veux bien l'accepter le Bhaal là, mais je veux du petstacle! Que ça déchire de partout! Twisted Evil

Hein quoi? Ha oui, c'est vrai, j'ai déjà voté pour, mais personne le sait... Si? Ca a filtré? Zut... Ils vont quand même continuer à se taper dessus, non? J'vois pas ce qui les arrêterait. Certainement pas le bon sens...

La suite, la suite! Du sang, des tripes et des boyaux... Twisted Evil
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 7:10

Pénélope a écrit:

En attendant, l'adolescent Bhaal (à ce que je sache, l'adolescence c'est avant 20 ans ...) ferait mieux de se renseigner, à ma connaissance, aucune littérature n'est interdite par la loi ...
Cette jeune fille n'a aucune morale...la preuve elle avoue que pour elle lire des magazines de playboy albino interdit à la vente aux moins de 18 ans (donc à ce qu'elle en achète de par le fait même), en philo est tout naturel...ses parents ont trébuché dans son éducation (à l'origine je voulais dire ont pris un mur, mais les hyperboles ce n'est pas ma tasse de thé...)

Pénélope a écrit:

Et j'ai pas dit que je lisais en philo, j'ai dit que j'apprenais le japonais en philo
Preuve de perversion supplémentaire, elle s'auto-inflige des cours de langues pendant un cour de philo...preuve de masochisme ? Je vais enquéter Shocked

Si je parle en chinois c'est une preuve de culture (ceux qui comprenne la phrase sont priés de ne pas la traduire, histoire de ne pas casser le mythe...)

Citation :
Et la jeune fille délurée, tu l'as dit toi même, c'est une fille bien ... Wink
Loin de moi l'idée d'avancer le contraire (un compliment... confused )

Citation :
PS : je suis non seulement chef de la wing mais j'ai aussi une meilleure flotte, "si tu m'embêtes je te recycle", on inverse les rôles ...
ça tombe bien, mes recycleurs sont vides ! Fait gaffe j'ai toujours mes sondes de combats Twisted Evil

Pénélope a écrit:
PPS : Stop aux méchancetés en public ... Wink
Y a que toi qui est méchante, moi je suis réaliste et énonce des faits qui ne sont pas basés sur des spéculations, utilisant des preuves trafiquées ^^, en plus ça distrait tes collègues !!!

@grominet: moi j'habite le val d'oise, nanterre is a little loin...^^
@Blackout: j'aime ta manière de penser ^^
@tout les autres: merci de voter pour moi, et eux qui ne vote pas pour moi, ben je vous invite dans le 49, la ou je pourrais me venger Razz
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 7:10

EDIT : Puisque c'est comme ça ...

Donc je tiens à préciser que je n'achète pas de magazines de playboy, peut-être t'es tu senti concerné pour inventer de telles sottises ... (Il aime pas les probas, il aime pas les hyperboles, en fait, il aime rien ^^)
Et le fait d'aider une amie à prendre de l'avance sur ses cours de l'année prochaine, j'appelle ça plutôt de l'occupation utile plutôt qu'une preuve de masochisme ... Enfin bon ...

Culture ? J'ai cru voir culture ? Non, ça doit être une impression ... Enfin, tout le monde te dit taré, comme quoi mon potager, hein, il est peut-être plus productif que le tien ... Wink En attendant je peux te parler danois si tu veux Monsieur l'incultivateur ... ^^ (oui, je connais d'autre mots que atomic food ... ^^)

Pour info, tes sondes de combat, elles risquent d'être un peu emmerdées vu que les sondes transportent rien ... Mais bon ...
Et j'ai jamais trafiqué aucune preuve, je n'ai point l'esprit aussi détourné que le tien ... Bon, je vais m'arrêter là, vu qu'à la base j'avais dit stop aux hostilités ... mais bon ^^

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 7:20, édité 1 fois
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 7:20

Où dans le val d'oise? Moi je suis de pontoise.
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 8:29

De Montsoult pardis ! (si tu connais pas, c'est pourtant pas loin !)

Pénélope tu me brise le coeur Crying or Very sad , tu deviens vraiment méchante...des légumes machiavéliques auraient-il pris possession de ton jeune et innocent corps ? (attention à l'atomic food ^^)

Personne ne me traite de taré Crying or Very sad juste toi Ceci n'est pas une preuve en ma faveur, cliquez sur les liens dans la page^^

Tu voulais une citation française ?
Citation :
La bave du crapeau Danois n'attends pas le blanc Perroquet
Voila c'est fait ^^

Et puisque tu es méchante, la sauce Bhaalognaise dans les papattes c'est fini, et en plus tu me dois une pleine cargaison de brownies non frelatés, et en plus ben moi je vais pleurer dans mon coin puisque t'es méchante !

Ridée et aigrie de l'être, pas la peine de me jetter la pierre, je t'avais dit de ne pas me tirer la langue...

Fait attention, je suis proche de la rupture, même ta belle bande blanche sur le dos qui te fait tellement ressembler à une belle putois et qui fait tout ton charme ne me retiendra peut-être pas... Crying or Very sad (j'en fait peut-être un peu trop la drunken )

P.S.: ça y est je suis paré, j'ai voler des images partout sur le net ^^
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyMer 30 Mai - 11:31

Mince, ça c'est dommage ... Au moins maintenant on sait que t'en as un ... ^^ Mais bon je compte sur Pocahontas pour reconstituer le puzzle Wink

Je vois que t'as pris de bonnes résolutions, mettre le lien avant que je ne le fasse moi même ... Sage décision ^^

Puis ta citation, hein, c'est même pas une vraie ... Moi je vais t'en faire une... Et non on cherchera pas après les citations d'Erasme ... ^^
Citation :
Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.

M'en fous de la sauce Bhaalognaise, toute façon, c'était pour toi à la base, je suis pas capillophile au point de manger des cheveux ... (surtout les tiens ..; Razz) Et tes brownies, je te l'ai déjà dit, t'as qu'à venir les chercher (si tu les mérites ^^)
Je les ai jamais faits munis de p'tites papattes pour aller en A 16 ou G 08 ou je sais plus trop quoi ... ^^ Et puis va pleurer, pour une fois, j'te laisse faire, profites ^^

Et mes rides, je m'en fous, tu le sais, puis de toute façon, qu'est ce que ça peut bien te changer, méchant petit putois alcoolique qui se cache derrière sa combinaison de ski ^^ Et qui me vole mes émoticons ... pfffffffffffff (ma réplique) ... (Au fait, jeter la pierre, bonne idée, ayant le monopole, je peux interpréter ça comme je veux maintenant ... ^^)

Rupture ? Ohhh ... ^^ Mince alors, si je ressemble plus à une putois, ça me dérangera pas, peut-être que j'aurai l'air plus humain Razz Donc au final, tant mieux ^^

PS : Vu que t'es paré, tu vas me refaire une signature ? Very Happy lol
Invité
Invité

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyJeu 31 Mai - 5:02

pffffffffffffffffffff....

Quel condensé de méchanceté et de vilainie! Tu descend bien bas..mais soit petit colibri ! L'envoi de tes sondes pour espionner ma pm est perçu come une déclaration de guerre, tremble devant mon armada ( ben oui 3pt c'est une armada !), parce que la vengeance est un plat que je mange brulant ! Twisted Evil assaisonner d'une bonne sauce Bhaalognaise ! (que l'on peut acheter en G03, S17, R18 ou A16 ^^) !

Cesse de me traiter d'alcoolique de petite taille, je suis grand par la taille et aussi sobre qu'un chameau bouré !

Espèce de Niouk à la mord moi le noeud ! Attends que je trouve le moyen de te transformer définitivement en putois, tu feras moins la maligne !

Pour la signature, ça va te couter cher, très cher ^^
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyJeu 31 Mai - 9:48

Je ne suis point un colibri ... Ou tout du moins, si je l'ai été, je n'en ai plus de restes ...

La guerre ?? Ouh, j'ai peur ... Mamaaaaan !! (zut, on peut pas trop y compter ^^) (Tu manges tes cheveux ? ... beurkkk ...)
Vengeance, vengeance, hummm ... j'aimerais bien voir ça ... ça serait drôle tiens ^^

Et puis en attendant, petit(e) par la taille, mais grand(e) par le talent, ça te dit rien ... ^^ Par contre, la sobriété, j'y crois pas, enfin, comme d'hab ...

Moi en putois ? HA, HA, HA !! ça risque d'être difficile ... enfin, si ça peut te faire plaisir ...

PS : t'appelles ça du condensé ? ^^ Ah ... je croyais que ... ^^
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal EmptyJeu 31 Mai - 14:59

[quote="Bhaal"] tremble devant mon armada ( ben oui 3pt c'est une armada !),quote]

Pour info, armada est le nom d'un coup de pied en capoeira Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Bhaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaal   Candidature Bhaal Empty

Candidature Bhaal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant