Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] Empty
MessageSujet: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMar 26 Sep - 11:11

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :45724

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :902

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :mineur raideur

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :non avant oui mais plus maintenant

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :ba je jouait dans l'univer 25 et le 43 avant

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
etee dans une alliance avec une bonne ambiance et un bon niveau
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :euh dsl je vois pas trop la

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :l'habit ne fait pa le moine

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :ba par leur classement

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
j'ai 15 ans j'abite dans la région lyonnaise et j'adore ogame ^^ et le foot aussi
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého )
Vil coyote j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMar 26 Sep - 11:14

Salut, bonne chance pour ta candidature lol!
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMar 26 Sep - 11:37

bienvenu sur notre forum
et bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMar 26 Sep - 12:06

Bienvenu !

Vil le coyot est deja pris ^Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMar 26 Sep - 13:13

mince faut que jen trouve un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 6:27

je suis 820 eme ^^ jaugmente dun coup bizarre
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 7:12

bienvenursurnotreforumtacandidatureestbienprisencompteunvoteinterneestfaittuaurabientottareponce.

(tu n'as pas d'apostrophe, alors moi j'ai pas d'espace .......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 7:44

excusez moi pour l'écriture mais je savais pas si vous autorisiez le sms ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 8:43

Donc pour ton information, nous sommes contre le langage sms Wink où du moins l'éviter le plus possible^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 9:04

voila maintenant je le sais j'essairais de faire attention car l'habitude du sms c'est dure a enlever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 13:12

bon je vois que je ne suis pas le genre de membre qui vous interesse car 24 heures est passés enplement et tjr aucun signe donc je reste sans ally merci quand meme d'avoir reflechis a mon cas j'ai eu plusieur demande pedant le temps dattente donc ptre a une prochaine foi et a+ tard j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 13:35

Attend la reponse, car meme s'il n'y a pas 24 H ou meme s'il y a plus e 24H, il faut que tu attendent la reponse ...
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyMer 27 Sep - 18:33

tu t'es choisis ta propre reponse, donc je ne donne pas le resultat du vote.Bonne chance dans une autre ally.
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] EmptyVen 29 Sep - 8:07

PAs mieux, j'aime pas les impatients, ciao ciao Wink

Je verrouille Rolling Eyes
https://toons.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]   candidature de XxlinkabxX [auto-refusée] Empty

candidature de XxlinkabxX [auto-refusée]
Page 1 sur 1