| l'augmentation la plus forte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 9:20 | |
| +44 - Hector a écrit:
- Ceux qui peuvent pas (mouarf, ils veulent pas surtout Laughing)
-Porky C'est pas vrai, j'aurais bien voulu surtout que j'aurais gagné ; la semaine dernière j'ai pris 200places Et c'est pas de ma faute si je pars (surtout qu'on m'a obligé ) d'ailleurs (mais j'en ferai un topic) faudra quelqu'un pour s'occuper de mon compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 9:21 | |
| moi je suis ok
ce matin 3008 |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 9:55 | |
| Je joue, j'ai quelques trucs de lancés 5112 (Place 965 sur 13934) +16 J'annonce un gros bond à la MAJ de minuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 10:21 | |
| Oops, on s'est pô compris, je crois, non? Il faudra que tout le monde poste son classement du samedi, et on fera les comptes le samedi d'apres, pour savoir qui aura gagné le plus de places relativement ^^ (hééé, bipbip, t'était pas top 3000 avant? Alalalalalala, va falloir remonter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 12:58 | |
| non, j'ai voulue impressionner en donnant en général, mais t'inquiète je serais plus studieux pour la prochaine fois^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Mer 5 Juil - 23:55 | |
| bon la j'ai fais assez fort en une journée de 3000 je sui passer 2683ème place soit une augmentation de 317 place voilà pour moi en 1 journée (si c'est pas comme ça qu'on fait dite le) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Jeu 6 Juil - 12:27 | |
| Hum j'espere qu'on fait aussi l'augmentation au niveau des points parce que maintenant pour prendre des places je galere énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Jeu 6 Juil - 12:31 | |
| Euh..... on va faire... comme on peut Bon, on fera aussi l'augmentation en termes de points (T'auras qu'a faire des attaques groupées sur des types top 200, et hop, tu gagneras une place à chaque fois ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Jeu 6 Juil - 13:19 | |
| J'ai prit plus de 150 places en 3 MAJ :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 3:42 | |
| Bon, je crois bien que le défi commence aujourd'hui. Alors, que tous les toons participants postent leur classement points à la MaJ de 16h, ainsi que leur nombre de points, et leur classement flotte (mais ça, c'est optionnel ^^) |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 3:45 | |
| c'est pas juste, dans le top 200 c'est hyper dure de faire des progressions d eplus de 50 places, je suis desavantagé | |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 3:47 | |
| Oui mais si tu gagnes 5 places, on considérera que tu as fait la même progression qu'un type top 2000 qui bondit de 50 places... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 4:02 | |
| Oui, mais on fait une progression relative : si tu gagnes 50 places (ce que je te souhaites, parce que ça va être la mission ^^) Alors, tu seras meilleur qu'un top 1000 qui gagne 200 places
En fait, je sais bien que les plus hauts dans le classements sont quand même désavantagés, donc j'ai prévu une deuxième façon de calculer la montée dans le classement. Par contre, je la tiens secrète, mais dans l'idée, les progressions suivantes sont équivalentes -un top 200 qui gagne 10 places -un top 500 qui gagne 40 places -un top 1000 qui gagne 200 places -un top 2000 qui gagne 600 places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 8:16 | |
| Bon j'ouvre la Bal des annonces de classement d'après 16 heures: 10209 (Place 417 sur 13344)ça me fait caguer j'ai perdu des places du fait que j'ai viré une petite colo en attendant d'en avoir une plus grosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 8:53 | |
| Allez, je fais les comptes, ok?
Participants au concours général (points) :
Pinguin Playboy 13304 (Place 228 sur 13344)
Elmer Fudd 12644 (Place 261 sur 13344)
Chrb 10209 (Place 417 sur 13344)
Hector : 7567 (Place 704 sur 13344)
Pepe le putois 6107 (Place 937 sur 13344)
Taz 3709 points, classement : 1726
Participants au concours flotte : 192 – Pepe le putois TiNy 354
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 9:55, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:02 | |
| 12644 (Place 261 sur 13344)
+16places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:12 | |
| C'est noté Elmer. A noter que si vous avez une zolie flotte, on fait également un classement flotte Mais c'est pas pour moi ^^ Edit : Taz, tu pourrais avertir les joueurs de la Tiny pour qu'ils soient bien avertis? |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:15 | |
| Tu veux un message groupé c'est ca ?
Ceux qui m'ont rejoint dans la wing vont suffisamment sur le forum pour savoir qu'il y a une wing... Les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:19 | |
| - Citation :
- Taz, tu pourrais avertir les joueurs de la Tiny pour qu'ils soient bien avertis?
Oula, je vais pas bien moi ^^ Sinon, oui, c'est pour un message groupé, s'il te plait! (et puis donner ton classement aussi, si tu participes... Allez quoi! Faut que tu participes! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:23 | |
| je veux participer a votre jeux donc voila mon classement point: 6107 (Place 937 sur 13344) (j'ai encore gagné plus de 100 place aujourd'hui mais je veux pas décourager les autres.)
et mon classement flotte: 192 – Pepe le putois TiNy 354 Mais je crois que je vais etre tout seul a celui la. |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Sam 8 Juil - 9:25 | |
| 3709 points, classement : 1726
et je suis contre leur envoyer un message groupé : y'a pas de raison de les emmerder. On parle de ce concours depuis suffisamment longtemps pour qu'ils soient au courant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Dim 9 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'augmentation la plus forte Dim 9 Juil - 9:16 | |