| Candidature Bhaal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 1:13 | |
| Ca y est t'es repartie avec ta capoeira | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 3:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 8:49 | |
| MP, de toute un PC ça sait pas parler...les vrais c'est les MP Je peux faire la démo, mais ça fait 7345 pages... |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 10:33 | |
| Non, jamais tranquille ... De toute j'suis pas une escalope, kuso ! (ça fait toujours plus poli que m....) Et je me venge pas, je défends mon opinion à la suite d'accusations injustes ... tu as vu : - Daffy Duck a écrit:
- le ch'tit nouveau
PS : je confirme, le MP a raison Mais ça ne se démontre pas, c'est trivial ^^ Ce la dit, c'est pas pour autant que tu devais voter non hein ... (comme quoi les canards sont vraiment hors du commun, ils se distinguent de l'espèce humaine en somme ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:15 | |
| Arf...cas de conscience, si tu es pour les MP je ne peux pas les défendre ! Mais bon sachant que je suis un ancien MP si, pas le choix...je me contenterais de dire que les PC sont des personnes encore plus viles et fourbes que Pénélope Sérieux Pénélope, tu abuses, les gros mots en japonais , remarque ça fait plaisir j'ai l'impression de me regarder un bleach , mais bon tu pourrais au moins les coder
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:18 | |
| Regardez moi ce petit PC...tu es jaloux , pas grave on a l'habitude, daffy il est jamais content ! (pour info, on arrete pas de me dire que je suis un O-tiste, depuis que j'ai avoué m'être levé la nuit pour jouer à ogame ) |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:27 | |
| C'est sur tous les MP ne se valent pas...mais bon, il faut de tout pour faire un monde... (même des PC...) |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:31 | |
| Cas de conscience ? Non mais j'hallucine ici .. (ou i SI ...) Faut bien que je m'habitue à mon futur environnement ... (enfin, normalement ... J-4 !) Et oui, j'abuse, on me le dit souvent tiens ... mais toi aussi par la même occasion, hein ... Et si ça te chante, j'vais tout coder ... ça serait un forum original ... 1/2h pour lire une phrase, dans le genre pratique, ça va plaire Et non, pas recalé, je vais même dire que t'es accepté depuis le temps que le sondage est là ... Bon le canard dictateur susceptible, tu lui mets les droits ? Ca te fera plaisir ... merci ^^ | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:34 | |
| C'est quoi les MP et PC ? | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 11:50 | |
| Nan nan y a pas moyen MP = les gens que tout le monde adule, PC gens qui se cachent dérrière 3 béchers , mais qui au final ne savent même pas ce que veulent dire les formules qu'ils utilisent - Sam le Pirate a écrit:
xD On va peut être stopper se débat encore plus stérile qu'un papy ayant subi une vaséctomie, en plus on en a déja semé un... |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 12:04 | |
| Je comprend mieux. La prochaine fois soyer plus clair dès le début pour le pauvre apprenti cuisinier que je suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 12:57 | |
| Ben MP et PC c clair non ? (mais pourquoi personne ne nous comprend...à oui on est pas très clair...E=mc² ?) |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 14:45 | |
| Bien sûr que c'est clair ... (et tout le monde connait E=mc² ... ) | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 15:29 | |
| Que vois-je, Daffy le justicier de l'antiflood dans les parties non réservées se met à fllooder comme un porc mais où va le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 15:48 | |
| c'est bien un PC |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 15:55 | |
| MDR, ben entre 2 floods pourrais-tu mettre les droits pour le forum pour grosminet et nohja car ça fait un moment qu'ils attendent. Tu peux aussi en profiter pour aller voter pour le pacte avec les Wal car on attends plus que ton vote pour cloturer | |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 16:01 | |
| Le monde, on n'en sait rien, mais le forum va à sa perte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bhaal Ven 1 Juin - 16:35 | |
| Pourquoi ? Je vais le flooder ??? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bhaal | |
| |
|
| |
| Candidature Bhaal | |
|