Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'augmentation la plus forte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'augmentation la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:20

+44 Razz
Hector a écrit:
Ceux qui peuvent pas (mouarf, ils veulent pas surtout Laughing)
-Porky
C'est pas vrai, j'aurais bien voulu surtout que j'aurais gagné Razz ; la semaine dernière j'ai pris 200places Razz
Et c'est pas de ma faute si je pars (surtout qu'on m'a obligé Crying or Very sad ) d'ailleurs (mais j'en ferai un topic) faudra quelqu'un pour s'occuper de mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:21

moi je suis ok

ce matin 3008
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:55

Je joue, j'ai quelques trucs de lancés Razz

5112 (Place 965 sur 13934)

+16

J'annonce un gros bond à la MAJ de minuit Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:21

Oops, on s'est pô compris, je crois, non?
Il faudra que tout le monde poste son classement du samedi, et on fera les comptes le samedi d'apres, pour savoir qui aura gagné le plus de places relativement ^^

(hééé, bipbip, t'était pas top 3000 avant? Alalalalalala, va falloir remonter Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:58

non, j'ai voulue impressionner Embarassed en donnant en général, mais t'inquiète je serais plus studieux pour la prochaine fois^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:55

bon la j'ai fais assez fort en une journée de 3000 je sui passer 2683ème place soit une augmentation de 317 place Cool

voilà pour moi en 1 journée

(si c'est pas comme ça qu'on fait dite le)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:27

Hum j'espere qu'on fait aussi l'augmentation au niveau des points parce que maintenant pour prendre des places je galere énorme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:31

Euh..... on va faire... comme on peut Wink Bon, on fera aussi l'augmentation en termes de points (T'auras qu'a faire des attaques groupées sur des types top 200, et hop, tu gagneras une place à chaque fois Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:33

C'est en voix de construction tout ca...

Mais avec 20VB's c'est pas encore evident donc je up a fond mes VB's, déja que la je passe en Arme 9 Smile car c'est le plus important des trois technologie de combat
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:19

J'ai prit plus de 150 places en 3 MAJ :]
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:42

Bon, je crois bien que le défi commence aujourd'hui.
Alors, que tous les toons participants postent leur classement points à la MaJ de 16h, ainsi que leur nombre de points, et leur classement flotte (mais ça, c'est optionnel ^^)
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:45

c'est pas juste, dans le top 200 c'est hyper dure de faire des progressions d eplus de 50 places, je suis desavantagé
Taz
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:47

Oui mais si tu gagnes 5 places, on considérera que tu as fait la même progression qu'un type top 2000 qui bondit de 50 places...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:02

Oui, mais on fait une progression relative : si tu gagnes 50 places (ce que je te souhaites, parce que ça va être la mission ^^) Alors, tu seras meilleur qu'un top 1000 qui gagne 200 places

En fait, je sais bien que les plus hauts dans le classements sont quand même désavantagés, donc j'ai prévu une deuxième façon de calculer la montée dans le classement. Par contre, je la tiens secrète, mais dans l'idée, les progressions suivantes sont équivalentes
-un top 200 qui gagne 10 places
-un top 500 qui gagne 40 places
-un top 1000 qui gagne 200 places
-un top 2000 qui gagne 600 places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 8:16

Bon j'ouvre la Bal des annonces de classement d'après 16 heures:

10209 (Place 417 sur 13344)

ça me fait caguer j'ai perdu des places du fait que j'ai viré une petite colo en attendant d'en avoir une plus grosse Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 8:53

Allez, je fais les comptes, ok?

Participants au concours général (points) :

Pinguin Playboy 13304 (Place 228 sur 13344)

Elmer Fudd 12644 (Place 261 sur 13344)

Chrb 10209 (Place 417 sur 13344)

Hector : 7567 (Place 704 sur 13344)

Pepe le putois 6107 (Place 937 sur 13344)

Taz 3709 points, classement : 1726

Participants au concours flotte :
192 – Pepe le putois TiNy 354

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 9:55, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:02

12644 (Place 261 sur 13344)

+16places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:12

C'est noté Elmer.
A noter que si vous avez une zolie flotte, on fait également un classement flotte Razz Mais c'est pas pour moi ^^

Edit : Taz, tu pourrais avertir les joueurs de la Tiny pour qu'ils soient bien avertis?
Taz
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:15

Tu veux un message groupé c'est ca ?

Ceux qui m'ont rejoint dans la wing vont suffisamment sur le forum pour savoir qu'il y a une wing...
Les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:19

Citation :
Taz, tu pourrais avertir les joueurs de la Tiny pour qu'ils soient bien avertis?
Oula, je vais pas bien moi ^^

Sinon, oui, c'est pour un message groupé, s'il te plait!

(et puis donner ton classement aussi, si tu participes... Allez quoi! Faut que tu participes! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:23

je veux participer a votre jeux donc voila mon classement point:
6107 (Place 937 sur 13344)
(j'ai encore gagné plus de 100 place aujourd'hui mais je veux pas décourager les autres.)

et mon classement flotte:
192 – Pepe le putois TiNy 354
Mais je crois que je vais etre tout seul a celui la.
Taz
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:25

3709 points, classement : 1726

et je suis contre leur envoyer un message groupé : y'a pas de raison de les emmerder. On parle de ce concours depuis suffisamment longtemps pour qu'ils soient au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:47

Hum, je me suis fait attaqué cette nuit alors j'ai pas beaucoup augmenter Sad !

13304 (Place 228 sur 13344)

Voila pour moi ...
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 8:23

Moi je suis passé de la 200 eme place à la 172 eme place en 4 MAJ Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:16

K-nine a écrit:
Moi je suis passé de la 200 eme place à la 172 eme place en 4 MAJ Laughing Laughing Laughing
Arf c'est sur une semaime alors bon tu vas pouvoir passé dans le top 100 d'ici là Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 2 Empty

l'augmentation la plus forte
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant